Avr 26, 2024, 02:30 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quête] Un appel, un matin...

Démarré par HungarianCerveza, Mai 20, 2018, 10:04 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

> Prendre la mère de l'auteur On a fait quoi du couteau qu'on avait piqué à la cantine ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
-10 d'intelligence pour cette vanne de mauvais goût

Le couteau piqué à la cantine était aussi un couteau à bout rond  jvhap


"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

J'avais complètement zappé ce message jvhap

Ne rien prendre, ça sert à rien à ce stade jvhap

Cody

Merde j'avais pas vu non plus !  jv:(

> Enlever tous nos vêtements et nous asseoir lascivement sur le canapé, face à la porte.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Vous décidez, en homme courageux que vous êtes, de vous battre à mains nues. Plus fort encore : vous retirez votre t-shirt, votre jean, et vous vous préparez mentalement à affronter votre adversaire, uniquement vêtu d'un boxer et de vos chaussettes Mickey. Mais puisque votre courage a ses limites, plutôt que d'aller à la rencontre de la menace, vous allez l'attendre et rester planté là, affalé sur le canapé avec une posture suggestive. Seulement voilà : l'ennemi n'arrive pas, et après au moins une heure d'attente, vous vous assoupissez sur votre canapé...

Vous êtes réveillé par votre portable qui sonne. Numéro inconnu. Il est 4 heures du matin.

> Ne pas répondre et le laisser sonner
> Appuyer sur le petit téléphone rouge (La personne qui téléphone saura que vous avez choisi de ne pas répondre)
> Répondre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Bordel cette fausse alerte ! jvrire jvrire jvrire

Bon je suis curieux, on répond au téléphone. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Répondre en paniquent totalement et admettre être prêt à tout pour que l'on nous épargne jvhap

HungarianCerveza

Vous répondez au téléphone. Vos mains tremblent, vous balbutiez.

"A...Allo ?"
"Je crois que Charlotte est dans les parages. Trouve un moyen de la faire patienter, nous on débarque derrière."


> "Comment je fais ?"
> "Elle est où ?"
> "Hors de question, aidez-moi à me barrer."
> autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

"T'inquiète, elle a fait du bruit vers 23h hier et je soupçonne qu'elle soit en train de camper ma porte pour éviter de laisser des traces de lutte ou d'effraction chez moi..."
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

> "Comment tu veux que je fasse ça espèce d'abruti ?! C'est une putain de tueuse à gage venue pour s'assurer que d'ici une semaine j'ai l'estomac plein de pissenlits, et elle compte sans doute profiter de l'effet de surprise si elle a deux neurones de connectés sous son crâne de blondasse ! Non mais enfoiré consanguin, tu t'es cru dans un putain de film ?! C'est ma vie qu'est en jeu, tu crois sincèrement qu'elle va débarquer et faire son petit monologue de grand méchant en attendant sagement que vous veniez par derrière pour l'entuber ?! Bouge toi le fion parce que je te jure que si je crève par ta faute, mon fantôme ira violer tes enfants !"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Vous incitez Piermario à intervenir le plus vite possible. Ce à quoi il vous répond sobrement :

"Elle est dans notre ligne de mire, laisse-nous faire."

Vous ne répondez pas et attendez que Piermario dise quelque chose. C'est après une longue minute de silence qu'il finit par vous donner des instructions.

"Okay, elle est entrée dans ton HLM, on va la suivre. Fais gaffe, je crois qu'elle est armée. Je raccroche, toi, pendant ce temps-là, tu peux faire quelque chose pour gagner du temps. Laisse le robinet de ta salle de bain ouvert, et va te cacher ailleurs, peut-être même hors de ton appartment. Ou bien attends-la derrière ta porte et surprend-la avec une arme contondante. Tu peux même foutre ton appart' en bordel pour la surprendre et la ralentir. L'idée, c'est qu'on va se jeter sur elle..."

> Rester caché dans l'appartement
> Sortir et attendre dans l'escalier ou près de la cage d'ascenseur, que sais-je encore
> Rester et utiliser une chaise en guise d'arme (1D10, 50%)
> Convaincre Piermario de ne pas raccrocher (1D10, 20%)
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Foutre le bordel, allumer le robinet de la salle de bain et garder la porte barricadée, et se cacher à l'opposé de la salle de bain jvhap

Cody

> La chaise

Si on l'assomme, elle est à nous. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Août 21, 2018, 07:37 pm #643 Dernière édition: Août 21, 2018, 07:41 pm par Notaproblem
Aller chercher de la farine et vider l'intégralité du sac dans la pièce la plus petite (Hors chiottes, les enfants, soyons pas a bout portant non plus), après avoir fermé toutes les issues. Attendre de manière décontracté dans la pièce avec un briquet et une mèche de Molotov.

Quand elle est bien rentrée, dire "Je ferais pas ça, à ta place... Un mouvement brusque, du genre... Tu t'avances trop ou tu tentes de sortir, et c'est la totalité de l'étage qui se retrouve transformé en cratère. T'es habile, dans ce domaine ? Tu le connais, ce tour de magie ? Là, le briquet est éteint, et la seconde suivante, Ben, l'homme avec une vie de merde et aucun avenir dans ce monde disparaît avec ta vie et ton seul espoir d'accomplir quoi que tu veuilles réaliser...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Je suis pas totalement d'accord Nota, je pense qu'elle peut très facilement retourner ça contre nous sans se foutre dans la merde, mais j'approuve quand même parce que j'ai la sensation que ça peut marcher sur un malentendu jvhap

En haut