[Bloodline] "Likottarem", DestinEncré

Démarré par Cody, Juin 05, 2018, 02:43 pm

« précédent - suivant »
En bas

Seigneur Lolmaz

Bon....j'avoue que ca me donne envie de participez  stkpopcorn

Cody

Vazy participe ça m'évitera de devoir le faire. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Nira

Juste faut savoir qui prend un tour que ca ne meurt pas dans l'ignorance la plus complète jvnoel
Bière qui roule perd toute sa mousse

Seigneur Lolmaz


Cody

Je voulais la reprendre il y a quelques jours (à la suite d'une remarque désobligeante de Kait je crois jvhap ) mais j'ai laissé tombé alors tu peux y aller si ça te chante. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

J'installe la bonne version et je vois ça  kkermit

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

C'était VRAIMENT FUN BORDEL  stkosjoie   

Seigneur Lolmaz

Je corrige les fautes et tout le tralala et je vous poste tout ça demain si j'ai le temps

Cody

Lolmaz, le type qui tient ses promesses !  stkosjoie
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

Le pire c'est que je vais devoir le faire en deux parties  kkermit

Seigneur Lolmaz

C'est combien la limite de caractère au cas ou ?

Kait

60 000 je crois  mais au pire tu fais deux posts hein.  jvnoel

Notaproblem

30 000. Crois-moi, je la bouffe une fois par mois.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Seigneur Lolmaz

Ce sera pas ce soir en tout cas.........comme un glandu, pas moyen de retrouver mes notes.
Donc je vais devoir faire de mémoire et avec mes screen régulier

En haut