Mar 29, 2024, 12:38 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Même si faut pas oublier d'annuler le tir à volonté lorsque l'ennemi arrive à portée de fusil.  jvok

Spoiler: MontrerCacher
Ça m'est déjà arrivé une fois de perdre l'intégralité de mes combattants parce que Jean-Michel Mortier a jugé bon de viser le débile à poil qui avait réussi par miracle à se mettre au CaC.   jvfou

Zeropol


CiterMême si faut pas oublier d'annuler le tir à volonté lorsque l'ennemi arrive à portée de fusil.  jvok 
Tout à fait. (Je désactive apres chaque tir de toutes facons. Un tir au mauvais moment ca va du gachi au carnage)

Zeropol

(Spaceflight Simulator sur Android)
Test du vaisseau concluant.

Spoiler: MontrerCacher





En rejoignant le vaisseau en orbite martienne, depuis la surface, j'ai quand meme épuisé tout mon carburant pour finir a quelques centaines de mètres. J'ai du finir avec les RCS du vaisseau "remorqueur", qui étaient mal fichus. C'est peut etre un des seuls details que j'ai changé après la mission.


Kait

En ce moment je me fais Dragon Age : Origins.  jvcute

Du coup Morul s'est reconverti en preux chevalier pour aller sauver le monde.  jvnoel





Plus : Les cités naines ont une sacré classe :





Usul


Usul


Ces coïncidences tout de même. jvhap

Kait


Cody

CiterDragon Age Origins

Maintenant que j'ai un PC correct, il y a tellement de jeux intrigants que j'ignorais d'office et auxquels je vais devoir m'intéresser maintenant. jvhap
Tu pourrais en parler un peu ?

CiterKHORNE DE BOUC

 jvouch
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

CiterMaintenant que j'ai un PC correct, il y a tellement de jeux intrigants que j'ignorais d'office et auxquels je vais devoir m'intéresser maintenant. jvhap
Tu pourrais en parler un peu ?

Le jeu date de 2009, tu pouvais largement le faire tourner avec ton PC d'avant hein.  jvhap

Tu connais KOTOR ? Si oui c'est pareil mais en heroic fantasyjvnoel
Sinon bah c'est un RPG où tu joues un des derniers survivants d'une troupe de soldats d'élite qui doit rassembler une armée pour combattre les gros méchants pas beaux.
T'as un scénario cool, des cinématiques stylées et quelques batailles épiques.
+ Tes compagnons sont intéressants et réagissent à tes décisions selon leur caractère, pouvant aller jusqu'à se casser si ils réalisent qu'en fin de compte tu es trop loin de leur philosophie.  jvhap
(Cela dit c'est assez facile à éviter, tu repères assez vite qui sont les persos gentils et qui sont les persos méchants, comme ça tu sais qui emmener avec toi selon si tu veux être un type cool ou un fils de pute  jvnoel )

Enfin bref c'est bien.  jvhap

Cody

CiterLe jeu date de 2009, tu pouvais largement le faire tourner avec ton PC d'avant hein.  jvhap



Non.

Enfin, il est possible que je confonde avec un opus de la série plus récent. jvhap

Quoi qu'il en sois j'y penserais même si j'ai déjà beaucoup de jeux à tester.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Config minimale :

Windows XP SP3
Processeur Intel Core 2 1,4 GHz ou AMD X2 1,8 GHz
1 Go de RAM
Carte vidéo 128 Mo ATI Radeon X850 ou Nvidia GeForce 6600 GT

Ton ancien PC était vraiment si pourri que ça ?Si oui je te plains sincèrement, tu as eu une enfance difficile.  jvnoel

Cody

En vrai il était assez puissant sur beaucoup de plans, j'ai plus la config exacte mais il était pas mal. C'est juste que quand j'ai vu que mon super-génial-méga-ouf PC gamer que j'avais voulu pendant des années avait une Nvidia GT720 comme carte graphique, je l'avais senti passé. Depuis je ne laisse plus mon père me faire de cadeau sans me demander mon avis.

Bien sûr je plaisante hein, il aurait sans doute fait tourner le jeu, c'est juste que je pensais que tu parlais du dernier Dragon Age qui avait fait parler de lui et qui m'intéressait particulièrement parce que quelqu'un avait parlé d'un éditeur de scénario je crois. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Derniers décollages sur Espace Simulator Android :
Spoiler: MontrerCacher

Ça commence avec ce vaisseaux station. J'en est envoyé un autour de la lune, l'autre autour de Mars.



J'ai par la suite ajouté des parachutes aux 2 satellites.

Spoiler: MontrerCacher

Voulant commencer une station orbitale terrienne je dock deux modules de refuel.

Il reste bcp plus de carburant que prévu. Alors j'envoie les modules rejoindre le vaisseau station autour de la lune

La moitié du voyage se fait avec deux moteurs.

Le reste ainsi.



Spoiler: MontrerCacher

J'y dock ensuite un rover





Spoiler: MontrerCacher

Puis des panneaux solaires





J'en envoie 2*8.









Cody

Ce jeu a l'air vachement complet pour une simple appli sur téléphone. Faudra ptet que je l'achète, j'ai toujours la version gratuite d'installée. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Hey les gars, vous vous souvenez lorsque For Honor était gratuit sur Uplay ? jvhap

Bah maintenant il est gratuit sur Steam. jvhap

En haut