Mar 29, 2024, 03:04 am

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Meh, Captain Marvel, c'est le contexte de l'époque. Le Discord le disait, la mode actuelle veuille qu'on arrête de représenter les meufs comme des passoires à émotions, du coup comme les gens sont pas inspirés, ils font l'inverse de quelqu'un d'expressif, et quelqu'un d'austère, c'est chiant et ça s'impose pas.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ah.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Je l'ai beaucoup aimé aussi, mais je saurais pas dire si je l'ai préféré à Infinity War. Par contre j'adorais Thanos dans IW, alors qu'ici il devient un peu plus un méchant générique. Mais oui, j'ai aussi été très surpris par sa mort au bout de 15 minutes, j'adore quand le film surprend et fait des choix inattendus comme ça.
Le film arrive à être très drôle par moment, mais à aussi avoir des grosses minutes émotions. Par exemple quand AntMan retrouve sa fille.

Ah et bien sûr, RIP Iron Man, qui était mon préféré.  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Citation de: Kait le Avr 28, 2019, 12:50 pm

 
jvrire jvrire jvrire
Sinon, j'ai manqué quoi sur le forum pendant mon absence ? jvhap

Kait

Everything.   jvpf

Plus sérieusement, aucune idée, c'est quand la dernière fois que tu es venu déjà ? Perso je dirais que c'était il y a au moins quatre mois.  jvhap

Alex_Truman

Plusieurs mois, il me semble, mais le temps défile étrangement là où je me trouve. jvhap

Kait

Mai 09, 2019, 05:03 pm #1595 Dernière édition: Mai 09, 2019, 05:05 pm par Kait
Hypothèse 1 : Il vit dans une dimension quantique parallèle.
Hypothèse 2 : Il est parti aux îles Kerguelen.

Dans tous les cas euh...
De mémoire, j'ai posté un topic dans la partie DF mais qui ne présente rien de nouveau pour toi, Nota a continué son """"AAR"""" mais il faut toujours que je rattrape mon retard, Cody a posté un début d'AAR très prometteur mais n'a pour l'instant pas eu le courage de le continuer, il y a toujours le récit de Nerevar en cours, Endgame était plutôt sympa et Game of Thrones pue de plus en plus le caca mais ça tu t'en fous.

Je crois que c'est à peu près tout, c'est plutôt calme.  jvnoel
PS: Ah, plus des dessins de Nota par ci par là et une quête de HungryHungarian.

Alex_Truman

Je vis sur un plan astral différent. Le Plan Astruman. stktruhmuhn

Et vu son éloignement, je vais devoir échapper aux spoilers de Endgame jusqu'à sa sortie en Blu-ray. Pareil pour le prochain Star Wars -qu'importe sa qualité, si je rage, autant que ce soit honnêtement en l'ayant vu. stkboh

Je checkerai la partie DF sous peu, alors. jvcoeur

Notaproblem

Mai 09, 2019, 06:42 pm #1597 Dernière édition: Mai 09, 2019, 07:36 pm par Notaproblem
Citation de: Kait le Mai 09, 2019, 05:03 pmNota a continué son """"AAR"""" mais il faut toujours que je rattrape mon retard
Citation de: Kait le Mai 09, 2019, 05:03 pmPS: Ah, plus des dessins de Nota par ci par là

Un prétexte pour faire de la reta- Euh, je veux dire bien évidemment que je viendrai partager mon engouement de manière désintéressée jvhap

Je n'ai pas que "continué", j'ai également transposé ça sur Libre Office, et ce en désormais trois volumes distincts trouvables sur ce lien ci-souligné, tandis que les dessins sont tous condensés ici ou , le premier lien étant un Dropbox et l'autre étant sur ce forum même !

Ce récit, créé par mes soins, contient :

Spoiler: MontrerCacher
Un très bon aperçu de la progression d'un homme en tant qu'écrivain autodidacte,

Une histoire palpitante parlant de poisse, d'addictions, de traumatismes et un testament de la vision d'un monde fantastico-futuriste par des IA conscientes,

De l'action entre deux chapitres de dialogues sur la vie, l'univers et tout le reste,

Du fan-(di)service,

De la SCIENCE,

De la RELIGION,

De la SCIENCE AU SERVICE DE LA RELIGION,

De la RELIGION AU SERVICE DE LA SCIENCE,

Un manque de places problématique en Enfer,

Des solutions au problème de résurrection intempestives,

Des scènes de meurtres, de torture et de pure gaminerie (gueulez pas, tout le monde l'a fait, de Battlefield à 50 Shades of Grey (Comment ça, c'est pas pareil ?))

Des personnages charismatiques et pas du tout liés à des personnes du monde réel tels que Cody, True Man, Platypus, Kayte et Ursul,

Le tag le plus reproduit par l'espèce humaine, au service de la liberté,

Un aperçu de pourquoi un gouvernement sans monnaie comporte des inconvénients, quoi qu'en dise les communistes,

Les U.S.A. DANS L'ESPACE,

Un flash-back d'un chapitre entier pour expliquer l'histoire que j'aurais dû expliquer au début mais que j'ai pas fait parce-que je débutais,

De l'égalitarisme,

Des langues imaginaires,

Un sport de contact imaginaire,

La connerie "humaine" qui fait le charme de tous les récits,

La narration interne d'un homme bourré, d'une femme sous adrénaline, d'un président désillusionné, d'IA qui cherchent désespérément comment fonctionnent les organiques et des épisodes mettant dans la peau d'une éponge à pensées,

Et, probablement, mais c'est pas sûr, du Stellaris.

Et, si vous êtes friand de ces choses là, du fuuuurieuse envie de partir de la pièce avant de me prendre un drop-kick, moi !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Mai 20, 2019, 10:33 pm #1598 Dernière édition: Mai 20, 2019, 10:37 pm par Kait
@Cody

J'ai une fin alternative.

Attention Spoil GOT

Spoiler: MontrerCacher


"Il n'y a rien d'autre, répéta Jaime, il n'y a que nous."

Il caressa doucement la joue de Cersei. Cette dernière acquiesça lentement, et tous deux s'enlacèrent une dernière fois.



Le sol tremblait de plus en plus à mesure que le plafond de la forteresse de Bælor s'effondrait sur eux.



Ils se serrèrent l'un l'autre de plus belle et attendirent l'inévitable.

Cette fois-ci c'était la fin, il n'y avait plus d'échappatoire. Ils fermèrent leur yeux et il n'y eut...

Plus rien.

































Rien du tout.










" Putain Morul, le Piccolo du Temps nous a encore emmené n'importe où.  stkkuguhn
- Putain ouais, heureusement que j'avais mon Bouclier Anti-Éboulement sur moi sinon on y passait pour de bon. Bon allez, on se tire d'ici. stkmurul "

"... Oh, un dragon. stkmurul stkkuguhn"


Cody

Spoiler: MontrerCacher
20/10, j'ai lancé une pétition pour annuler toute la saison 8 et rendre ta fin canon  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Ladies and gentlemen, j'ai chopé mon année de M1 jvfete

HungarianCerveza

Bien joué. C'est toi qui est en droit, non ?  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Ange_Pleureur


Usul

Citation de: Ange_Pleureur le Mai 27, 2019, 02:14 pmLadies and gentlemen, j'ai chopé mon année de M1 jvfete
Félicitations Ange.  jvfete

Citation de: HungarianCerveza le Mai 27, 2019, 04:01 pmBien joué. C'est toi qui est en droit, non ?  jvhap

Ange est le premier a être allé en droit, les autres ont suivi son exemple par volonté d'approcher la grandeur de notre Président. jvhap

HungarianCerveza

Citation de: Usul le Mai 27, 2019, 06:35 pmAnge est le premier a être allé en droit, les autres ont suivi son exemple par volonté d'approcher la grandeur de notre Président. jvhap

Saperlipopette !
*quitte la L3 d'info pour aller en L1 droit*
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut