Mar 28, 2024, 10:01 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterCelui avec Rash

Celui avec Rash ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Citation de: hpoϽ le Août 04, 2018, 12:25 pmCelui avec Rash ?
La grosse bestiole qui poursuit Morul et Urist. Avant d'être le nom de la divinité des piliers pointu associée à la mort, Rash était le nom de la bête oubliée ayant dévasté la forteresse de Torirlenod. jvhap

Zeropol

( T'as clairement un super coup de crayon Kait )
Crayon que je n'ai pas touché depuis des années, impossible de retrouver ce que j'avais uploader avant, et je suis pas chez moi pendant evt été pour prendre des photos/scan.

Mais j'ai eu envie de dessiner cette semaine. J'avais acheté une super appli Android nommée ArtRage pour quelques centimes en promo il y a un moment alors je l'ai re installée. En fait elle est vraiment pas mal pour ce à quoi on s'attendrait sur Android, avec des calques, une vingtaine d'outils, tous personnalisables, du grain de papier configurable aussi etc...

Spoiler: MontrerCacher

lien vers taille max


(Mis en taille reelle ca fait un peu byzarre mais sur l'ecran de phone on a moins la vue d'ensemble et avec des gros doigts de cu-rator cest chiant aussi)

Cody

Ça va Zero ? Tu as des problèmes en ce moment ? Tu peux en parler tu sais.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Il est pas mal ton Joker.  jvnoel
Par contre aled, dessiner sur son portable.  jvpeur

Usul

Joli. Son expression est très réussie. jvbave 

Alex_Truman

Dessiner sur un tel ? Respect. stkboh
En tout cas, c'est joli. jvhap

Cody




Si vous ne comprenez pas toute la symbolique méditative de ce chef d'œuvre, vous n'êtes pas un vrai membre de cette communauté.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

C'est somptueux, merci Cody ! stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie

Je l'imprime direct, je le fais encadrer et je l'affiche dans ma chambre.  jvcute  jvcute
Alex qui fait "hu hu hu" bordel !  jvrire

Cody

En plus il est dans un coin. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Oh merde. jvrire jvrire jvrire

Merci pour le fou-rire.


Citation de: Kait le Sep 19, 2018, 05:17 pmAlex qui fait "hu hu hu" bordel !  jvrire
+1000 jvrire jvrire jvrire

Kait

Surtout le fait qu'il soit dans un coinjvrire

Notaproblem

J'viens à peine de tomber sur le topic de JVC qui indique les tenants et aboutissants du dessein jvhap

Je suis, euh, honoré d'être vu en présence d'un mouton, mais réellement si je devais vraiment sacrifier un truc j'aurais plutôt claqué un cheval.

Je déteste les chevaux.

Alors qu'un mouton, j'aurais fait ma toge de cultiste avec sa laine jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Déc 16, 2018, 12:55 pm #28 Dernière édition: Déc 16, 2018, 03:53 pm par HungarianCerveza
Il est temps de faire baisser la qualité générale du topic avec des illustrations tirées d'un vieux récit de partie  jvhap

Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher




"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Usul

Tu peux intégrer les images au post tu sais, ce serait plus simple que d'avoir à cliquer sur chacun des liens. jvhap 

En haut