Pimp my Dwarf - Mods, Tilesets et vos setups

Démarré par Lefouin, Jan 24, 2018, 10:27 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kasaris

ASCII pour moi aussi est plus attirant en général pour ce genre de jeu, ça génère une atmosphère particulière...

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Kasaris

Citation de: Zeropol le Jan 25, 2018, 02:42 pm
CiterJ'avais lu une étude très sérieuse qui prouve que ceux qui jouent avec autre chose que l'ASCII de base sont gays. jvoui

possible, sont ce des propos digne d'un premier ministre ? :D

les autres étant puceaux ^_^

T'inquietes, c'est plutot soft comparé à lui aha

https://www.youtube.com/watch?v=PWF2FIuNzwc

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Cody

Mais c'est qu'il a l'air parfaitement sympathique et raisonnable cet homme. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris


"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Alex_Truman

Perso, je joue en ASCII et avec DFhack, qui a le mérite de contenir Stonesense -pour visualiser les forteresses en 3D isométrique- et d'être indispensable au fonctionnement d'Armok Vision -pour voir les forteresses en vraie 3D. jvhap

En haut