Avr 24, 2024, 11:01 am

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Il y a une probabilité non négligeable pour que la plupart des facs d'info enseignent le OCaml en L2  jvoui
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

J'ai trouvé ces deux jeux sur Steam :


(De haut en bas et de gauche à droite, Snotty, Ange, Alex, Pixel et Vyktor)



Bon y a ptet moyen qu'on prenne tous l'un des deux et qu'on joue non ? jvhap
C'est Subrosa et Deep Rock Galactic. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Deep Rock est super bon, et en plus il y a des nains jvhap

Alex_Truman

Idée fort intéressante. Je ne sais pas si mon PC sera capable de faire tourner Deep Rock, cela dit. jvhap

VicMcDwarf

Sub Rosa j'attends un peu les prochaines MAJ pour m'y remettre.

Deep Rock j'ai pas de sous pour le prendre pour l'instant.  jvhap

Zeropol

Sinon je viens de constater qu'écrire un poeme satisfait le besoin "think abstractly". Pour satisfaire "be extravagant" ca a été plus dur. Je me suis mis nue ( une naine ), j'ai couru et sauté à coté de la lady du coin en criant "j'ai tué des loups et des lapins", puis ai demandé à un enfant de me suivre dans mes aventure.  J'ai crié encore un peu puis ai tenté de racketer le gamin ( sa chaussette ) mais je lui faisait pas du tout peur. Le besoin n'etait pas satisfait alors je me suis rhabillée. Et là le besoin EST passé "unfettered". ??

Qu'est ce qui est vraiment efficace pour satisfaire "be extravagant"?

Usul

S'équiper il me semble. Enlever un truc quelconque et le remettre immédiatement après suffit.

Zeropol

c'est surprenant ! merci

Ange_Pleureur

En gros, gardons ce meme à l'esprit jvnoel

Notaproblem

Les bons tests du prof branleur "Deux questions, t'as 20 ou t'as 0. T'as tiré quoi, à la lotterie de ce que t'as révisé ?"

Je déteste ces types.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Si tu as révisé la moitié des chapitres tu as une espérance de 10. jvoui

Crowbar

Ah, un prof nous a fait ça y'a deux semaines. Parce-que la moitié de l'amphi dormait. jvnoel
Il a clappé des mains, a demandé qu'on sorte tous une feuille et il a posé juste une seule question :

"Quels sont les trois réseaux de téléphonies fixes toujours utilisés ?"
T'avais une seule faute  = 0/20 d'office.

Les réponses était marqué au tableau et des idiots ont réussi à avoir faux.  jvhap
Spoiler: MontrerCacher
C'était les réseaux RTC, RNIS et VoIP, pour votre culture générale.  jvhap

Cody

Ah, pas mal celle-là !  jvrire

Dans le même genre, j'ai mon chargé de TD de Droit Administratif, la semaine dernière.
La semaine d'avant, il nous dit "Le test de connaissances est dans deux semaines, pour la semaine prochaine je veux que tout le monde révise le cours, et vous me poserez des questions si besoin". Semaine suivante, tout le monde arrive, le cours commence et le prof fait "Bien, vous avez des questions ?".
Personne lève la main.
"Bon, si vous n'avez pas de question c'est que vous avez tout compris. Sortez tous une copie."
La tête de la moitié de la classe quand elle se souvient que de toute façon ça représente qu'un huitième de la note au semestre.  stkboh
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

On m'a fait un cadeau aujourd'hui.

40 boules de courses pour fêter mon premier trimestre sans emmerdes jvhap

C'est très bien, maintenant...

Je stocke ça où ? J'ai un appart' de prolo étudiant, moi ! Pas un entrepôt de char de siège !

Enfin, dans le principe c'est un beau cadeau. Et le mieux, c'est que les 3/4 des trucs nécessitent même pas de conservation jvhap

C'est un peu ça, Noël un mois en avance.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

C'est chouette, qui t'a ouvert ça ?  jvnoel

En haut