[Bloodline] "Likottarem", DestinEncré

Démarré par Cody, Juin 05, 2018, 02:43 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Ah, ton seigneur va t'affranchir d'ici quelques semaines ? Mais tu es encore si jeune, comment les pauvres de chez lui arrivent-ils à gagner assez d'argent pour racheter leur servage en même pas vingt ans ? Sûrement que les lois de son domaine sont bien trop douces, à sa place j'augmenterais les banalités !  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Bordel ce tour !  jvrire  jvrire

La narration à la Nota pendant les bloodlines est juste parfaite ! jvrire

Bon bah la forteresse reprend du poil de la bête ! Ah et pour les leviers j'avais mis des étiquettes dessus mais bon...

Notaproblem

Juil 23, 2018, 11:17 pm #77 Dernière édition: Juil 24, 2018, 11:55 am par Notaproblem
Je viens de me rendre compte à la relecture puis a l'Editing que j'avais oublié un bête "]" quelque-part dans l'histoire d'Usul. Chier. Du coup y'avait un paragraphe entier qui a sauté.

Edit : Et j'en ai profité pour remettre les images qui s'étaient pas proprement affichées, parce-que j'ai de la chance quand j'upload des trucs.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropol

Oh Usul... je suppose quil a quand meme survecu, nayant pu se trainer hors du burrow?

Cela dit, je suis surpris qu'un ou deux des précédents maîtres des lieux n'aient pas mis des notes sur les leviers. On fait ça d'habitude.  jv:( 

Oui j'ai mis des notes sur tous les leviers que jai posé et aussi sur leurs ponts associes pour etre sur

En tout cas bravo notaproblem c'etait agreable a lire et tu n'a pas tué tout le monde.

Notaproblem

PARFAIT c'est lui qui a posté en premier, on a notre volontaire ! jvhap

Edit : Et Usul... Oh, il va bien. Il sort pas souvent, et il porte une béquille, hein.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Bon bah RIP petite bloodline, tristement abandonnée par celui même qui t'avait mis au monde.  stkostriste

Cody

Kel salo kan maime  stkostriste

Spoiler: MontrerCacher
J'espérais que certaines de personnes qui avaient confirmé vouloir participer pendant le sondage prendraient un tour. Je préfère voir cette bloodline mourir plutôt que nous retrouver à faire des allers-retours avec la save entre les trois mêmes personnes. C'est la deuxième bloodline que je lance, on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Bah on était six quoi, c'est deux fois plus que trois.  stkostriste

Cody

Si seulement j'avais fait prépa moi aussi.  stkostriste
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Enfin bref, on aurait largement pu continuer un tour, quoi.
Ce n'est pas vraiment grave, juste un peu dommage.  ¯\_(ツ)_/¯

Cody

Bon écoute je rentre enfin chez moi samedi soir. J'ai ma prérentrée le 7, la vraie rentrée le 10, mais pendant les 3 premières semaines j'aurais pas de TD donc pas de composition donc mes week-ends entièrement libres. Je dois déjà taper le compte-rendu de la fin du JDR et j'ai une "surprise" pour vous, mais je devrais pouvoir reprendre un petit tour dans pas longtemps. Et si ça permet de relancer la bloodline, alors tant mieux.  ¯\_(ツ)_/¯
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Bah pour le coup moi c'est ded après la rentrée.  stkostriste
C'était pour ça que j'étais triste.   jvsnif

... Mais vivement la surpriiiise.   jvcute

Usul


Nira

J'aurai pu prendre autant de tours que vous vouliez mais j'attendais quoi  jvnoel
Bière qui roule perd toute sa mousse

Zeropol

J'aurai pu assoiffer à mort la forteresse plein de fois aussi  jvfou

En haut