Avr 25, 2024, 05:33 am

Nouvelles:

Le serveur discord

RP – Cornedebouc

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Citer2) J'ai aucune putain d'idée de comment je vais pouvoir raconter ça, franchement c'est assez surréaliste comme situation

Fais comme Truman : fais juste n'importe quoi, rajoute deux trois gags et ça passera nickel. jvnoel

Cody

J'ai comme l'impression que si Kogan n'est pas assez humilié/ lésé dans cette affaire, tu ne seras pas satisfait. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Du tout, je ne vois pas ce qui te fait dire ça.  jv:( 
Cela dit, il est vrai que je trouverai l'histoire de Kogan plus intéressante s'il est soumis à de réelles difficultés qu'il est obligé de surmonter plutôt que si tout roule sans le moindre problème. Mais tu en fais ce que tu veux. jvoui


Cody

CiterDu tout, je ne vois pas ce qui te fait dire ça.  jv:(  

Le seul avantage de Kogan actuellement, c'est son fric. Il est de plus en plus faible physiquement, et si jamais il perd son or tu peux être sûr que ses alliés le lâchent en deux minutes. Et là tu me balances Icar-Deng qui veut lui confisquer ses richesses sans qu'il n'y ait aucun moyen d'éviter cela (je veux dire, c'est un ordre d'un Dieu, et si ça n'arrive pas il le saura forcément). Basiquement c'est comme si dans CK2 le jeu pouvait t'envoyer un évent Game Over. jvhap

CiterCela dit, il est vrai que je trouverai l'histoire de Kogan plus intéressante s'il est soumis à de réelles difficultés qu'il est obligé de surmonter plutôt que si tout roule sans le moindre problème. Mais tu en fais ce que tu veux. jvoui

C'est ridicule, ça n'a aucun intérêt d'écrire et de lire sur un personnage ordinaire. Ce que les gens veulent, c'est des héros infaillibles qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent sans la moindre difficulté.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

CiterLe seul avantage de Kogan actuellement, c'est son fric. Il est de plus en plus faible physiquement, et si jamais il perd son or tu peux être sûr que ses alliés le lâchent en deux minutes. Et là tu me balances Icar-Deng qui veut lui confisquer ses richesses sans qu'il n'y ait aucun moyen d'éviter cela (je veux dire, c'est un ordre d'un Dieu, et si ça n'arrive pas il le saura forcément). Basiquement c'est comme si dans CK2 le jeu pouvait t'envoyer un évent Game Over. jvhap

Eh bien soit inventif. Il y a des tas de solutions qui s'offrent à toi n'impliquant pas le corps de Kogan retrouvé dans un caniveau. jvoui

CiterC'est ridicule, ça n'a aucun intérêt d'écrire et de lire sur un personnage ordinaire. Ce que les gens veulent, c'est des héros infaillibles qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent sans la moindre difficulté.  jv:(

Toi, tu as commencé la lecture avec Tara Duncan, non ? jvhap

Cody

CiterEh bien soit inventif. Il y a des tas de solutions qui s'offrent à toi n'impliquant pas le corps de Kogan retrouvé dans un caniveau. jvoui

Ne sois pas ridicule enfin.

Il n'y a pas de caniveau à Cornedebouc, Kogan finira dans les douves. jvoui

CiterToi, tu as commencé la lecture avec Tara Duncan, non ? jvhap

Geronimo Stilton. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Chapitre passionnant. jvoui

CiterTrucs sur la géologie

jvrire2
J'apprécie le clin d'œil, s'il est volontaire. jvhap


CiterGarligula et son troupeau de mamouths


Fan-fic Skyrim par Kait. stktruhmuhn


CiterRéférence à la mort du dragon

Usul entra en trombe sur le topic et percuta Tolkien qui tentait d'en faire autant...


Citer« Bon bah tant pis je meurs. »

Évidemment. jvrire2


CiterApparition d'Istam

J'ai pouffé devant mon écran. Bien joué.


CiterFeu follet

*efface une partie de son chapitre*
Spoiler: MontrerCacher
Tant mieux, d'un côté, il était assez débile comme ça.  stktruhmuhn


Citer- C'est bien simple, votre Divinité : à force de tours de cette petite économie circulaire, la population n'a plus un sou, et l'armée non plus. L'intégralité de l'or de la forteresse s'est accumulé dans les coffres de Tòm Orusân et Kogan Mastersausage, les patrons respectifs desdits établissements !

Oh merde ! jvrire2 jvrire2 jvrire2
 
CiterCatsplosion

20/20, would read again. stkperfectmo

CiterDuel entre McEdern et Doren

 stkperfectur

CiterSituation de Morul

Huhu. jvhap

CiterSolution de Morul

21/20 ! stkperfectmo


Excellent chapitre, rien à dire. jvoui

Kait

CiterJ'apprécie le clin d'œil, s'il est volontaire. jvhap

C'est bien naturel, voyons. jvoui

Spoiler: MontrerCacher
Ledit clin d'œil était bien entendu parfaitement volontaire mais tu peux me rappeler à quoi il clignait l'œil déjà ? jvhap

Cody

Mar 06, 2018, 08:41 pm #83 Dernière édition: Mar 06, 2018, 08:52 pm par Cody
[---]

En apportant avec eux les premiers rayons matinaux, Nocam et son escouade enfoncèrent la porte en bois qui avait de toute façon l'habitude d'être malmenée.

"Kogan, j'ai mauvaise nouvelle à toi."

Les regards des humains parcoururent la salle vide à la recherche de la petite créature violette qui possédait les lieux.

"Kogan ?"

Seul le silence d'un Marcassin Hurleur abandonné lui répondit.

[---]

Les silhouettes du convoi se détachaient au sommet de la colline. Depuis plus d'un quart d'heure, Keshan regardait avec intérêt le soleil qui se levait lentement sur la forêt en contrebas. C'était pour elle un spectacle rare, aussi bien la forêt que l'aube. La forêt, parce qu'elle était trop jeune quand ses parents l'avaient emmenée à Cornedebouc pour se souvenir du monde extérieur. L'aube, parce que maintenant qu'elle était moins jeune et qu'elle n'avait plus ses parents, ses horaires coïncidaient rarement avec le lever du jour.
Quand l'intensité lumineuse fut trop grande pour qu'elle continue à le contempler aussi fixement, elle se détourna du "spectacle" pour soulever la bâche du chariot derrière elle. Sitôt qu'elle eut dégagé l'épaisse toile de tissu, l'éclat de l'or sur lequel se reflétait la lumière du petit matin vint éclairer son visage. Elle ne savait pas trop à quoi elle s'attendait. Évidemment, il n'allait pas en manquer une seule depuis leur départ.
Mais après quelques secondes, l'épaisse main de Mastersausage vint lui arracher la couverture des doigts pour la rabattre sur sa cargaison, avant de reprendre les rênes du wagon. La jeune naine se tourna vers son mentor. Assis à côté d'elle, il conduisait le chariot de tête, la mine plus gaie qu'à son habitude. Une fine fumée violette s'élevait de sa pipe pour se mêler à la brume matinale.

"T'étais pas obligé d'abandonner les autres filles.
-Si.
-Non.
-C'était la seule façon de passer facilement les portes de la ville. Lâche une trentaine d'ados moyennement vêtues dans un poste de garde et tu verras que les soldats qui n'ont pas vu leur femme depuis un bail tiendront pas longtemps.
-Ouais bah j'ai vu...
-Estime toi heureuse que je t'ai pas envoyée avec elles va !" plaisanta à moitié Kogan.

La jeune naine se tut un moment, pensive. Elle se dit qu'au fond, ça valait peut-être mieux que ça se soit passé ainsi, vu les événement récents. Elle songea aussi qu'être reconnaissant à quelqu'un pour s'être comporté comme un être nain un minimum décent était probablement exagéré. Finalement, elle reprit.

"Si t'avais pas embarqué tout ça" dit-elle en donnant un coup de tête vers l'arrière, "on aurait pas eu besoin de "passer facilement".
-Keshan..." soupira le contrebandier, "Dans ces wagons, je dois avoir les trois quarts de l'or de toute une cité. Quel genre de nain aurais-je été si j'avais abandonné tout ça ?!"

Elle se dit qu'au vu de ce qu'il avait dû faire pour ne pas laisser son trésor, il aurait ironiquement été un bien meilleur nain.

"Et tu sais ce que tu vas en faire au moins ?
-Franchement, là je dois pouvoir faire à peu près n'importe quoi. Je pourrais racheter une exploitation légale d'obsidienne à Obseroche, si j'étais sûr d'y arriver vivant. Je devrais bien pouvoir me payer une armée de mercenaires !
-T'en as déjà une.
-Non, j'ai vingt péquenauds qui savent tenir une lame.
-Hey !" fit Alis assis sur le chariot de derrière.
"Là je te parle d'une vraie armée. De quoi capturer une ville humaine de taille moyenne et m'y installer !
-'Faut pas exagérer...
-Écoute, on verra gamine."

Kogan donna un petit coup pour faire avancer les chevaux plus vite. "Seigneur Mastersausage", ça sonnait bien. Ça sonnait d'autant mieux que l'Obserochois ignorait qu'en réalité, il était plus proche des neuf dixièmes que des trois quarts de l'or de Cornedebouc.

[---]
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Kait

Mar 06, 2018, 08:49 pm #85 Dernière édition: Mar 06, 2018, 08:50 pm par Kait
Passé la surprise, ce plot twist complètement inattendu, GG Cody ! jvrire2
Ça a du sacré potentiel. jvbave

Surtout l'occasion d'avoir une méga course poursuite en wagon, une horde de nains et humains avides de pognons aux trousses ! jvbave

Toutefois j'ai peur que même la moitié du trésor de Cornedebouc ne soit suffisant à embaucher suffisamment de mercenaires pour avoir une véritable armée. Mais suffisamment pour proposer de quoi s'amuser. jvhap

Alex_Truman

Mar 06, 2018, 09:04 pm #86 Dernière édition: Mar 06, 2018, 09:09 pm par Totally_Alex_Truman
Citation de: Cody le Mar 06, 2018, 08:41 pmKogan qui se barre avec son or
jvrire2 jvrire2 jvrire2
Spoiler: MontrerCacher
Dis-moi que ce chapitre n'est pas canonique. Si tout le monde se barre encore dans tous les sens, l'histoire va encore s'étioler et personne ne mettra les persos principaux des autres dans ses cha...

jvpf

...oublie ce que je viens de dire.

CiterLedit clin d'œil était bien entendu parfaitement volontaire mais tu peux me rappeler à quoi il clignait l'œil déjà ? jvhap

Parfaitement volontaire, donc.


Spoiler: MontrerCacher
Je pensais qu'il faisait référence à cette conversation. L'erreur est mienne. jvhap



Kait

Rien à voir Alex mais je viens de me dire que maintenant qu'on a une joli frise, est ce que ça ne vaudrait pas le coup de mettre les chapitres dans l'ordre chronologique dans le PDF ?

Alex_Truman

Pourquoi pas. Cela ne nécessiterait-il pas une refonte de certains chapitres groupés sous un même titre -et par extension, une refonte desdits titres ? jv:(  

Cody

Ce post n'est pas canonique, hein. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut