Mar 28, 2024, 01:24 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Oliver

Oui je l'avais j'avais dessiné assis care j'ai un peu de mal avec les position un peu complexe.
je vais avoir en fin de semaine un mannequin de dessin, ça va me donné un bon coup de main

Oliver

Mon dernier, (je sais je suis un gros déviant pour aimé rouge the bat)
You cannot see attachments on this board.

Cody

Citer(je sais je suis un gros déviant pour aimé rouge the bat) 

En effet, on a trouvé le plus gros deviant du forum.

Très réussi sinon, surtout que tu changes de ton style de dessin d'avant où les personnages sont un peu enfermés.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Oliver

Sep 16, 2019, 11:42 am #138 Dernière édition: Sep 16, 2019, 11:45 am par Oliver
Ou j'ai maintenant un mannequin à dessin (d'où les proportions moins cartoon), je sais que c'est pas indispensable pour un débutant où novice mais ça m'aide pour les proportions, et pour des positon moins raide
je vais expérimenté un style mi réaliste mi toon
je pense faire un compte devianart quant je dessinerais mieux (même si je dessin mieux que pas mal de type chelou sur ce site d'hébergement d'image)

Notaproblem

Tkt, si tu penses être un gros déviant, dis-toi que t'es sûrement dans la moyenne base des participants à la discussion jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Oct 30, 2019, 11:28 am #140 Dernière édition: Oct 30, 2019, 11:31 am par Kait
Voilà une petite fournée de dessins que j'avais fait il y a un petit moment mais que je gardais en réserve.
Je savais pas trop comment les intégrer à l'histoire de toute façon donc les voilà.

Spoiler: MontrerCacher


                             ULRIK KAYTENSSON


Spoiler: MontrerCacher


                             EDOUARD "CODY" PATEL

Zeropolsnotdead

autre thread, meme combat :
Citer... Ok bouge pas. Comme c'est mon nainniversaire je vous balance une partie de ce que j'ai en stock.

! Bon Nainniversaire !!

 stk+1   stkoah  stknota  stkunexpected  stkponyshades  stkursulaser 

wow ! Respect, je les ai bien observé et ils sont très réussis ! Il s'en dégage vraiment quelque chose de naturel ( j'ai une petite préférence pour le dessin représentant Cody )
Je suis officiellement jaloux de ta technique

Cody

Putain tu t'es encore grave amélioré. Je suis d'accord avec Zero, il y a quelque chose dans ces dessins qui fait qu'ils ont l'air... réalites ? Crédibles ? En tout cas c'est beau.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Oct 30, 2019, 07:01 pm #143 Dernière édition: Oct 30, 2019, 07:03 pm par pixel
J'ai dessiné le nain qui se fait passer pour thoruk dans mon recit :
Spoiler: MontrerCacher

Zeropolsnotdead

Quel récit ? Discord only ?
Il a une méchante cicatrice en tout cas, elle date de "ton temps de jeu" ou d'avant ?

pixel


Zeropolsnotdead

Oh je l'avais oublié ce thread, c'est l'occasion de le relire :)

pixel

Tu peut t'abstenir de lire mes passages qui sont pas des plus lisible et interessant :p

Kait

Absolument aucun rapport avec quoi que ce soit ici mais j'ai fait un dessin et j'en étais content.  jvhap

C'est pas trop mal, ça m'a permis de faire un truc vachement différent de ce que j'ai l'habitude de faire du coup.

Spoiler: MontrerCacher

Cody

J'aime bien, y a une vibe un peu Pokémon.  jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut