Mar 28, 2024, 12:34 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Le fil rôliste

Démarré par Belphegor, Jan 21, 2018, 12:08 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Fais attention avec Cody, sa session de test qui devait durer moins de deux heures n'est pas encore terminée. jvhap

J'ai peur de ne pas être d'une grande aide, sinon. jvhap

Kasaris

Citation de: Usul le Fév 03, 2018, 08:26 pmFais attention avec Cody, sa session de test qui devait durer moins de deux heures n'est pas encore terminée. jvhap

J'ai peur de ne pas être d'une grande aide, sinon. jvhap

T'inquietes, j'ai juste besoin d'idées rapides  ;D

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Kait

Les gentils commencent dans les geôles du méchants, ils doivent s'évader, bam bam, péripéties pour atteindre la sortie, à la fin le méchant tente de les intercepter, bagarre, le méchant s'enfuit, mouahahaha il reviendra pour sa terrible vengeance, rideau, XP, fin. jvoui

Kasaris


"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Cody

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on aura droit à un compte-rendu. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

On attend toujours le tien d'ailleurs. jvhap 

pixel

Les pj arrive dans un petit village ou les habitants les avertissent que des zombies sortent la nuit, les pj enquête un peu et si ils suivent les zombies (ou si ils interrogent le bon PNJ qui à vu d'ou il arrivent ) quand ils rentrent le matin  ils se rendent compte qu'ils vont tous dans une ancienne ferme abandonné, et quand ils arrivent a l'intérieur un voix très grave leurs ordonne de partir, la voix provient d'une divinité nécromancienne mineure qui s'est réincarné dans le monde des vivants,
Moorg, divinité de la résurrection et de la trahison, gardien du portail du monde des âmes :

Spoiler: MontrerCacher

En faite il s'est trompé quand il à fallut choisi la créature à posséder et maintenant il est ainsi :

oui, c'est une poule avec un casque ( un bol en bois plutôt) sur la tête

Alex_Truman

Simple, efficace et avec un excellent twist. 17/20. stkperfectur

pixel

J'organise une session paranoïa, dites moi vos dispo si vous voulez participer, je le faire dès ce soir.

Cody

PUTAIN J'AVAIS PAS VU ÇA FAIT CHIEEEEEER !!!
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut