Mar 29, 2024, 01:47 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

pixel

Dire qu'on à passé plus d'une heure à essayer pour avoir un résultat au pif  stkperfectmc

D'ailleurs Drakeur m'a expliquer comment calculer une solution de tir  jvok

et demain je vais te montrer mon skill de pirate  jvok

Usul

Citation de: Cody le Mai 05, 2019, 01:09 pmAh, et aussi je me suis remis à Sea of Thieves.

J'aime beaucoup la manière dont tu joues de la musique au début et arrêtes en voyant le Mégalodon. Le passage immédiat en mode sérieux m'a fait sourire. jvhap

Cody

CiterJ'aime beaucoup la manière dont tu joues de la musique au début et arrêtes en voyant le Mégalodon. Le passage immédiat en mode sérieux m'a fait sourire. jvhap

T'es mignon toi, j'avais pas envie de perdre mon loot !  jvhap

En tout cas, je suis assez impressionné par le skill de pirate de Pixel ! Comme prévu, on a joué avec lui (nommé LeSushiVolant) et Poppo (Unite59). Nous avons vécu quelques aventures assez fantastiques.  jvoui
Par exemple ici, nous étions arrêtés sur une île à la recherche d'un artefact antique quand Poppo (qui garde le navire 90% du temps pendant que Pixel et moi vivons de folles péripéties) nous préviens qu'un navire squelette nous fonce droit dessus. Nous sommes retournés à bord en catastrophe pour l'affrontement. jvmort


Plus tard, nous avons finalement réussi à trouver l'artefact. S'en est suivi la PANIQUE retraite stratégique la plus épique que j'ai jamais vu.   stkperfectwater


Toujours plus tard, Pixel se trouvait loin de notre navire sur une autre île, alors pour le faire revenir à bord rapidement, Poppo et moi avons voté pour le mettre aux fers, le téléportant instantanément dans notre bateau. Pixel, en mauvaise langue, prétend que nous en avons abusé mais il n'en est rien.  stkjustisse


Et pour finir nos aventures, après avoir revendu notre trésor durement obtenu, nous avons décidé de nous en prendre à un petit navire qui passait à proximité. Bien entendu, c'était une cible facile et tout s'est passé comme prévu.  jvoui


Spoiler: MontrerCacher
Sans rire, avec tout ce qu'on leur a mis, c'est absolument inexplicable qu'ils s'en soient sortis en passant la moitié du temps sur notre navire. Pixel a des soupçons de tricherie, et pour être honnête ça ne m'étonnerait pas qu'il ait raison.


Voilà, ce jeu est épique et entre amis c'est génial. Si l'un d'entre vous veut nous rejoindre, on serait 4 et on roulerait sur tout le monde. stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Mais XCOM 2 c'est trop bien en fait !   stkosjoie
J'ai lancé ma première partie "sérieuse" (comprendre : "poursuivie après le tutoriel") et j'adore, même si c'est un peu dur !   stkostriste
La première mission où j'ai réuni mon escouade d'élite :

Spoiler: MontrerCacher




Kait qui lève son épée (ça se voit mal) pour achever le dernier sectoïde de la mission avec un critique :

Spoiler: MontrerCacher


La mission est un succès total :

Spoiler: MontrerCacher




Mais nos soldats sont quand même un brin fatigués :

Spoiler: MontrerCacher




Je suis certain que nos héros vivront encore de grandes aventures. Ils montent tous en grade progressivement, avec un peu de chance un jour chacun dirigera sa propre escouade !  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

 jvcute

Oui le jeu est exceptionnel.  Prends bien soin de Kait. Perso j'avais fais survivre mon Cody jusqu'à la fin.  jvnoel

Alex_Truman



Citation de: Cody le Mai 08, 2019, 07:37 pmLa première mission où j'ai réuni mon escouade d'élite :

Putain, Truman pour qui la vie est une souffrance perpétuelle jvrire jvrire jvrire

 
CiterCody et Pixel sur Sea Of Thieves

En effet, il a l'air génial en multi jvbave

CiterCody, Pixel et Arku sur Wolfpack

Je vous rejoindrais bien si j'avais de l'internet. jvhap

CiterAnecdotes de Crow sur War Thunder

 stkpopcorn

CiterKait sur Minecraft

Il faudrait qu'on se monte un serveur pour la commu ! jvbave

CiterSnotty sur DCS

J'ai la rage intersidérale de n'avoir ni la connexion, ni le joystick. stkostriste


CiterKait qui joue à Kenshi


Je l'ai acheté il y a un bail, mais mon PC ne dépasse pas les 3FPS en le faisant tourner. stkfps


 

Kait

Tu n'as vraiment rien raté, c'est quand même assez vide et il y a plus de farm que dans un MMO.  kkermit

Cody

Ouais XCOM 2 c'est bien mais c'est quand même putain de dur. Je me suis mangé un TPK, et j'aurais pu en manger un deuxième si Usul avait pas refusé de mourir quand 3 soldats et 1 robot lui tirent dessus pendant qu'il évacue un gars KO.  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Arkuden

Citation de: Cody le Mai 08, 2019, 07:37 pmMais XCOM 2 c'est trop bien en fait !   stkosjoie

XCOM 2 ce jeu délicieux  jvcoeur

Citation de: Alex_Truman le Mai 09, 2019, 05:30 pm
CiterKait sur Minecraft

Il faudrait qu'on se monte un serveur pour la commu ! jvbave


Ce serait une bonne excuse pour que je m'y remette  jvhap

pixel

Citation de: Arkuden le Mai 11, 2019, 01:01 am
Citation de: Cody le Mai 08, 2019, 07:37 pmMais XCOM 2 c'est trop bien en fait !   stkosjoie

XCOM 2 ce jeu délicieux  jvcoeur

Citation de: Alex_Truman le Mai 09, 2019, 05:30 pm
CiterKait sur Minecraft

Il faudrait qu'on se monte un serveur pour la commu ! jvbave


Ce serait une bonne excuse pour que je m'y remette  jvhap

Moi aussi

Zeropol

Mai 18, 2019, 01:37 pm #1181 Dernière édition: Mai 18, 2019, 01:41 pm par Zeropol Reason: fautes
Recemment j'ai passé 60 heures sur Oxygen not included, et franchement je vous le recommande chaudement.

Il est plus complexe qu'il en a l'air, sans etre punitif ( toujours sur ma première partie de test c'est pour dire ). Décrouvrir les mécaniques de jeu sans internet a été vraiment agréable, il y quelques projets que je ne sais pas encore comment realiser ( spoilez pas les mecaniques svp si vous connaissez le jeu ). Un nombre incroyable de fois j'ai cru avoir perdu, et m'en suis sorti in extremis, et c'est sympa de sentir un sentiment de danger tout en ayant les moyens d'y echapper.  On peut changer les elements d'état ( refroidir suffisamment du CO2 -> liquid CO2) etc Les choses à gérer sont bien sur l'oxygène et la bouffe (agriculture, elevage), mais aussi la pression, la temperature, les germes pathologiques, l'attrait du décor, l'energie, et probablement d'autres choses vu quil me reste le dernier tier de l'arbre technologique ( recherche stoppée depuis 1 an, grosse crise non résolue )

AU départ, je me dit " Oh DF in space, mais les nains (ici, répliquants), ne sont pas cons !" et puis 1 répliquant se noie en creusant le sol sous lui -sic- et 2 répliquants meurent de faim en s'etant emmurés eux meme en finissant un mur. jvrire ok c'est la meme. Il y  a aussi des repliquants qui vomissent dans la citerne d'eau potable, des inondations, des méteores et ce genre de truc.

Il devrait sortir de beta dans une semaine et est tout a fait stable ( je vois pas ce quil manque a part certaines entrées de l'encyclopédie ingame mais les dev viennent de repousser la date)

jvok   

Arkuden

Je l'avais testé il y a longtemps, j'avais vraiment aimé, et depuis ils ont dû sortir moult maj. Je devrais le reprendre un de ces quatre !
Le coté un peu "manque de contenu et d'événements aléatoires" a dû être arrangé.

Kait

Vendu !

Ça a l'air cool, et ça fait plaisir de retrouver la patte graphique de Don't Starve.  jvnoel

Je testerai probablement.

Zeropol

Citation de: Arkuden le Mai 18, 2019, 03:30 pmLe coté un peu "manque de contenu et d'événements aléatoires" a dû être arrangé.
jv:( Ah je ne crois pas quil y ai des evenements aleatoires ( a part les méteores, les livraisons du portail ). Les maladies ont une probalilité aussi selon le niveau de germes.

Pour le contenu ce n'est pas énorme du tout, mais il y aura les mods pour y remedier jvoui

Citation de: Kait le Mai 18, 2019, 03:34 pmÇa a l'air cool, et ça fait plaisir de retrouver la patte graphique de Don't Starve.  jvnoel

Qu... jvdoute  Tu vas rire je n'avais pas tilté que c'était le meme studio  jvrire2

En haut