Roguelike.fr

Général => Général => Discussion démarrée par: HungarianCerveza le Mar 04, 2018, 06:23 pm

Titre: [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mar 04, 2018, 06:23 pm
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Spoiler: MontrerCacher
Comme sur le forum de JVC, j'ai eu l'idée de narrer mes carabistouilles sur Dwarf Fortress sous la forme d'une histoire racontée par un de mes nains, et agrémentée par mes dessins qualité Aldi jvhap Je suis un peu moins inspiré cette fois, mais j'espère quand même que vous apprécierez, et si vous avez des suggestions pour améliorer le récit, je suis tout ouïe jvoui


Episode 1 : Le Grand Débarquement

(https://i.imgur.com/W2BwxGC.jpg)

"Allez, on y est presque ! Continuez à marcher ! Il faut qu'on soit arrivés avant la tombée de la nuit !"

Comment fait-il ? Comment fait Urvad pour garder son optimisme et son énergie dans des circonstances pareilles ? On vient d'avaler plus de cinquante kilomètres de randonnée à travers la région, on a marché dans la forêt, dans le désert, dans les marais, on est couverts de saletés, on pue la sueur...et lui, il est aussi pimpant qu'au début de notre voyage. J'imagine qu'on ne l'a pas mis à la tête de notre expédition pour rien.

Le plus dingue dans tout ça, c'est que le discours motivateur d'Urvad a son effet ; aussitôt après ses petits encouragements, tout le monde s'est mis au pas de course. Et moi, ça m'énerve de voir tous ces gens qui font des efforts aussi facilement, comme si ça leur faisait plaisir. Sans déconner. J'ai jamais fait autant de sport de ma vie (...d'ailleurs vous pouvez retirer le "autant" dans cette phrase...), et pour une fois que je décolle mon cul du canapé, on m'envoie partir à l'aventure dans des contrées lointaines.

Là, vous êtes probablement en train de vous dire un truc du style "Mais enfin Narrateur, comment une lopette de ton espèce a pu aterrir dans une situation aussi cocasse, où une lopette de ton espèce n'a clairement pas sa place ?". Eh bien...laissez moi vous raconter un peu de mon histoire.

(https://i.imgur.com/JohD4up.gif)

Ça, c'est Smaksmo Angstur, un continent sur lequel nous, les nains, vivons en harmonie depuis des siècles. Sur ces terres, nous cotoyons de nombreux humains, de nombreux elfes, et, MALHEUREUSEMENT, des gobelins. Pas s'inquiétude cela dit : ces petites merdes ne sont pas bien dangereuses. Ils sont justes très énervants.

Pendant longtemps, les civilisations naines se concentraient au nord-ouest de Smaksmo Angstur. Mais quand le roi Dodok IV prit le pouvoir, après que son prédecesseur succomba à une indigestion de shapododu (une plante typique de la gastronomie naine), il décida que notre communauté devait s'étendre géographiquement. Très vite, le roi avait composé une garnison constituée des meilleurs soldats de toute l'armée naine, et ce groupe d'élite fut envoyé vers le Sud, pour coloniser une région assez peu peuplée.

Malheureusement, cette garnison se fit bouffer par un ours-zombie-pirate.

Alors le roi forma un nouveau groupe d'élite, composé d'autres soldats expèrimentés, en vue d'une colonisation du sud du continent.

Malheureusement, cette garnison se fit bouffer par un loup-démon-extraterrestre.

Alors le roi forma ENCORE un nouveau groupe d'élite, composé ENCORE d'autres soldats expèrimentés, en vue d'une colonisation du sud du continent.

Malheureusement, cette garnison se fit bouffer par un vampire-ninja-socialiste.

Alors le roi, fatigué que la Nature ne tombe pas à court de combinaisons génétiques improbables, tenta sa chance une dernière fois, en rassemblant une dernière demi-douzaine de larbins qui ne s'étaient pas encore rendus compte que cette expédition pouvait peut-être s'avérer dangereuse. Vous l'avez deviné, c'est de cette expédition dont je fais partie. Et vous l'avez vu, la grosse ligne rouge sur la carte là-haut, c'était notre route.

Et là vous allez me dire : "okay mais si toi tu sais que cette mission c'est un traquenard, pourquoi tu t'y es engagé, sombre merde ?". La réponse est simple : mon meilleur ami Sigun. Il n'a jamais été une lumière, mais il a toujours eu envie de devenir un héros. Alors il a accepté de faire partie de la garnison, et moi, ne voulant pas le laisser crever tout seul, je l'ai suivi.

Au début, j'étais légèrement enthousiaste. Et pour cause : notre groupe est majoritairement composé de filles. D'ailleurs, voici l'effectif complet :

(https://i.imgur.com/5PSvGx8.jpg)

D'abord, il y a moi, Nish. Beau, fort, intelligent, rapide, précis, increvable, et surtout modeste.

Ensuite, il y a Sigun, mon meilleur ami. On se connait depuis des années, il m'a fait faire des choses invraisemblables par le passé, et il continue de m'en faire faire aujourd'hui. En revanche il n'est vraiment pas futé. Même moi, quand je lui parle, je me sens vachement intelligent.

Après, il y a notre chef, Urvad. Beau, fort, intelligent, rapide, précis, increvable...et en plus, blond. Il a toutes les caractèristique d'un personnage de fan-fiction écrite par une collègienne qui fait une poussée d'hormones. Toutes les filles de la garnison fantasment en secret sur lui.

Et puisqu'on parle des filles...

D'abord, il y a Mistem, l'équivalent féminin de Urvad. BEAUCOUP trop énergique, BEAUCOUP trop enthousiaste, BEAUCOUP trop amicale. Un peu conne sur les bords, mais très gentille. Son seul défaut, c'est qu'elle est vegane et qu'elle tombe dans les pommes dés qu'elle voit un bout de viande animale. Très pratique pour la mettre en veille et économiser de l'énergie.

Tosid, quant à elle, est l'opposée totale de Mistem. Sombre, mystèrieuse, discrète, elle cacherait un lourd passé, si je m'en tiens à ce que j'ai lu dans "Reconnaitre des personnages d'anime clichés pour les nuls". Tosid ne sourit que très peu, et toujours dans des situations incongrues. On ne sait même pas si elle a vraiment des émotions ; c'est probablement pas un hasard si elle est devenue chasseuse. Elle doit ressentir un espèce de plaisir à tuer des animaux.

Zan est notre cuisinière. C'est la grosse dégueulasse du groupe, absolument RIEN ne la dégoute, absolument RIEN ne lui fait honte. Je ne peux pas la définir autrement, c'est comme si il y avait écrit "être repoussante" en bas de son CV, dans la partie "centres d'intérêt". En revanche, quand elle est bourée, elle devient sérieuse, reponsable, et surtout, communiste.

Enfin, Tekkud est l'intello du groupe. Elle sait beaucoup de choses, elle est très intelligente et cultivée, on peut parler avec elle des heures durant...mais elle est chiante à crever. Même la tombe de mon chien Riri est plus fendarde que cette meuf.

En bref, voilà les nains que je vais fréquenter durant toute la durée de notre mission. Par ailleurs, je n'ai aucune idée du temps que va prendre ladite mission. De toute façon, dés qu'on se fera attaquer par la première bête féroce, je prendrai mon courage à deux mains et je fuierai comme un lâche, en prenant Sigun avec moi.

(https://i.imgur.com/ErDi0lb.jpg)

"Stop ! C'est bon, on est arrivés ! Déballez vos affaires, on installe le camp !"

Ah beh, avec tout ça, je me suis même pas rendu compte qu'on était arrivés, dis donc !

A la lumière de nos lanternes, on a monté une tente de camping, et on s'est fait une petite beuverie d'inauguration. Il était temps, j'avais soif bordel. Malheureusement, la bière de shapododu n'étant pas produite selon la norme du commerce équitable, Mistem a volontairement remplacé notre délicieux breuvage par une liqueur d'asperge bio. Cette salope. J'ai vomi sans même en boire.

Pour mettre de l'ambiance et démarrer la soirée, Urvad a sorti une guitare, et nous a interprété "Un peu plus près des étoiles", une chanson humaine très très ringarde. Mais bon, comme c'est Urvad qui la chante, ça n'a pas manqué de mettre toutes les filles en émoi. En vrai, il joue bien, mais j'ai la curieuse impression qu'il fait vraiment tout pour rendre les autres jaloux. Enfin surtout moi.

Plus tard dans la nuit, Sigun m'a fait remarquer que pour l'instant, on ne s'est toujours pas fait bouffer par une bête féroce, ce qui est, selon lui, le signé évident que notre expédition est "meilleure" que toutes celles d'avant. Il a pas tort cela dit : dans toutes les précédentes, je n'étais pas là.

Alors que je commence à peine à m'habituer au goût de la liqueur d'asperge (diluée dans du vinaigre, ça passe crème), un rugissement féroce se fait entendre au loin, et le brouhaha de nos discussions laisse place à un silence pesant. On se regarde, on commence à se demander ce qu'il se passe, on se remémore le récit des voyageurs précédents qui ont fini bouffés par des bêtes hostiles...et on flippe nos races.

C'est à ce moment-là que Tosid, qu'on n'a pas entendu de toute la soirée, se lève, un grand sourire aux lèvres, et lance un "Alors les nains, on va la tuer, cette bestiole ?"...

Tou bi continuaide
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mar 04, 2018, 06:45 pm
OMONDIEU !  jvcute  jvcute  jvcute

Du sexe, de la violence, du cynisme, des anachronismes parsemés de remarques déplacées sorties tout droit d'un Houellebecq et de dessins aussi comiques que fantasmagoriques ? JE DIS OUI !!!  jvcute

Je serais resté rien que pour shapododu, mais si c'est aussi abusé que la première saison je sens qu'on va bien se marrer ! jvrire2  jvrire2  jvrire2

Spoiler: MontrerCacher
Et j'espère que cette fois, on aura le droit à un peu plus de fan service niveau illustrations.
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Mar 04, 2018, 08:24 pm
Un vrai plaisir à lire et j'aime ton humour :D
ouaiting faur la suite

edit : +1 pour des dessins <3 Tosid
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mar 05, 2018, 08:46 pm
Du cul du cul du cul !  jvbave

Et sinon cool, j'attends la suite. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Usul le Mar 05, 2018, 08:52 pm
Une seconde ? jvcute 

Comme à mon habitude je vais lire ça en décalé mais je lirai. jvhap 
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Yovador le Mar 07, 2018, 10:34 am
*attend patiemment la suite*
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mar 07, 2018, 06:04 pm
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 2 : Sodom

(https://i.imgur.com/Yk4n4oD.jpg)

Les mugissements de la bête résonnent à des kilomètres à la ronde. Chaque cri que la créature pousse nous fait un peu plus frissonner, et à force de chier dans notre froc, il devient difficile d'avoir les idées claires. A travers le feuillage du buisson dans lequel nous sommes tous cachés, j'arrive à distinguer la silhouette de la bestiole : on dirait un espèce de loup, mais en plus gros. Rien que de le regarder, j'ai chié au froc, mais pour de vrai cette fois. On est dans le coin depuis même pas dix heures, et je me prépare déjà à décamper...

Seule Tosid, couteau de cuisine à la main, semble ne pas avoir peur. Elle, elle n'a qu'une envie : s'abreuver du sang de la bête fraichement égorgée. Ça me rassure de savoir qu'on a une dingue assoiffée de sang dans notre colonie, vraiment...

Après quelques minutes de silence qui nous paraissent PARTICULIEREMENT longues, Urvad prend la parole et essaye de nous rassurer.

"Bon écoutez les nains, on ne pourra pas vivre ici si on ne tue pas cette bestiole. C'est lui ou nous."
"Scandaleux !"
interrompt Mistem, "Ce n'est qu'un pauvre animal innocent, les braconniers le traquent déjà assez comme ça pour obtenir de l'huile de foie de morue, ou un truc comme ça !"
"Oh la vegane, ta gueule"
répond Zan dans toute sa finesse.

On commence alors à s'engueuler, et nos chuchotements au milieu des buissons deviennent de moins en moins discrets. Tosid, en bonne chasseuse, sait qu'il ne faut pas se faire remarquer par sa proie, alors elle essaye de calmer le jeu. C'est finalement Sigun qui s'en charge à sa place :

"TAISEZ VOUS, VOUS ALLEZ NOUS FAIRE REMARQUER !!!"

(https://i.imgur.com/N6SpjeF.jpg)

Le loup tourne sa tête vers nous. Il nous a vu, c'est obligé. N'écoutant que mon courage, je fuis comme un lâche avant de m'évanouir de peur.

Un peu plus tard, je me réveille dans la tente. Apparemment, en m'évanouissant, je suis tombé dans la tranchée qui nous sert de chiottes. Boaf, j'étais déjà sale de toute façon. A mes cotés, tous les nains se sont réunis dans la tente, et sont en train de réfléchir à un plan pour se débarrasser du loup. Mistem propose qu'on implante notre colonie ailleurs, pour ne pas perturber la faune locale. Tekkud, elle, propose de construire des systèmes de sécurité tout autour de notre forteresse. Et Tosid, naturellement, soutient qu'on devrait brutalement assassiner la bête.

Urvad, à qui revient la décision finale, opte finalement pour la paix. Enfin la paix...pour nous, ce qui revient à tuer la bête. On met rapidement en place une stratégie d'attaque, puis Urvad, en bon chef, nous lance un dernier discours motivateur avant de passer à l'acte.

"Nains, il ne faut pas voir ce canidé comme une menace, mais comme un défi ! C'est la pérennité de notre entreprise qui est testée ! C'est la façon qu'à la Nature de vérifier si nous, les nouveaux habitants, sommes prêts à nous adapter à cet environnement hostile ! Prenez vos armes, et allons choper cette créature !"
"Mais on n'a pas d'armes !"
répond Mistem du fond de la tente.
"Alors faites des bruits de sabre laser avec votre bouche en gigotant les bras ! Avec un peu de chance, la bête a déjà vu Star Wars !"

Et c'est ainsi que nous sommes sortis, dans la pénombre, armés d'un simple couteau de cuisine et de sabres lasers fictifs, pour tenter de tuer un loup qui ne nous a encore rien fait. D'ailleurs, quand nous l'avons trouvé, ce dernier était tranquillement en train de se lécher les couilles...le moment IDEAL pour lancer l'offensive.

(https://i.imgur.com/UHH125n.jpg)

Notre attaque n'a pas franchement convaincu le loup, qui est reste sur place sans sourciller. Apparemment, il n'a pas vu Star Wars.

"Chef !" s'exclame Sigun, "L'ennemi résiste à nos attaques !"
"Damned ! Bon les nains, on lâche rien ! Souvenez-vous de ce que vous avez appris à l'école !"
ordonne Urvad, de moins en moins en confiance.
"Moi j'ai appris à faire des gorges profondes !" dit Zan, toute fière.
"Wow Zan, pas la peine de te vanter, on n'a pas tous eu la chance d'aller dans un lycée catholique !"

Alors que notre groupe est sur le point de s'embrouiller une fois de plus, pendant que Tekkud tente une attaque de Faucon Millenium fictif sur le loup, ce dernier commence à bouger, pour aller...dans ma direction. L'animal a l'air étrangement content de me voir, alors que moi, je suis en train de vider le contenu de mes intestins rien qu'en le regardant. C'est quand il est arrivé tout près de moi, et qu'il a collé son museau contre mes guenilles que j'ai compris.

"Il semble attirer pour l'odeur de la merde !" dit Tekkud, balançant involontairement la punchline la plus violente de l'Histoire.

Mais l'intello a raison : à force de me chier dessus, et de tomber dans la fosse à merde, je porte maintenant sur moi une odeur infecte. Odeur qui, apparemment, plait beaucoup au loup. Maintenant, il me lèche mais sans me mordre. Je tends ma main pour lui caresser la tête, et l'animal se laisse complètement faire. J'ai du mal à croire que je suis en train de toucher de mes doigts le truc le plus terrifiant que j'ai vu de toute ma vie.

"Nish ! Tu as domestiqué le loup !" s'étonne Urvad.
"Oh c'est mignoooon. C'est ton chien maintenant !" lance Mistem. "Comment tu vas l'appeler ? Donne lui un petit nom mignon !"

Et donc, finalement, tout est bien qui finit bien. Nous sommes rentrés au bercail et nous avons passé une bonne (bien que courte) nuit de sommeil. J'ai un nouveau chien qui pourra nous défendre, on s'est débarrassé d'une menace sans verser la moindre goutte de sang, et surtout, j'ai une bonne excuse pour ne pas me laver. Dés demain, nous allons sérieusement commencer à creuser dans la colline. Je sens que notre séjour ici va être sympa.

Ah et pour ceux qui se demandent, j'ai appelé mon chien Sodom, comme le groupe.

Tou bi continuaide
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mar 07, 2018, 07:25 pm
Honnêtement, c'est rare que je le pense quand je fais un compliment sur ce forum, mais même si c'est super court c'est génial. On a du dessin de qualité et de l'humour. J'attends peut-être quand même un chapitre plus long histoire de voir enfin la forteresse naître. Mais surtout, surtout...

Citer"Wow Zan, pas la peine de te vanter, on n'a pas tous eu la chance d'aller dans un lycée catholique !"

Meilleure réplique qu'il y ait jamais eu sur tous les récits et fictions de cette communauté bordel ! jvrire2 jvrire2 jvrire2

Je lance une pétition. Puisque Truman a décidé de faire sa mauvaise tête, je propose qu'il soit viré de Cornedebouc et que Pablo/ Hungarian récupère McTruman. Je suis certain qu'il en ferait un bien meilleur usage. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mar 07, 2018, 07:58 pm
J'ai explosé au coup des sabres lasers, bien joué jvrire2
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Crowbar le Mar 07, 2018, 08:07 pm
Bordel, ce récit est vraiment goldé !  jvrire2 jvrire2 jvrire2

J'attend la suite.  jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Yovador le Mar 09, 2018, 07:34 am
C'est vraiment trop bien x'D

*attend toujours aussi patiemment la suite*
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Yovador le Mar 09, 2018, 07:34 am
C'est beaucoup trop bien x'D


*attend toujours aussi patiemment la suite*
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mar 09, 2018, 07:38 am
C'est énormément trop bien x'D

*attend toujours aussi patiemment la suite*
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Mar 15, 2018, 03:40 pm
 j'ai lu depuis un moment sur le phone et n'avait pas connecté lordi depuis un moment donc ne repond que maintenant :

Citer'"Ce n'est qu'un pauvre animal innocent, les braconniers le traquent déjà assez comme ça pour obtenir de l'huile de foie de morue, ou un truc comme ça !"


Lhuile de foie de loup galeux est tres recherchée car traite efficacement la chute des poils des orteils et les rhumatismes du phalus, tout le monde sait ca.




Citer"TAISEZ VOUS, VOUS ALLEZ NOUS FAIRE REMARQUER !!!"
Sigun, capslock !



Citer"Alors faites des bruits de sabre laser avec votre bouche en gigotant les bras ! Avec un peu de chance, la bête a déjà vu Star Wars !"
MOUHAHA ENORME !

CiterD'ailleurs, quand nous l'avons trouvé, ce dernier était tranquillement en train de se lécher les couilles...le moment IDEAL pour lancer l'offensive.
Je me sens toujours vulnérable dans ces moments là.

Citer"Chef !" s'exclame Sigun, "L'ennemi résiste à nos attaques !"
Incroyable XD


Citer"Moi j'ai appris à faire des gorges profondes !" dit Zan, toute fière.
"Wow Zan, pas la peine de te vanter, on n'a pas tous eu la chance d'aller dans un lycée catholique !"

Voila de quoi amadouer le loup

Citerpendant que Tekkud tente une attaque de Faucon Millenium fictif sur le loup, ce dernier commence à bouger, pour aller...

Me plait bien elle aussi :)

Citer"Il semble attirer pour l'odeur de la merde !" dit Tekkud, balançant involontairement la punchline la plus violente de l'Histoire.
1+1=2


CiterAh et pour ceux qui se demandent, j'ai appelé mon chien Sodom, comme le groupe.
D'ou le cri célèbre cri d'attaque, "Sodom, go ! mord !"

CiterTou bi continuaide
oui !
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mar 17, 2018, 12:44 am
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Spoiler: MontrerCacher
Veuillez m'excuser pour le retard. Non seulement j'ai été très occupé cette semaine, mais en plus, j'ai dû réécrire 4 fois cet épisode jvhap


Episode 3 : La découverte

(https://i.imgur.com/OqnblrK.gif)

Moi qui m'attendais à ce que cette expédition soit un fiasco, me voilà bluffé. Deux semaines après notre arrivée dans la région, nous avions déjà bâti une petite forteresse qui peut presque subvenir à ses propres besoins toute seule. Et vu notre effectif restreint, il y a de quoi être fier. Certes, c'est pas le grand luxe, et il y a une myriade de possibilités d'améliorations, mais on a déjà installé tout l'attirail pour survivre un long moment ici. Et puis Sodom monte la garde en entrée, donc niveau sécurité, on est au niveau.

Aujourd'hui, Urvad et Mistem se sont levés tôt, ont pris leur pioche et sont partis travailler dés les premières lueurs de l'aube. Ils avaient dans l'idée de creuser une mine suffisamment profonde pour qu'on ait accès à plein de minerais rares, voire à des pierres précieuses, ce qui nous permettrait, sur le long terme, d'améliorer ENCORE la qualité de vie dans la colonie. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais tant qu'on aura des nains travailleurs, comme Urvad ou Mistem, pour faire le boulot à ma place, on peut dormir sur nos deux oreilles.

A peine ont-ils commencé à descendre les 4~5 mètres de profondeur que Sigun m'interpelle.

"Hey Nish, les deux peigne-cul sont partis, ça s'arrose !"

(https://i.imgur.com/CA0avn6.jpg)

Et c'est ainsi que nous picolâmes. Sans la surveillance des deux seuls nains à peu près censés de la colonie, on a vite tendance à se laisse aller.

Cette petite beuverie improvisée ne passe pas inaperçue ; très vite, Zan, Tosid et Tekkud se joignent à nous, et nous voilà, tous les cinq, à vider des tonneaux entiers de liqueur de shapododu, au nez et à la barbe d'Urvad. Mes vêtements finissent imbibés d'alcool et je dégouline de partout, mais qu'est-ce que ça peut être agréable !

Quelques gorgées plus tard, nous voilà tous ronds comme des queues de pelle. Zan, qui devient communiste quand elle boit, proclame un discours sur la lutte des classes et le partage des richesses ; Sigun essaye de faire de la musique en tapotant sa bite contre une chaise ; Tekkud, d'un naturel timide, se met à nous parler de ses fétichismes, et Tosid part étrangler des marmottes à l'extérieur de la forteresse. Bref, encore une orgie réussie pour la forteresse d'Othilvabok.

Alors qu'on s'apprête à jouer au "cache-cache enculeur" (un jeu très pratiqué par les nains du marais), un bruit sort de la mine fraichement creusée par Urvad et Mistem...

"Wow ! Qu'est-ce que c'est que ce truc là !"
"Les nains, descendez, on a trouvé quelque chose !"


Sigun, le seul à avoir clairement entendu, répète alors à haute voix :

"Hey les nains ! Ils ont trouvé quelque chose ! Ça s'arrose !"

Et nous re-picolâmes pendant deux heures, avant de nous décider à aller voir ce que Mistem et Urvad ont trouvé.

(https://i.imgur.com/JzDZXJB.gif)

Une caverne. Une putain de caverne gigantesque, une cavité de plusieurs dizaines de mètres de large, qui fait cinq fois notre taille en hauteur, baignant dans une obscurité presque opaque, et qui se trouvait juste là, sous nos pieds. Cette découverte nous laisse tous bouche bée, on ne sait pas trop comment réagir à un truc qu'on n'avait jamais vu avant. Heureusement, Tekkud est là pour nous rassurer :

"Ah oui, c'est une grotte souterraine."
"Une quoi ?"
demande Mistem.
"Une grotte souterraine, y'en a plein dans la région. C'est souvent dans ces endroits-là qu'on trouve des bêtes oubliées. C'est des espèces de monstres mutants quasi-invincibles, les souterrains de Smaksmo Angstur grouillent de ce genre d'animaux."

Au même moment, je sens un truc chaud couler le long de ma jambe. Impossible de savoir si c'est l'alcool ou l'instant Wikipédia de Tekkud qui m'a fait cet effet, mais c'est désormais formel : j'ai la chiasse.

"Hey les nains ! Nish a la chiasse ! Ça s'arrose !"

(https://i.imgur.com/YbSToCY.jpg)
-veuillez pardonner la perspective foirée de cette illustration-

Pendant l'après-midi, on a tenté d'explorer la grotte, chacun notre tour, mais rien n'y fait : c'est beaucoup trop sombre et nous ne sommes pas assez équipés pour faire face aux machins dangereux qui rôdent là-dessous. Nous nous sommes donc résignés à nous concentrer sur autre chose, et à condamner l'entrée de la grotte en attendant d'être prêts à l'explorer. Mais vous vous doutes bien que beaucoup d'entre nous ne rêvent que d'une chose : voir ce qu'il se trame dans la grotte.

Zan a envoyé une tortue voyageuse porter un message au roi, afin de lui demander des équipements supplémentaires. Et pour ceux qui se posent la question, nous avons décidé d'utiliser une tortue voyageuse et non pas un pigeon voyageur pour ne pas éveiller les soupçons. Parce que franchement, qui enverrait une tortue pour transmettre des messages sur de longues distances ? Personne ! Et c'est exactement ce que se diraient les voleurs qui POURRAIENT intercepter notre message. Pas bête hein ?

Quant à moi, je sens que je ne vais plus pouvoir dormir. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que des bêtes mortellement dangereuses vivent à moins de 15 mètres de l'endroit où je dors qui me fait cet effet là...mais j'ai quelques solides raisons de penser que c'est le cas. Cette grotte me fout tellement les jetons que, quand Sigun m'a proposé une dernière cuite avant d'aller dormir, j'ai refusé.

"Quoi ? T'as arrêté de boire ? Ça s'arrose !"

Et puis un nouvel évènement inattendu vient ponctuer cette journée déjà très bizarre...

(https://i.imgur.com/LN22nSF.jpg)

"Les gars !" dit Tosid d'une voix hésitante, "j'ai trouvé un truc bizarre dehors..."

Tosid semble tenir un espèce de médaillon argenté dans sa main. Ça n'a pas l'air très précieux, surtout que l'objet semble fait avec du métal de mauvaise qualité. Genre Bullet For My Valentine. Mais on voit clairement que cet objet avait une utilité, vu le nombre de symboles gravés dessus.

"C'est quoi le problème ?"
se demande Zan. "C'est peut-être un marchand qui a perdu ça là."
"Tu devrais regarder de plus près..."


Tosid nous tend le médaillon, et, à peine avons-nous posé les yeux dessus que je me rend compte d'une chose horrible...

"Hey ! Je sais pas lire !"
"Ça s'arrose !"
crie Sigun du fond de la salle.

Tosid commence à nous expliquer que les symboles sur le médaillon sont ceux utilisés par les joailliers des forteresses nains du Nord de l'île. En d'autres termes, ce médaillon vient de chez nous, et a été fondu récemment, à en juger par la présence d'un symbole faisait référence au roi Dodok IV. Mistem, curieuse comme toujours, se faufile entre nous pour regarder l'objet de plus près. Après quelques secondes, son visage devient pâle.

"Les gars...je crois que c'est le médaillon de ma soeur..."

TOU BI CONTINUAIDE
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mar 17, 2018, 12:50 am
Je demande officiellement la création d'un topic-jeu de cache-cache enculeur. Ça s'arrose ! jvnoel
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Yovador le Mar 18, 2018, 12:00 am
On a descendu la moitié des stocks d'alcool, ça s'arrose !
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Mar 25, 2018, 09:50 pm
Citerce qui nous permettrait, sur le long terme, d'améliorer ENCORE la qualité de vie dans la colonie.

ce qui fera taire les médisants.
C'était possible.



CiterSanté, mais pas des pieds

bonus de blague


CiterEt c'est ainsi que nous picolâmes.

Bonus de conjugaison +2 caps


Citerà vider des tonneaux entiers de liqueur de shapododu

what the glouglou ?


CiterSigun essaye de faire de la musique en tapotant sa bite contre une chaise
This object menaces with spikes of clear glass



CiterTekkud, d'un naturel timide, se met à nous parler de ses fétichismes
Qui a pris des notes ?


CiterAlors qu'on s'apprête à jouer au "cache-cache enculeur" (un jeu très pratiqué par les nains du marais)
Les nains en général
Now with fur (https://www.youtube.com/watch?v=fRXAaXGNuuo)



CiterEt nous re-picolâmes

Re bonus !
( incroyable streak combo à la Bernard Pivot )


Citer-veuillez pardonner la perspective foirée de cette illustration-

Après délibération avec le jury : OK mais floutez les visages avant diffusion.




CiterZan a envoyé une tortue voyageuse porter un message au roi

Deulitresix, porte ce message !




CiterTosid nous tend le médaillon, et, à peine avons-nous posé les yeux dessus que je me rend compte d'une chose horrible...

"Hey ! Je sais pas lire !"

"Ça s'arrose !" crie Sigun du fond de la salle.


Haaaaaa je me fend la poire XD


CiterAprès quelques secondes, son visage devient pâle.

"Les gars...je crois que c'est le médaillon de ma soeur..."

TOU BI CONTINUAIDE
(https://i.imgur.com/Yz7Xyh6.png)


edit : Ca s'arrose !
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Avr 03, 2018, 10:32 pm
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 4 : Une affaire de pognon

"Euh...bonjour...c'est bien ici Othilvabok ?"

Une voix nasillarde résonne dans les galeries. Quelqu'un est à l'entrée de la mine, et rien qu'à l'oreille, je peux deviner que ça ne doit pas être un nain. Urvad, en tant que chef, part à la rencontre de notre visiteur ; par curiosité, toute notre communauté le suit (sauf Tosid, qui est partie chasser).

C'est la première fois qu'on reçoit de la visite depuis la fondation de notre colonie, et si Sodom n'a pas grogné, c'est que ce n'est pas une présence hostile ; donc ça vaut le coup de jeter un oeil. A l'entrée, on découvre un bonhomme visiblement pété de thunes, planté là, devant notre forteresse, avec un petit sourire de faux-cul en coin. Un humain, apparemment. Ces bestioles-là ne viennent jamais par hasard, il doit avoir un truc à nous demander.

Personnellement, le détail qui me marque en premier chez ce mec, c'est sa corpulence. Je ne sais pas si les humains viennent de découvrir le procédé chimique permettant la synthèse du cheeseburger, mais si c'est le cas, ce mec-là a VISIBLEMENT volé la recette. C'est un putain d'obèse, il a autant de mentons que moi je n'ai de poils aux couilles, et en plus, il arbore une petite moustache ridicule. Sans déconner, on voit qu'il sue du cul rien qu'en faisant l'effort de porter son propre poids. La dernière fois que ce mec a vu sa propre bite, l'URSS existait encore. Je peux pas m'empêcher de rire en le voyant tellement il a l'air con.

(https://i.imgur.com/0bI4zs8.jpg)

L'humain finit par faire abstraction de mon évident foutage de gueule, qui est devenu très difficile à ignorer depuis que Sigun et Zan se sont eux aussi mis à rire.

De ce que j'ai compris, l'humain est un marchand qui a pris connaissance de la fondation d'une colonie naine dans la région récemment, et qui chercherait à faire affaire avec nous. Un peu surprenante comme demande, mais c'est plutôt logique : comme nous les nains sommes des êtres troglodytes, qui basent leur économie sur l'extraction de minerais rares, nous sommes une bénédiction pour les marchands. On paye littéralement tout avec des pierres précieuses. Faut dire qu'une pierre précieuse, à part pour l'ornement d'un plug anal, ça nous sert à rien.

Urvad, dans toute sa diplomatie, avoue à l'humain que notre forteresse n'a pas encore eu le temps de trouver une quantité suffisante de minerais rares pour pouvoir faire affaire. Son tact et sa politesse ne réussissent malheureusement pas à compenser nos moqueries. En même temps j'y peux rien ! Le mec est tellement gras que quand il parle, ses mentons ressemblent à un cul qui twerke. Et puis cette grosse dégueulasse de Zan n'arrête pas de faire des blagues cochonnes sur le physique du mec. Bordel. Je ris tellement fort que je m'en chie dessus.

Vexé et déçu, l'humain s'en va. En guise d'au revoir, Sodom, tout content, saute sur la jambe du mec et commence à lui "faire sa fête" ; me confirmant ainsi que Sodom est un chien mâle en pleine possession de ses moyens de reproduction et adepte de la catégorie "BBW" sur Pornhub.

(https://i.imgur.com/NPKPPQv.jpg)

Alors qu'on repart tranquillement reprendre notre orgie là où on l'avait arrêté, Tekkud, l'intello chiante du groupe, nous interpelle.

"Les nains, vous réalisez ce que ça signifie pour nous ? Toutes les colonies naines sont pleines aux as, et nous on est là à se tourner les pouces ! On ne peut plus continuer à être une pareille disgrâce pour la communauté naine ! Il faut qu'on s'investisse dans l'économie locale !"
"T'es marrante toi !"
répond Zan du tac-au-tac avec sa douce voix de camionneuse dunkerquoise, "Qu'est-ce qu'on a à échanger, à part le médaillon en or hyper-rare de l'autre connasse ?"

A ces mots, l'humain, qui n'est pas allé bien loin car il était encore en train d'essayer de se décoller de Sodom, semble d'un coup très intéressé. Il se retourne vers l'entrée de la mine, et nous demande "Attendez, vous avez dit un médaillon en or ? Avec des inscriptions en langue naine dessus ?".

Mistem, jusqu'ici très discrète (ce qui n'est vraiment PAS dans ses habitudes), lève la tête. Des médaillons et des amulettes, il doit y en avoir à chier partout à Smaskmo Angstur, et pourtant, on dirait que CELUI-CI a une signification particulière. Mistem s'approche de l'humain et lui tend le médaillon en question, qu'elle a gardé depuis le jour où on l'a trouvé. L'humain sort un monocle, prend l'objet dans sa main et le reluque sous tous les angles.

"Oui..c'est bien lui ! Mais où l'avez vous trouvé ? Je l'ai perdu il y a plusieurs jours !"
"Beh...dehors. C'est notre chasseuse qui l'a récupéré par terre. Vous l'avez peut-être croisé en venant ici, elle est brune, et elle est constamment en train de se caresser les tétons en étranglant des écureuils dans l'herbe haute. Enfin bref. Vous semblez savoir beaucoup de choses sur ce médaillon..."
"Hey bien...oui et non. Tout ce que je peux vous dire, c'est que cet objet a l'air très précieux. J'ai récemment croisé un groupe de nains similaire au vôtre, et l'une de leurs membres m'a échangé ce médaillon contre une quinzaine de soutifs."
"C'est elle !"
s'exclame Mistem, "C'est ma soeur tout craché, d'acheter des soutiens-gorge par paquets de quinze ! Elle a des nibards tellement énormes que ses soutifs ne tiennent jamais plus d'une semaine !"

Tout à coup, la recherche de la soeur de Mistem devient beaucoup plus intéressante.

"Attendez...vous l'avez croisé où et quand, ce groupe de nains ?" demande Urvad, suspicieux.
"Pas plus tard que la semaine dernière, dans les colines de Kersh Nomod, à dix kilomètres d'ici. Pourquoi cette question ?"

(https://i.imgur.com/su7oF6s.gif)

Urvad ne répond pas. Après avoir ouvert sa bouche sans que le moindre bruit en sorte, il se met à réfléchir, et commence à se concerter avec Mistem et Tekkud, à voix basse.

"Bon...vous avez entendu ce qu'à dit cet humain ? Quelque chose ne va pas. Pourquoi un groupe de nains irait vagabonder dans la région ?"
"Ce groupe est passé près de chez nous, en plus...vous pensez que le roi a envoyé une deuxième expédition pour rejoindre la première ?"
s'étonne Tekkud, "ça ne faisait pas partie du plan mais...bon. Est-ce que, par hasard, ce ne serait pas le livreur chargé d'apporter le matériel d'exploration que tu as demandé, Urvad ?"
"Impossible, le livreur est un nain seul avec un chariot, pas un groupe de nains...quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire."


On lève les yeux tous au même moment, et là, on se rend compte que...l'humain s'est barré. On l'aperçoit, au loin, en train de courir, avec l'amulette naine dans la main. Ah le fumier ! Il nous a volé ! J'aurais dû m'en douter. Déjà que les marchands sont pas honnêtes, mais alors les marchands HUMAINS, c'est une vraie plaie. Je veux partir à sa poursuite, je le veux vraiment...mais je peux pas m'empêcher de rire en voyant les bourrelets du mec qui sautillent comme un papillon qui battrait des ailes. Sodom tente de partir à la poursuite de l'humain, mais il est déjà trop loin quand mon chien réagit.

Et puis, d'un coup, alors qu'on ne s'y attend pas, l'humain s'effondre. Ce n'est pas son coeur qui a lâché (et pourtant ce serait parfaitement crédible comme explication), c'est...une flèche planté dans son genou. Alors que le gros rampe pour se relever, un silhouette familière émerge d'un buisson, et finit l'humain en lui tordant le cou.

(https://i.imgur.com/ucPGDMk.jpg)

"Tosid ! Arrête ! C'est pas un éléphant !"

Tosid se fige, le temps de réaliser qu'elle n'était pas en train de tuer une bête sauvage. Heureusement, l'humain respire encore. Après lui avoir repris de force l'objet volé, on est tous gentiment rentrés au bercail, et on a laissé repartir le gros, qui rampait telle une baleine échouée. Enfin une baleine échouée qui peut ramper, vous m'avez compris.

Le soir, Urvad a organisé une grande réunion pour faire le point. Les meufs de la forteresse le kiffent quand il prononce un discours.

"Bon, les nains, quelque chose de très bizarre est en train de se produire. Manifestement, une deuxième troupe de nains a été envoyée dans le Sud de l'île, c'est probablement encore une décision du roi Dodok IV. On ne sait pas pourquoi cette expédition a été lancée, il faut qu'on la rejoigne pour tirer cette affaire au clair."
"Beh alors, qu'est-ce qu'on attend ?"
demande Zan.
"Le matériel, Zan. On est toujours dans l'attente du matériel d'exploration qu'on a demandé au roi, et nul ne sait quels dangers trainent sur la route qui nous sépare de nos confrères nains..."

Tosid intervient :

"Attendez...c'est que dix kilomètres à pied, je peux le faire en 2 ou 3 heures de marche sans forcer. Et puis moi, les dangers, je m'en branle. Je ne suis pas en danger, je suis le danger."

On s'est tous tourné vers Tosid. Son expression atone a lentement laissé place à un petit sourire malsain. Elle ne disait pas ça pour déconner.

"Bon allez...je vous les ramène ? On dit que je vous les ramène."

TOU BI CONTINUAIDE
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Avr 04, 2018, 09:50 pm
Je suis atteint du syndrome dit du "chapitre d'Alex_Truman", c'est-à-dire que j'ai envie de citer les passages marrants, mais au final je me retrouve à citer l'intégralité du récit. jvhap

En tout cas, je suis impatient de voir le dessin représentant la rencontre avec la sœur de Mistem !  jvnoel

Par contre, à ce niveau-là c'est plus du tout le récit d'une forteresse en fait, c'est carrément une histoire à part. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Avr 05, 2018, 11:22 pm
Pas à dire, toujours aussi marrant, vivement la suite. jvbave

Et j'espère qu'à cette saison on aura de vrais dessins de postérieures avantageux, ça fait des années qu'on attends une occasion d'utiliser un certain sticker. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Avr 06, 2018, 10:35 pm
Haha  jvrire  

Tosid :-* !
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Avr 21, 2018, 09:57 pm
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 5 : Migrant(e)s

"Les gars, c'est moi ! C'est bon, je les ai ramené, vos nains !"

Han putain, enfin, Tosid est revenue ! C'est pas que je suis particulièrement attaché à elle, mais en son absence, on a dû redistribuer les tâches ménagères, de sorte à ce que la colonie continue de tourner, même si notre chasseuse ne revenait pas de son expédition. Du coup, je me suis retrouvé à dépecer des marmottes et des écureuils pour en faire des steaks...et oui, c'est effectivement aussi dégueulasse que ça en a l'air. Heureusement, ça n'aura duré qu'une nuit, le temps que notre chasseuse se rende dans les collines de Kersh Nomod, pour partir à la rencontre de l'autre escouade de nains, et revienne à Othilvabok.

Alors que je suis en train de m'entrainer à la castration des taupes à mains nues, j'aperçois au loin la silhouette familière de Tosid, immédiatement suivie par une demi-douzaine d'autres nains qui marchent sagement derrière. La première pensée qui me traverse l'esprit, c'est qu'on va être plus nombreux à Othilvabok, et qu'on va bien rigoler. Mais aussi, qu'il va falloir partager notre alcool avec beaucoup plus de nains, et ça, ça va être dur.

Puis, plus les secondes passent, plus ces nains me paraissent bizarres...leur allure est étrange...ils n'ont pas l'air très musclés...ils ne portent pas la barbe...

...attends mais...

...oh...

...OH...

...OH MON DIEU...

CE GROUPE DE NAINS

CE GROUPE DE SEPT NAINS

N'EST COMPOSÉ

QUE

DE

JOLIES FILLES

(https://i.imgur.com/F1hnvMI.jpg)

Je reste figé sur place, à mater les boules parfaits de nos nouvelles arrivantes, pendant que Tosid improvise une visite guidée de notre colonie. C'est incroyable, elles sont toutes bien roulées. Certaines ont une gueule à coucher dehors, mais un corps à coucher dans mon lit. Notre forteresse était déjà majoritairement féminine, mais alors là, ça va devenir un paradis sur Terre. Typiquement le genre de situation où il faudrait que je me rappelle de l'âge légal du consentement chez les nains.

"Catten !"
"Mistem !"


Une des migrantes semble particulièrement contente en entrant dans les galeries de notre colonie. C'est en remarquant sa morphologie plantureuse que j'ai fini par comprendre : c'est la soeur de Mistem.

"Mistem ! Je croyais que tu étais morte !"
"Moi aussi !"
"Quoi, toi aussi tu croyais que tu étais morte ?"


Je confirme, c'est bien sa soeur. Toutes les deux aussi connes.

(https://i.imgur.com/cIQFseH.gif)

Nous nous sommes tous assis autour de la grande table de la salle de réception pour faire plus ample connaissance. Vous vous en doutez, nous avons plein de questions à leur poser. Urvad, en tant que chef, monte sur la table et prend la parole. Zan, quant à elle, se rend compte qu'elle est toujours la plus moche et la plus grosse de la colonie, et part picoler dans un coin de la pièce en faisant mine de nous ignorer.

"Bon...je me présente...Urvad, chef de la colonie d'Othilvabok, mineur de profession, c'est moi qui suis chargé de..."
"Oui oui, on te connait déjà !"
interrompt une des nouvelles.
"Oui, c'est toi le grand, le beau Urvad, qui a bravé tous les dangers pour fonder sa propre colonie ! On savait que tu aurais survécu, on est très contentes de t'avoir retrouvé sain et sauf !" reprend une autre fille.

Très vite, on commence à comprendre le délire avec cette expédition naine. Si cette garnison est entièrement composée de filles, c'est qu'elles voulaient juste marcher sur les traces d'Urvad, qui est leur principale source de fantasmes, dans l'espoir de le retrouver... Urvad fait mouiller des chattes par delà les frontières d'Othilvabok.

(https://i.imgur.com/DWylnBc.jpg)

Mais revenons à nous moutons.

"Dites-moi, qui vous a envoyé dans le Sud ? C'est le roi ?" demande Urvad.
"Oui, il pensait que vous étiez morts bouffés par une bête sauvage...alors il a re-envoyé une expédition naine pour tenter une colonisation du sud de l'île. Il doit BEAUCOUP tenir à son projet de colonisation naine."

Là on se regarde tous avec incrédulité, parce que évidemment, contrairement à ce que pensaient ces naines, on n'est pas morts. La seule bête sauvage dans le coin, c'est Sodom, et il suffit de lui gratouiller le ventre pour qu'il devienne inoffensif comme le PSG en Ligue des Champions. Donc clairement, il y a une couille dans le pâté.

"C'est quoi ce délire ?" s'exclame Zan, accroupie à coté d'un tonneau de vin rouge au fond de la pièce, "d'où ça sort, cette histoire de bête sauvage ? Qui colporte des mensonges pareils ?"
"Je...je ne sais pas..." bafouille une des filles. "C'est le roi qui a annoncé votre mort, nous on s'est juste engagé pour rendre service..."
"Ça s'arrose !" crie Sigun, encore en retard de deux épisodes.
"Vous pensez que le roi aurait volontairement menti ? Quel intérêt il a à faire ça ?" demande Mistem.
"Peut-être...pour éloigner les nains courageux de lui...je veux dire, ceux qui se lancent dans cette expédition, ils sont courageux, non ? Il faut être courageux pour partir à l'aventure dans une zone où on dit que tout le monde se fait bouffer par une monstre !" dit Tekkud.

D'un coup, la salle devient silencieuse. Ça fait souvent ça avec Tekkud, mais pour une fois, ce n'est pas un bide. C'est même étrangement intelligent.

(https://i.imgur.com/XKawXNb.jpg)

"Bon...nous enquêterons sur cette histoire plus tard" reprend Urvad. "Les nouvelles, je vais vous présenter vos dortoirs. Les autres, retournez à vos occupations."

Ça va être difficile de se remettre au boulot. J'ai la tête qui tourne. A force d'être entouré par des jolies filles, tout le sang a afflué de mon cerveau vers ma bite.

Durant l'après-midi, on a dû creuser de nouveaux dortoirs pour y installer de nouveaux lits. J'ai demandé à Sigun de rendre les lattes particulièrement bruyantes, pour que tout le monde dans la colonie m'entende bien le jour où je tartinerai une petite nouvelle dans son dortoir personnel. C'est mon coté extraverti. Ce à quoi Sigun m'a répondu que vu mon ventre, le seul truc que je tartine dans ma vie, c'est du Nutella. Ce bâtard.

Et puis, alors que le Soleil commence à se coucher, pendant que je donnais à bouffer aux animaux dehors, un bruit lointain commence à se faire entendre...ça ressemble à des bouts de bois qui s'entrechoquent, ou à un cheval qui marche avec des sabots pas bien cloués. C'est lent, mais ça a l'air gros. Au loin, le contour de ce qui ressemble à une caravane émerge de l'horizon.

On a encore de la visite, à ce que je vois...

TOU BI CONTINUAIDE

Spoiler: MontrerCacher
Pour les kheys curieux : ça vous dit que je change légèrement le format de cette série ? J'avais dans l'idée de remplacer les dessins par des montages photos, et je vous jure, j'ai un vrai talent pour les montages photos pourris jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Avr 22, 2018, 04:21 pm
CiterCertaines ont une gueule à coucher dehors, mais un corps à coucher dans mon lit.

OK, celle là je la note. Ce genre de dropline qui ne rare jamais sa cible.  jvnoel

CiterA force d'être entouré par des jolies filles, tout le sang a afflué de mon cerveau vers ma bite.

Je ne sais pas si tu connais Lomepal mais tu vas bientôt connaitre son avocat.  jvhap

CiterPour les kheys curieux : ça vous dit que je change légèrement le format de cette série ?

Déjà d'où tu nous appelle "kheys" tu t'es cru où ?  jvhap
(Ou alors t'as fait de la pub sur JVC fripouille)

Et sinon je suis curieux de voir ce que peuvent donner des montages photos débiles.  jvrire
Cela dit s'il s'agit de postérieures avantageux je préfère les dessins.  jvsiffle
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Avr 23, 2018, 09:49 am
toujours aussi bien :)

Pour le format à toi de voir, je me suis attaché aux nains tels que tu les dessines mais suis aussi curieux de voir ce que ca donne en montage photo.

( rien a voir, mais au pluriel Khey se dit Khouti )
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 01, 2018, 10:26 pm
Spoiler: MontrerCacher
Je mets l'idée des montages photo en suspend, c'est trop chiant de trouver les bonnes images jvhap


(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 6 : Une autre affaire de pognon

La caravane approche lentement et bruyamment. Il fait déjà sombre, mais j'arrive à distinguer la tronche de nos visiteurs. Leur charrette a l'air chargée, à en juger par les traces laissées par les roues dans l'herbe...

(https://i.imgur.com/DpnWuWe.gif)

"Bien le bonsoir, nains ! Que diriez-vous de venir commercer avec nous ?"

Putain, des elfes. On a déjà passé la journée à faire connaissance avec les migrantes, on a dû creuser quelques chambres supplémentaires à la va-vite, on est épuisés par la journée de dingue qu'on vient de passer, et maintenant on doit se taper la causette et faire affaires avec ces tarlouzes bobo-gauchistes d'elfes. Ils doivent maîtriser la télékinésie ou quelque chose dans le genre, parce qu'ils arrivent à me casser les couilles sans les toucher.

Heureusement, je n'aurai probablement pas à m'occuper d'eux, étant donné que Tekkud est notre entremetteuse officiel. Ouais, depuis la visite de l'humain obèse, on s'est prémunis contre les marchands, les commerçants, les banquiers et autres formes d'escoquerie. Tekkud s'est portée volontaire pour être celle qui négociera l'achat et la vente d'objet aux marchands, car c'est la seule qui sait compter. Comme quoi, une fille n'a pas toujours besoin d'être belle pour être utile.

(https://i.imgur.com/o7lcmKu.jpg)

Bon, je laisse Tekkud s'occuper de ces peigne-cul, moi je vais retourner donner à bouffer aux animaux. Par curiosité, je garde une oreille attentive à ce que les elfes peuvent bien raconter pour vendre leurs trucs. Apparemment, ils veulent nous refiler des vêtements, des graines et des bidules médicaux. Pas d'armes, pas d'alcool ? Comment font ces mecs pour s'amuser ?

"Hey Nish !"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Putain Urvad m'a fait sursauter !

"Qu'est-ce que tu veux Urvad ?" dis-je, avec le coeur qui palpite et les mains qui tremblent.
"Nish, tout à l'heure, j'étais en train de réfléchir à quelque chose. Comme tu le sais, il est probable que le roi ait cherché à nous éloigner de lui en envoyant en mission des garnisons entières de nains. D'ailleurs, il n'a toujours pas envoyé les équipements qu'on lui a demandé pour explorer la caverne..." (1)
"Okay, mais où tu veux en venir ?..."
"Je me demandais si...le roi n'avait pas dans l'idée d'instaurer une espèce de dictature, un truc comme ça. Et qu'il avait besoin d'être entouré de nains lâches pour que son plan marche."
"C'est possible. Mais maintenant qu'on est loin de lui, je vois pas trop en quoi ça nous influence...mais pourquoi tu me parles de ça ?"
"Les filles sont en train de bavarder entre elles, Sigun est trop con, t'es littéralement le seul mec avec qui je peux discuter ce soir. C'était juste pour te dire qu'il faut qu'on réfléchisse à un plan, au cas où...où le roi dépasserait les bornes."


Urvad reste planté là, en silence, pendant quelques secondes, avant de tourner le dos et de s'en aller en lâchant un petit "bonne nuit". C'est dingue, mais à cet instant précis, à cet endroit précis, dans ces conditions précises, j'arrive PRESQUE à ne PAS le détester.

Une fois Urvad parti, j'entends à nouveau les elfes papoter au loin. Cette fois, ils sont plus véhéments, on dirait qu'ils galèrent à vendre leurs trucs. Et puis Tekkud a ce don pour être énervante dés qu'elle ouvre sa gueule. Ou peut-être qu'ils sont heureux, c'est difficile à dire.

(https://i.imgur.com/pakOFll.gif)

"Hey Nish !"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Putain, c'est Tosid maintenant ! Salope !

"Hey Nish, ça te dirait de t'occuper d'elle ?"
"Q...quoi ?"
je bredouille.
"Elle, là." dit Tosid en pointant du doigt une grande binoclarde rousse à coté d'elle. "Elle aime les animaux, elle t'as vu, elle a craqué."
"Aaaah...c'est parce que je m'occupe des animaux c'est ça ?"
"Non, c'est parce que t'as une gueule de bouquetin. Bon allez occupe-toi d'elle, moi j'ai des chatons à massacrer, et puis j'en ai marre, les roux ça sent le chien mouillé."
"Attends mais..."


(https://i.imgur.com/82bJ4pu.jpg)

Tosid s'en va, et me laisse là, tout seul avec la rouquemoute. Objectivement, elle n'est pas moche. Mais c'est vrai qu'elle sent le chien mouillé.

"Bon...alors enchanté, moi c'est Nish, bûcheron et éleveur d'animaux officiel d'Othilvabok. Et toi ?"
"Ushrir. Je fais partie de la nouvelle expédition, tu sais. Les anciens devaient nous faire visiter la colonie, mais la fille qui était avec moi n'avait pas l'air très...enthousiaste."
"Ah ouais, Tosid. Elle est toujours comme ça. J'imagine qu'elle t'a fait visiter son ossuaire personnel, composé de 25 000 cadavres d'animaux qu'elle a chassé elle-même."
"25 127 exactement. Elle en avait l'air très fière. Surtout de sa sculpture géante en forme de bite, uniquement composée de cadavres de ratons laveurs."
"Elle est un peu spéciale, mais tu vas t'y faire, t'inquiète. Dis-moi, tu as visité la réserve de vin ?"
"Non, pourquoi ?"
"On s'est amusé à lisser les murs et à y graver des tags antisémites, tu veux voir ?"
"Ouais d'accord" dit Ushrir, toute gaie. "Mais euh...ça veut dire quoi antisémite ?"
"Aucune idée, on n'a pas encore inventé les Juifs".


Au fil de la discussion, je me rends compte que le courant passe bien. Ushrir a l'air véritablement interessée par ce que je raconte, et ça tombe bien, moi aussi je suis interessé par ce que je raconte. C'est peut-être la première fois que je m'entends aussi bien avec une naine que je viens à peine de rencontrer.

...

Houla houla, je vous vois venir sur vos grands chevals. Vous vous disez peut-être que ça va déboucher sur une histoire d'amour, qu'on va sortir ensemble, puis qu'on va se marièrent et qu'on eurent beaucoup d'enfants ! Je vous arrête tout de suite. J'ai seulement envie de lui éclater le cul.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(https://i.imgur.com/zs3lIlJ.jpg)

PUTAIN QUI EST L'ENCULÉ QUI A CRIÉ

Bon, ça vient de dehors, apparemment.

Moi et Ushrir, on sort précipitamment de la réserve de vin pour voir ce qu'il se passe. Dehors, les elfes se tiennent en cercle autour de l'un d'entre eux, qui est à moitié allongé par terre, les yeux mi-clos, le teint blafard. C'est en voyant les marchandises posées par terre, devant Tekkud (qui en a strictement rien à branler que l'elfe fasse un malaise, soit dit en passant) qu'on a compris ce qu'il s'était passé : on leur avait proposé par accident des tonneaux fait en BOIS.

Ah bah oui. Si vous le saviez pas, les elfes sont tellement des putains de bobo-gaucho-écolo-hippie que dés qu'ils voient du bois, ils nous chient une pendule parce qu'on a tué un arbre. Ou bien ils font un malaise. Ces fragiles.

Bon, pour la faire courte, ils ont remballés leurs affaires rapidement, nous ont insultés, et sont partis. Pour le fun, j'ai lâché mon chien Sodom en lui donnant l'ordre de leur courir après. C'était rigolo de le voir pourchasser des elfes effeminé pendant de longues minutes. Enfin Ushrir a bien rigolé, en tout cas.

Après cette visite des marchands elfes, on est tous partis se coucher. Moi, je suis resté dehors. Les minutes passent, et là, je m'inquiète de plus en plus. Non pas parce pour ce pauvre elfe qui a fait un malaise (on s'en branle des elfes), mais parce que Sodom n'est toujours pas revenu, et ce n'est pas dans ses habitudes...

TOU BI CONTINUAIDE


(1) Voir épisode 3. Oui je sais, c'est très prétentieux les notes de bas de page comme ça.
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mai 01, 2018, 11:07 pm
CiterJe me demandais si...le roi n'avait pas dans l'idée d'instaurer une espèce de dictature, un truc comme ça.

Je suis pas expert en politique mais une monarchie, une dictature, c'est pas plus ou moins la même chose ? jvhap

Citer"On s'est amusé à lisser les murs et à y graver des tags antisémites, tu veux voir ?"
"Ouais d'accord" dit Ushrir, toute gaie. "Mais euh...ça veut dire quoi antisémite ?"
"Aucune idée, on n'a pas encore inventé les Juifs".

Mais merde ! jvrire

CiterJe vous arrête tout de suite. J'ai seulement envie de lui éclater le cul.

J'me disais aussi. jvhap

Citermais parce que Sodom n'est toujours pas revenu, et ce n'est pas dans ses habitudes...

Oh mon dieu non, pas Sodom !  jvouch2  jvsnif2
J'adorais ses répliques cinglantes.  jvsnif
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Mai 02, 2018, 12:31 am
Citer"Elle, là." dit Tosid en pointant du doigt une grande binoclarde rousse à coté d'elle. "Elle aime les animaux, elle t'as vu, elle a craqué."
"Aaaah...c'est parce que je m'occupe des animaux c'est ça ?"
"Non, c'est parce que t'as une gueule de bouquetin. Bon allez occupe-toi d'elle, moi j'ai des chatons à massacrer, et puis j'en ai marre, les roux ça sent le chien mouillé."
"Attends mais..."


Adopte-un-nain :)


Citer"On s'est amusé à lisser les murs et à y graver des tags antisémites, tu veux voir ?"
"Ouais d'accord" dit Ushrir, toute gaie. "Mais euh...ça veut dire quoi antisémite ?"
"Aucune idée, on n'a pas encore inventé les Juifs".

...m'dit qqchose cette blague... pas mettre le doigt dessus..

bien sympa, quand est ce qu'ils font des zenfants puis la guerre?

Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 02, 2018, 01:19 am
Citation de: Kait le Mai 01, 2018, 11:07 pmJe suis pas expert en politique mais une monarchie, une dictature, c'est pas plus ou moins la même chose ? (http://www.roguelike.fr/forum/Smileys/aaron/18.gif)
Hein q-quoi

*efface frénétiquement son scénario*
*réécrit*


Charpitre 8 :

nish baise ushrir et il se marierent et urent beaucoup denfant
fin



VOILA APU CONTRADICTION
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mai 06, 2018, 11:11 pm
J'approuve Kait, le roi qui complote pour transformer sa monarchie en dictature, c'est qu'il est quand même un peu con. Perso je dirais que c'est limite même une dégradation du pouvoir. Au moins un roi ça pète la classe et c'est légitime. jvhap

Par contre je regrette amèrement le fait que tu abandonnes l'idée des montages photos. Surtout pour le passage où il lui pète le cul. jvnon
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mai 06, 2018, 11:15 pm
Après p'tet que c'est une monarchie parlementaire comme en Angleterre et du coup ça fait sens. jvoui
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mai 06, 2018, 11:19 pm
Je vois mal les nains avoir un régime de tafiole. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 08, 2018, 08:22 pm
Spoiler: MontrerCacher
Puisque vous êtes là, je voulais aussi vous dire que j'ai pris goût à CK2 (sans DLC, donc en gros tu peux jouer 4 randoms du Saint-Empire jvhap), et qu'il est pas impossible que je fasse un récit basé sur ce jeu, dans quelques mois. Mais j'ai tellement d'idée que paradoxalement, je ne sais pas quoi faire jvhap J'hésite entre rester fidèle à ma partie, ou prendre des libertés. J'hésite aussi entre refaire mes petites illustration moi-même, avec mes qualités discutables de dessinateur, ou le faire entièrement en montages photos (et c'est probablement plus facile en faisant de la même manière dés le début jvhap). Bref voilà, si vous avez des suggestions pour ce futur projet, je suis toute ouïe jvoui


(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 7 : Ruines

"Sodom ! Hey Sodom !"

Saloperie de clébard. Tout le monde est tranquillement en train de dormir, et moi je suis là depuis plusieurs heures, à fouiller dans l'obscurité pour retrouver un satané chien qui n'était même pas à moi, à la base. J'ai mal aux pieds, j'ai les yeux qui piquent à cause de la fatigue, et en plus il fait froid. Les herbes hautes et les racines des arbres rendent la marche inconfortable, je ne sais même plus où je suis censé fouiller. En plus je n'arrête pas de me prendre les pieds dans ma propre bite (bon okay là j'invente). En plus, tout le trajet que je me tape à l'aller, je vais devoir me le taper au retour... Que d'efforts pour un chien que j'ai depuis quelques mois seulement.

D'ailleurs, pourquoi je le cherche ? C'est pas comme si il me servait à quelque chose, il passe ses journées à se lècher les couilles et à aboyer après les arbres. Il n'a qu'à se démerder tout seul ! Allez, je rentre à la colonie !

(https://i.imgur.com/vfEJCT2.jpg)

...

...

Je suis perdu.

Surtout ne pas paniquer...surtout ne pas paniquer...il n'y a aucune raison de fuir en courant, ni de crier...il n'y a aucune...aaah...AAAAH...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(https://i.imgur.com/NVDT72Q.jpg)

AAAAAAAAAAAAAAAA*bok*aaargh

Ah la putain de sa mère, ça fait mal ! Mon pied droit a percuté un truc dur. Et vu le bruit que ça a fait, ce n'était pas une branche d'arbre. Me voilà en train de me rouler dans l'herbe, en me tenant la jambe et en poussant des petits cris ridicules. Finalement, la douleur s'estompe et je me relève.

Je baisse les yeux et découvre, à ma grande surprise, l'objet qui m'a niqué le pied : une brique. Oui oui, vous avez bien lu : une brique de construction. En plein milieu de nulle part, dans une zone boisée où personne ne passe, à plusieurs kilomètres de la seule colonie habitée de la région. C'est un peu étonnant de prime abord, mais ce n'est rien comparé à ce que je découvre ensuite...

Je lève les yeux, et, à la lumière du clair de lune, je distingue d'autres formes devant moi. C'est carré, c'est plutôt grand, c'est droit...c'est...un mur ?! Attendez mais...

Ouais, je n'ai pas rêve, c'est bien un mur. Un mur en pierre blanche finement taillée. En longeant les cotés, je m'aperçois bien vite qu'il s'agit, non pas d'un seul mur, mais de remparts, et que ces derniers font plusieurs centaines de mètres de long. Je suis sur le cul, et la curiosité me pousse à en savoir plus sur ce gros bazar.

(https://i.imgur.com/5cnI2yf.jpg)

Je fais le tour de l'édifice à pied, et constate qu'il est sérieusement amoché par endroits. Mais tout de même, les dimensions de cette construction sont démentielles, et quiconque a construit ça est aussi fou que le mec qui a dit que le PSG pourrait gagner la Ligue des Champions un jour. Il y a même un coin où le mur est carrément démoli sur 2 mètres de large, ce qui fait une sorte d'ouverture. Je suis un peu réticent à l'idée de mettre les pieds dans une espèce de forteresse en ruines mais...ce truc a vraiment attisé ma curiosité. Tant pis, j'entre !

Deux secondes plus tard, après avoir manqué de me tordre la cheville sur les débris de brique qui jonchent le sol, me voilà à l'intérieur. Et l'intérieur...est comme l'extérieur : en ruines, mais tout est encore là. Il y a des ateliers, des ruelles pavées, des petites maisons en pierre...c'est presque comme un petit village abandonné, entouré de remparts !

Je déambule dans la petite cité, et au fil de mon avancée, je ressens quelque chose de particulier, que je ne pourrais pas expliquer clairement. Ce village est comme figé dans le temps, et moi, je me ballade, seul, au milieu de ce qui était, autrefois, un lieu plein de vie. Chaque recoin a son histoire, chaque objet ici a un passé...

Hohoho !

Hola, qu'est-ce qu'il m'arrive, je commence à parler comme un pédé maintenant !

N'empêche que ces recoins sont tranquilles et que je me sens vachement serein ici.

D'un coup, je sursaute. Il y a un truc qui bouge dans l'ombre. Ça ressemble à un gros animal qui dort, mais ce n'est pas Sodom. Je m'approche, m'empare d'un baton, et donne un petit coup à la bestiole. Immédiatement, le machin se réveille et se dresse droit sur ses pattes.

"OH OH, ON PEUT PLUS DORMIR EN PAIX MAINTENANT ?"

Ah, un humain. ENCORE un humain. Je finis par avoir l'habitude maintenant.

(https://i.imgur.com/wpv6k2V.jpg)

L'humain me gueule dessus, mais s'arrête très vite.

"Un n...nain ?" bafouille-t-il.
"Beh euh...ouais."
"AAAAH ! Ne me faites pas de mal ! Je dormais tranquillement !"
"Nan mais je suis pas une menace, du calme. Je suis autant paumé que toi. Je cherche mon chien, et je me suis juste un peu perdu."
"Ah ?"


Il a l'air rassuré, on peut discuter maintenant.

"Alors...t'es qui ?" me demande-t-il.
"Moi c'est Nish. Bûcheron dans une colonie naine à Othilvabok."
"Ah oui, Othilvabok, je connais. J'ai été par là il y a quelques années. Mais c'est loin quand même. Hey toi quand tu te paumes, tu fais pas semblant !"
"Pas comme ta mère quand elle jouit. Et toi, t'es qui ?"
"Roko, je suis un clodo. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été clodo. Je passe ma vie à vagabonder un peu partout sur l'île, en attendant de trouver un coin sympa où squatter. Récemment, je viens de trouver cette petite forteresse, c'est une vraie bénédiction. Ici, je suis protégé par les remparts, j'ai des stocks de bouffe, des outils, et même des livres...Bon, c'est tout petit et pas adapté à ma taille, mais je peux en profiter."
"Dis-moi, est-ce que par hasard, tu n'aurais pas vu un chien ?"
"Pas vraiment, mais si je peux me rendre utile, je ferai de mon mieux. Si ça te dérange pas, je vais attendre le levé du jour pour...hey, tu m'écoutes ?"


Il m'a fallu quelques secondes pour tilter ce que Roko vient de me dire. "C'est tout petit" ? Je regarde autour de moi et effectivement, tout est petit. Comme si ça avait été conçu pour des nains. Et que je sache, il n'y avait jamais eu de nains auparavant dans la région, à part nous.

Quelque chose ne tourne pas rond avec cette forteresse...

TOU BI CONTINUAIDE
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mai 08, 2018, 08:42 pm
C'est moi où les chapitres sont de plus en plus courts ? jvnoel

Je veux la suite putain ! jvfou

Pour ce qui est de CKII tu fais comme tu veux mais je te conseillerais très vivement de prendre The Old Gods et Sword of Islam à l'occasion, pour pouvoir jouer facile 80% des personnages du jeu. Et si tu fais un AAR Way of Life peut être bien pour le RP. Après tu fais vraiment comme tu veux.  jvsiffle
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Alex_Truman le Mai 12, 2018, 09:54 pm
Je proteste officiellement face au taux inexistant postérieurs féminins avantageux dans les illustrations. stktruhmuhn

...hein ? "L'histoire" ? Oui, j'adore, je réclame la suite. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 19, 2018, 10:31 pm
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 8 : Retour au bercaille

"Ah, tiens, Nish, t'es revenu."

Tosid m'accueille avec son indifférence habituelle. Ça fait du bien d'être de retour chez soi. Derrière moi, Sodom traine les pattes ; il est fatigué, mais aussi soulagé de retrouver sa maison.

Et pour ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé avec l'humain, c'est simple : il s'est foutu de ma gueule, mais je me suis vengé.

En fait, depuis le début, il avait vu mon chien, qui s'était perdu en suivant les marchands elfes. L'humain l'a attiré avec de la bouffe, puis il l'a enfermé dans une cabane. L'humain avait dans l'idée de bouffer Sodom pour son repas du soir. Mais je suis arrivé au bon moment, et après quelques heures où l'autre fumier a bien caché son jeu, j'ai fini par accidentellement retrouver Sodom, qui s'est immédiatement jeté à la gorge de l'humain au moment où il l'a aperçu.

Du coup l'humain est mort LOL

(https://i.imgur.com/haPiG5w.jpg)

Enfin bref. De cette petite escapade, je retiendrai deux trucs cools. De une, j'ai retrouvé Sodom. Et de deux, j'ai découvert un village fortifié qui est très certainement de construction naine, ce qui est la preuve qu'il y a peut-être déjà eu des colonies naines dans la région, par le passé. C'est bon à savoir, même si foncièrement, ça ne fait qu'épaissir un mystère qu'on galère à clarifier depuis déjà plusieurs jours.

J'entre dans la colonie, et file directement aux dortoirs pour roupiller un bon coup. Pendant ce temps-là, Sigun joue au cache-cache enculeur avec Zan, Mistem s'occupe de ses plantations de soja bio, Tekkud a le nez plongé dans un yaoi -et la main gauche plongée autre part, par la même occasion-, Tosid verse de l'acier en fusion sur des chatons errants, quelques filles se disputent pour savoir qui twerke le mieux, et Urvad joue de la guitare dans son coin, en mode Dark-Sasuke. Rien d'inhabituel à Othilvabok, quoi. Quant à Ushrir...ah tiens, je n'ai pas encore vu Ushrir aujourd'hui !

...

Et merde, ça y est, je pense à elle quand elle n'est pas là. Je suis fichu, c'est officiel, j'ai passé le cap fatidique, j'ai basculé du coté obscur. Elle hante mes pensées, elle habite mes songes. Elle vogue dans mon esprit comme un nuage immaculé vogue à travers le ciel du printemps. Son rire est ma mélodie préférée, elle illumine mon quotidien et elle éclaire ma vie.

Cette grosse pute.

Enfin bref, je vais dormir, on se retrouve après une illustration d'un canard qui encule un bonhomme de neige.

(https://i.imgur.com/S40ksJ8.jpg)

Ahah c'est rigolo ça. Quand je dis un truc, l'auteur de ce récit le dessine. Un jour j'organiserai une partouze géante avec 300 mexicains trisomiques et j'obligerai ce connard d'auteur à tout dessiner dans les moindres détails.

Hem.

Quelques heures plus tard, je me réveille. C'était une sieste qu'elle était bien ! En sortant des dortoirs pour revenir dans notre hall principal, je remarque que les galeries sont étrangement silencieuses. Très peu de bruit, personne qui vagabonde dans les couloirs, pas de mec à moitié immergé dans un tonneau de vin, qui se masturbe frénétiquement en poussant des petits cris ridicules...bizarre.

Après quelques minutes, je trouve les nains tous réunis dans la cave où on stocke du bois. Urvad est au milieu, debout sur une caisse. Je m'approche pour écouter ce qu'il a à dire.

"Les nains, j'ai une mauvaise nouvelle. A force de creuser dans la colline, nous avons causé des éboulements à certains endroits. Je crains qu'on ne puisse plus s'amuser à construire de nouvelles salles un peu partout, il va falloir réfléchir à la disposition des pièces. Fort heureusement, en l'état actuel, la colline ne s'effondrera pas toute seule, donc ne vous inquiétez pas sur ce plan-là..."
"Alors pourquoi tu nous casses les couilles avec ça ?"
gueule Zan, avec autant de tact et de romantisme qu'un film de Steven Seagal.
"...on ne va pas pouvoir creuser la méga-taverne avec fontaine de bière que je vous avais promis."
"NOOOOOOOOOOON"


Moi, dans mon coin, je lève le doigt. Urvad me voit et me fait signe de dire ce que j'ai à dire.

"Sinon on peut construire une forteresse extérieure pour y mettre notre taverne." dis-je.

Là, Urvad me regarde avec des yeux de merde en frite...de merle enfuit...de merlan...euh...avec des gros yeux, quoi.

"Hey, c'est pas con ça." dit Urvad, "Qu'est-ce que vous en disez, les autres ?"

Avant qu'on ait eu le temps de répondre, Zan était déjà partie dehors avec une brouette remplie de briques.

(https://i.imgur.com/2Cqlbpz.jpg)

Quelques heures plus tard, nous sommes déjà tous affairés à la construction de notre taverne. On n'avait jamais été autant motivés à bosser ; la dernière fois que j'ai vu des nains concentrés sur leur besogne de la sorte, c'est quand on a construit notre distillerie. A croire qu'on a un rapport un tantinet obsessionnel à l'alcool.

"Hey, j'ai posé une brique ! Ça s'arrose !" crie Sigun au loin, qui croit encore au comique de répétition.

Je regarde la construction prendre forme au loin, pendant que Ushrir me raconte tout ce qu'il s'est passé en mon absence. Ah oui parce que j'ai oublié de le dire, mais Ushrir est TRES bavarde. A défaut de me vider les couilles, elle me les brise...c'est une première étape.

J'entends Urvad venir dans notre dos. Je me retourne et le voit, avec un grand sourire aux lèvres. Ça ne m'inspire pas confiance ; généralement, quand j'approche quelqu'un dans le dos avec un grand sourire, c'est pour l'enculer par surprise.

"Dis donc Nish...tu as eu une bonne idée là. Comment tu as pensé à ça ?"
"Oh bah c'est simple, j'ai vu une forteresse naine un peu ressemblante dans la forêt, je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse pareil..."
"Ah...attends quoi ?!"
s'étrangle Urvad.
"Ah oui pardon, j'ai oublié de te dire, mais j'ai trouvé une forteresse naine dans la forêt. Un village avec plein de petites maisons, entièrement entourée de remparts."

Urvad est devenu pâle d'un coup, comme si il avait entendu le bruit d'un préservatif qui se déchire.

"Nish...tu réalises ce que ça veut dire ? Il y a peut-être d'autres nains dans le coin !"
"Ouais...peut-être."
"Et si...et si AUCUNE expédition naine ne s'était faite bouffer par des bêtes sauvages ? Et si tout ça faisait partie d'un plan encore plus compliqué et élaboré ?"


Houla, j'ai mal au crâne quand les gens réfléchissent trop autour de moi. Je laisse à Urvad le plaisir de faire un cliffhanger.

"Nish...prend tes affaires, et montre-moi cette forteresse naine..."

TOU BI CONTINUAIDE
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mai 20, 2018, 02:23 pm
 stkpopcorn  stkpopcorn  stkpopcorn

Par curiosité, tu as une partie de DF sur laquelle tu t'appuies où tu es en freestyle complet ?  jvnoel
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 20, 2018, 07:23 pm
Citation de: Kait le Mai 20, 2018, 02:23 pmstkpopcorn  stkpopcorn  stkpopcorn

Par curiosité, tu as une partie de DF sur laquelle tu t'appuies où tu es en freestyle complet ?  jvnoel

Les deux jvoui

Tout le délire autour du chien, c'était juste un prétexte pour caser le fait que j'ai récemment appris qu'on pouvait construire des bâtiments entiers à l'extérieur jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mai 20, 2018, 10:18 pm
... Sérieux on peut faire ça ?  jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mai 20, 2018, 10:56 pm
Voyez-vous, c'est quand ça a commencé à parler de mexicains que j'ai regretté l'absence de montages photos.  jvpf

J'aime beaucoup la poésie avec laquelle le personnage parle de sa dulcinée par contre. Même si ça devient un peu compliqué de retenir les noms. Tu devrais juste l'appeler "la rouquemoute". jvoui

Citer... Sérieux on peut faire ça ?  

... Il est con ou il plaisante ? jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 20, 2018, 10:58 pm
Beh tu t'amuses à construire des murs, puis avec les escaliers tu fais un truc sur plusieurs étages, et tu peux conclure avec un toit, en faisant un floor à l'étage n + 1 jvoui
C'est pas tout à fait de la construction de bâtiment mais ça y ressemble un peu jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mai 20, 2018, 11:00 pm
Ok donc vous êtes con jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Mai 20, 2018, 11:05 pm
Ah putain j'avais cru que tu voulais dire qu'on pouvait construire en dehors de la map, ça aurait été en rapport avec la forteresse abandonnée là.

...
Ok donc bien ta grotte pour pas savoir qu'on peut construire à la surface ?  jvnoel
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 21, 2018, 12:41 am
Je savais que c'était possible, j'y avais juste jamais pensé  jvhap
C'est comme le sexe anal, il fallu que quelqu'un y pense pour que ça devienne quelque chose de concret  jvoui
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Mai 21, 2018, 07:24 pm

CiterJ'entre dans la colonie, et file directement aux dortoirs pour roupiller un bon coup. Pendant ce temps-là, Sigun joue au cache-cache enculeur avec Zan, Mistem s'occupe de ses plantations de soja bio, Tekkud a le nez plongé dans un yaoi -et la main gauche plongée autre part, par la même occasion-, Tosid verse de l'acier en fusion sur des chatons errants, quelques filles se disputent pour savoir qui twerke le mieux, et Urvad joue de la guitare dans son coin, en mode Dark-Sasuke. Rien d'inhabituel à Othilvabok, quoi. Quant à Ushrir...ah tiens, je n'ai pas encore vu Ushrir aujourd'hui 

haha


Citer"Hey, j'ai posé une brique ! Ça s'arrose !" crie Sigun au loin, qui croit encore au comique de répétition.

Vu la taille des briques ca sarrose en effet !


CiterJe me retourne et le voit, avec un grand sourire aux lèvres. Ça ne m'inspire pas confiance ; généralement, quand j'approche quelqu'un dans le dos avec un grand sourire, c'est pour l'enculer par surprise.


Rassurant :)
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 31, 2018, 10:28 pm
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 9 : Une colonie pleine de vie

(https://i.imgur.com/HIgxbKe.gif)

"Ah ! Encore des migrants !"

Tosid étant toujours planquée dans les hautes herbes, quelque part en dehors de la colonie, elle est généralement la première à voir les trucs que arrivent de loin. Et aujourd'hui, pour la TROISIEME fois du mois, ce sont des migrants nains. C'est qu'on va commencer à être nombreux à force !

Bon en vrai, c'est pas un hasard. Avec mon idée de construire des trucs à l'extérieur, on a bien vite gagné en visibilité. Pour de mauvaises raisons, certes...mais quand même.

Oui parce que, je vous l'ai pas dit, mais mon projet de taverne extèrieure est vite tombé à l'eau quand on s'est rendu compte que nos tables en bois ridicules ne tenaient pas droites quand on les posait sur l'herbe haute. Face au risque de renverser de l'alcool, on a préféré laisser le bâtiment entier en ruines et revenir à notre bonne vieille taverne, plutôt que de gaspiller quelques centilitres de bière.

(https://i.imgur.com/IhVGt9d.gif)
(https://i.imgur.com/RYQyYLA.jpg)

En contrepartie, on a construit un hôpital et des dortoirs. Parce que bon, faut bien qu'on ait l'air de gens civilisés quand des visiteurs viennent voir nos ruines.

Donc bah...c'est cool. Les gens croient qu'on est riches, ça attire des migrants. Faudrait peut-être, quand même, leur préciser qu'on a toujours pas de savon...bien qu'ils s'en rendent compte assez vite.
(https://i.imgur.com/haLmHIT.gif)

Il y a juste un détail qui me chiffonne, c'est que les migrants nous sortent toujours les mêmes trucs quand ils arrivent. Premièrement, ils sont surpris de nous trouver vivants, car ils nous croyaient morts, et ensuite, ils nous expliquent que c'est le roi qui les a envoyé... Chaque vague de migrants nous confirme que le roi prépare un truc vraiment tordu. Il est temps de passer à l'action, et tous les nains sont d'accord avec ça.

Tous les nains...sauf Zan. Elle a pété un câble récemment et s'est mise à construire des trucs dans un état de transe. Faut pas chercher à comprendre.

(https://i.imgur.com/dt8L8Ns.gif)

Enfin bref, notre colonie se porte bien. Il ne manque qu'une chose, et cette chose, c'est...

"Du FER putain ! Vous n'avez pas de fer non plus !"

Urvad devient vulgaire. A chaque vague de migrants, il demande si les nouveaux arrivants ont du fer, ou même juste des objets en fer qui pourraient être fondus pour en faire des armes. Sauf que ce n'est jamais le cas, et du coup on se mange une bonne grosse pénurie de fer. Vous connaissez l'expression "y aller avec sa bite et son couteau" ? Beh nous, on n'a même pas les couteaux. Mais nos bites comptent pour deux.

Jusqu'au jour où...

(https://i.imgur.com/StIEw4E.jpg)

Ce jour-là, Urvad était en train de creuser une nouvelle librairie, sauf qu'à la place des livres, on aurait de l'alcool, et à la place des tables, on aurait des putes. Ouais, nous les nains, on aime beaucoup la lecture.

Et puis à un moment, au beau milieu de son dur labeur, il percute un truc.

"Les nains venez voir ! J'ai trouvé du bronze !" crie Urvad.
"Hey oh, moi j'coule un bronze tous les matins, c'est pas pour autant que je gueule dans toute la colonie pour vous le faire admirer !"
"Qu'est-ce que tu racontes Sigun, pas plus tard que ce midi t'es venu interrompre le repas pour nous montrer ton étron en forme d'étoile de mer"
répond Zan.
"Les gars, taisez-vous, Urvad nous appelle, il faut qu'on aille voir !" dit Mistem.

On y est allé, et effectivement, Urvad avait trouvé du bronze. Pas assez pour refaire la déco en mode streampunk, mais suffisant pour se construire des petits trucs fort utiles. Notre chef avait l'air vachement content, limite TROP content.

Le soir, en me baladant dans la forteresse, j'entends un bruit bizarre qui vient du fond d'un couloir. On aurait dit du vent...mais en étouffé. J'ai suivi le bruit et j'ai trouvé Urvad, avec Sigun, en train de faire fondre du bronze pour en faire des armes. A une heure pareille de la journée, et après tout le travail qu'il a déjà fourni, ça m'a un peu surpris. Mais j'ai vu dans le regard de notre chef que quelque chose était...différent.

"U...Urvad ? Tu fabriques des armes, là, maintenant, tout de suite ?"
"Ouais...tiens, prend le marteau, mets-toi derrière l'enclume, tu vas nous aider."
"Attends mais pourquoi t'es pressé ? On n'est pas en conflit, et y'a même pas le moindre gobelin dans les parages pour se défouler. Ça peut attendre demain, non ?"


Là, Urvad me regarde avec un air sévère. Fini le BG viril et sensible, là, j'avais un tueur devant moi.

"Demain, Nish, on prend la route. On va infliger une correction au roi..."

TOU BI CONTINUAIDE
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Mai 31, 2018, 10:45 pm
Je veux un sticker "Efficacité Naine" ! jvrire

CiterParce que bon, faut bien qu'on ait l'air de gens civilisés quand des visiteurs viennent voir nos ruines.

 jvrire  jvrire  jvrire

J'imagine bien les Romains à l'époque ! jvrire

"Non mais je t'assure Kevinus, on rajoute quelques piliers autour de la maison, et dans 2 000 ans les gens verront bien qu'on était pas des couillons !"

CiterBronze

Mais... le bronze c'est un alliage. On en trouve pas à l'état sauvage, si ? jvhap

Citer"Qu'est-ce que tu racontes Sigun, pas plus tard que ce midi t'es venu interrompre le repas pour nous montrer ton étron en forme d'étoile de mer" répond Zan.

Espérons que ça ne l'inspire pas pour la construction de son artefact. jvrire

... Je comprends pas toujours où cette histoire part. Tu peux quand même pas lancer un raid sur la mountainhome ? jvhap

Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Mai 31, 2018, 11:20 pm
CiterFace au risque de renverser de l'alcool, on a préféré laisser le bâtiment entier en ruines et revenir à notre bonne vieille taverne, plutôt que de gaspiller quelques centilitres de bière.

Il en va de soi  jvoui


Citer"Les nains venez voir ! J'ai trouvé du bronze !" crie Urvad.

"Hey oh, moi j'coule un bronze tous les matins, c'est pas pour autant que je gueule dans toute la colonie pour vous le faire admirer !"
"Sculpteur sur bronze" perd toute sa classe



Citeren forme d'étoile de mer

Il faut quand meme s'incliner devant les vrais performances.



CiterUrvad, avec Sigun, en train de faire fondre du bronze pour en faire des armes à feu.

??


Citer"Demain, Nish, on prend la route. On va infliger une correction au roi..."

TOU BI CONTINUAIDE


Nooow  jvfete
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Mai 31, 2018, 11:22 pm
Citation de: Cody le Mai 31, 2018, 10:45 pmTu peux quand même pas lancer un raid sur la mountainhome ? (http://www.roguelike.fr/forum/Smileys/aaron/18.gif)
Non je cherche juste une façon de terminer ce récit jvhap

Citation de: Cody le Mai 31, 2018, 10:45 pmOn en trouve pas à l'état sauvage, si ? (http://www.roguelike.fr/forum/Smileys/aaron/18.gif)
Non, effectivement, on n'en trouve pas à l'état sauvage, même pas dans DF. Mais il fallait une blague puérile sur le fait de "couler un bronze" sinon mes posts étaient trop sérieux jvfou

Citation de: Zeropol le Mai 31, 2018, 11:20 pm??
J'ai fail, permettez-moi de corriger jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Alex_Truman le Juin 03, 2018, 01:28 pm
Citation de: HungarianCerveza le Mai 19, 2018, 10:31 pmEnfin bref, je vais dormir, on se retrouve après une illustration d'un canard qui encule un bonhomme de neige.

(https://i.imgur.com/S40ksJ8.jpg)

Je réclame plus de fessiers avantageux et je me retrouve avec ça. jvpf

...

(http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/001/360/384/302.jpg)


Spoiler: MontrerCacher
Sinon, c'est excellent. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Juin 05, 2018, 02:02 am
Spoiler: MontrerCacher
Les posts sont de plus en plus courts, mais comme ça je poste au moins une fois par semaine. De toute façon il ne se passe plus grand chose dans ma partie jvhap


(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 10 : L'offensive des branquignoles

"Bordel de merde ! Encore cassé !"

Je crois que c'est maintenant officiel : l'industrie de l'armement d'Othilvabok pue la merde. On a fondu une vingtaine d'épées pendant la nuit, on s'est fait chier à forger le metal en fusion à la main -quelle idée de merde-, on a passé des heures à se bâtir un attirail de combat complet...tout ça pour voir nos armes se briser lamentablement à la moindre contrainte.

Ce matin, on a cherché à abattre des arbres avec nos haches flambant neuves...mais tout ce qu'on a réussi à faire, c'est abattre nos haches flambant neuves avec des arbres. Urvad, moi et Sigun, on est assez déçus, mais moi, à la limite, je peux encore me permettre de m'en branler ; après tout, c'est pas mon idée. Urvad, en revanche, il est hors de lui. C'est la première fois que je le vois prendre une mauvaise décision. Il rage comme un supporter de Liverpool qui entendrait parler de Ramos.

(https://i.imgur.com/gHLMc6v.jpg)

Entre temps, toute la colonie a eu vent de notre projet, qui vise à découvrir ce qui pousse le roi à organiser ses expéditions bidons, et pour le dissuader de continuer. L'idée est simple : on se construit une armée, on part à l'assaut de notre forteresse d'origine, et on chope le roi avant qu'il ne fasse le con. Une fois que c'est fait, on lui latte la gueule, on le tue, puis on discute avec lui pour comprendre ce qu'il se passe.

Toute la colonie est partante pour mettre ce plan à exécution, le sentiment de révolte se fait de plus en plus sentir au sein de notre communauté. Mais avec notre manque d'expérience dans le domaine de la guerre, et nos armes qualité Eco+, on a quelques bonnes raisons de ne pas se lancer tout de suite. Heureusement, une partie de nos problèmes sera résolue le jour même, grâce à la visite de personnes qu'on connait bien...

L'après-midi, des marchands elfes arrivent à Othilvabok. Croyez-le ou non, mais même si ces lopettes sont tellement fragiles qu'elles feraient passer le mouvement hippie des années 60 pour un soulèvement néo-nazi, les elfes ont une industrie militaire tout à fait convenable. Ils ont même l'air étrangement fiers d'exhiber leurs armes.

(https://i.imgur.com/GMDk5U6.jpg)

Tekkud a négocié l'échange de 500 grammes d'émeraudes contre une douzaine de AK-47, une caisse de mines antipersonnelles, un Mirage G4 et quelques couteaux en plastique pour déconner. Je me demande encore où les elfes dégotent tous ces trucs-là.

Nous voilà maintenant prêts pour la baston. Et je ne sais par quel miracle, mais la quasi totalité des nains de la colonie, y compris les enfants, étaient prêts à en découdre avec le roi. Certains ne savent même pas ce qu'on doit reprocher au roi ; on leur a juste dit qu'il y aura du vin à volonté si ils nous rejoignent, et voilà. Certains étaient un peu plus peureux que les autres, alors on leur a promis de leur offrir beaucoup d'argent, si par accident, ils mourraient au combat. Et là, tout le monde était rallié à notre cause.

Moi, j'étais dans ma tenue de combat...

(https://i.imgur.com/IpLCQV5.jpg)

Ushrir, en me voyant, m'a fait remarquer que mon allure de guerrier sanguinaire m'allait bien, et que j'étais beau, avec mon couteau en plastique dans la main. Ça m'a fait plaisir, j'ai presque pas bandé.

Il ne nous manquait plus qu'une chose : de l'entrainement à la bagarre, au cas où le roi aurait prévu une mutinerie ou un soulèvement de sa population. Urvad a réuni tous les nains dans la taverne (...enfin...tous les nains étaient déjà sur place, mais vous voyez ce que je veux dire), et a commencé un discours.

"Nains ! Ce soir, nous dinons en Enfer !"
"Euh moi j'vais passer à McDo plutôt."
dit Zan dans son coin.
"Il se trame quelque chose de bizarre chez nous. Le roi prend des décisions stupides, ses intendants ne protestent pas, et ce sont toujours les mêmes mensonges qui sont racontés aux jeunes nains qui ont soif d'aventures...il est temps de mettre fin à ces simagrées ! Si le roi veut se foutre de notre gueule, il n'a qu'à la faire devant nous !"
"D'ailleurs on peut le faire NOUS-MÊME !"
crie Sigun. "Hey Nish, t'as l'air aussi con qu'un nazgul en short !"
"N-non Sigun, c'est...pff...bon euh, demain soir, on part, comme ça après-demain matin, on arrive chez nous et on passera à l'action !"


La foule réagit positivement au discours d'Urvad. Mais il n'a pas fini.

"C'est pour ça que cette nuit, et demain, vous allez devoir vous entrainer à fond. Alors...30 minutes de footing pour tout le monde, suivi de 100 pompes et après..."

Soudain, une voix qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps s'élève. C'est Tosid.

"C'est quoi cet entrainement de tapette ? J'ai connu des chihuahua qui avaient un programme de musculation plus difficile que ça ! C'est de l'entrainement que vous voulez ? Laissez-moi faire, je gère. Avec moi, vous allez devenir des hommes, des vrais, comme on voit dans les yaoi."

Tosid, avec son habituel air monotone, se porte volontaire pour être notre coach sportif. Les petits nouveaux sont enthousiastes à l'idée de travailler avec la bg kikoodark de la colonie.

Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont endurer...


TOU BI CONTINUAIDE
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Juin 05, 2018, 11:47 am

CiterOn a fondu une vingtaine d'épées pendant la nuit

Quand même respect pour la rapidité, on en a vu qui mettaient plus de temps pour ramener un seul lingot de métal jusqu'à la forge !
Bon après on voit ce que ça a donné  jvsiffle


CiterTekkud a négocié l'échange de 500 grammes d'émeraudes contre une douzaine de AK-47, une caisse de mines antipersonnelles, un Mirage G4 et quelques couteaux en plastique pour déconner. Je me demande encore où les elfes dégotent tous ces trucs-là.


Ca part en couille bionique ou ils ont mangé des champignons ?  jvhap



CiterMoi, j'étais dans ma tenue de combat...

(https://i.imgur.com/IpLCQV5.jpg)

Ushrir, en me voyant, m'a fait remarquer que mon allure de guerrier sanguinaire m'allait bien, et que j'étais beau, avec mon couteau en plastique dans la main. Ça m'a fait plaisir, j'ai presque pas bandé.


 jvrire j'adore ce dessin.

Citer"D'ailleurs on peut le faire NOUS-MÊME !" crie Sigun. "Hey Nish, t'as l'air aussi con qu'un nazgul en short !"
jvok


CiterPostérieurs avantageux

CiterTosid "la bg kikoudark"
Allez, faisons d'une pierre deux coups   jvcoeur
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Juin 05, 2018, 07:02 pm
CiterTekkud a négocié l'échange de 500 grammes d'émeraudes contre une douzaine de AK-47, une caisse de mines antipersonnelles, un Mirage G4 et quelques couteaux en plastique pour déconner. Je me demande encore où les elfes dégotent tous ces trucs-là.


 BORDEL jvrire  jvrire  jvrire
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Juin 05, 2018, 07:04 pm
Ça me rappelle ces elfes qui m'amenaient des objets faits en pur spoiler dans les caravanes ! jvrire jvrire jvrire
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Juin 05, 2018, 09:23 pm
Citation de: Cody le Juin 05, 2018, 07:04 pmÇa me rappelle ces elfes qui m'amenaient des objets faits en pur spoiler dans les caravanes ! jvrire jvrire jvrire
...quoi ?  jvhap
"Coucou je vous amène une hache en IRON MAN MEURT A LA FIN DE INFINITY WAR, faite à la main."
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Juin 05, 2018, 10:20 pm
En fait le !!SPOILER!! peut désigner soit le matériau qu'on trouve dans les fameux filons de !!SPOILER!! soit celui dont sont faites les armes des !!SPOILERS!! dans les !!SPOILERS!!, tu me suis ?
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Juin 05, 2018, 10:57 pm
Je ne l'aurais pas mieux dit. jvhap
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Juin 05, 2018, 11:10 pm
Ha mais c'est évident en fait, ahah ! Mais bien sûr !
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: HungarianCerveza le Juin 08, 2018, 01:46 am
(https://i.imgur.com/vXlCJCz.png)

Episode 11 : Jour J

Putain, Tosid n'est pas humaine. Après 6 heures de footing, 500 squats, 250 crunches et 5000 burpees, je suis à deux doigts de m'écrouler dans les herbes hautes comme une vieille merde, et elle...elle ne sue pas la moindre goutte. Tu m'étonnes qu'elle a des cuisses d'enfer, si elle se tape des exercices pareils tous les matins.

(https://i.imgur.com/DDvzpye.jpg)

Pas le temps de niaiser : à peine la séance de tortu de sport terminée, les cuistots nous appellent pour qu'on bouffe leur repas diététique, spécialement étudié pour augmenter les performances au combat. Trente oeufs, un steak de cheval de 5 kilogrammes, une sandwich chips - Nutella - pâté de foie, et un cocktail Pepsi - vin rouge pour digérer. Ha ça, y'a pas à dire, on a bien senti la digestion. La prochaine fois que j'irai chier, j'irai déposer mon testament chez le notaire avant, on sait jamais.

L'après-midi, un vieux nain assez âgé, ancien militaire, nous a enseigné quelques techniques de combat qu'il maitrisait durant ses années dans l'armée, pour nous aider dans notre mission. Enfin LA technique de combat qu'il matrisait : le coup de pied dans les couilles. Très efficace, mais pas sur tout le monde, notamment sur les femmes et les supporters de l'AS Saint-Etienne.

(https://i.imgur.com/uqIekfc.jpg)

Le soir, nous étions PRÊTS. Urvad, qui a un peu de mal à digérer le Pepsi - vin rouge, a eu du mal à faire son dernier discours, alors c'est la personne la plus virile de la forteresse, Tosid, qui s'en est chargée.

"Bon écoutez-moi, bande de lopettes en guenilles moulantes. Le roi essaye de nous baiser la gueule, et même si on ne comprend pas encore trop comment il s'y prend, on va lui demander des explications. Ce peigne-cul a tellement envoyé de nains dans le sud de l'île que aujourd'hui, il y a plus de soldats ici que chez nous. Du coup, on est en mesure de lui péter les genoux ! Qui est avec moi ?"

Silence total.

"Vous avez intérêt à être avec moi, sinon je révèle les noms des nains présents dans cette pièce qui souffrent d'herpès génital."

D'un coup, tout le monde semblait beaucoup plus enclin à participer. La révolution était en marche.

Nous partons vers la fin de l'après-midi, alors que le ciel commence à prendre une teinte orangée. Un peu à contre-coeur, je décide de laisser Sodom seul à Othilvabok ; il fallait bien quelqu'un pour surveiller la colonie en notre absence, et cette lourde tâche reviendra à mon chien.

Nous allons marcher toute la nuit, comme ça, au petit matin, on sera arrivés chez nous, dans les montagnes du Nord-Ouest, où réside le roi. Cette longue marche à pied est aussi pénible que la première fois ; mais aujourd'hui, on est plus nombreux, on peut discuter pour faire passer le temps.
(https://i.imgur.com/0kJrZnG.jpg)

Les heures passent. Notre marche nocturne n'est pas désagréable. Tout est silencieux, c'est cool. Sur notre chemin on croise une torture voyageuse...notre tortue voyageuse ! En la voyant, Mistem s'exclame : "Ça alors ! On te cherche depuis l'épisode 2 !". Du coup on l'a prise.

...la tortue. C'est la tortue qu'on a prise.

Après un long moment, on commence à voir des paysages familiers. Des colines qu'on voyait depuis chez nous, des rivières qui passent par chez nous...notre destination est toute proche. Les premières lueurs de l'aube accompagnent notre arrivée, on commence à distinguer les contours de notre forteresse d'origine. Ça y est, on y est, je reconnais les remparts en bois qui entourent notre capitale. Pas le temps de passer par la porte d'entrée : on défonce le rempart à coup de hache.

(https://i.imgur.com/LU5NFIy.jpg)

Nous entrons dans le village. Les autres nains nous regardent d'un air médusé, les gardes n'interviennent même pas pour nous arrêter. Soit ils ont vraiment trop peur de nous, soit on n'est pas crédibles une seule seconde -je préfère ne pas avoir la réponse à cette question- -d'ailleurs c'est même pas une question-. Nous allons tous en direction du chateau du roi, et rien ne nous arrête dans notre avancée.

Sur le chemin, je remarque des visages de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Des anciens potes, et même de la famille...je leur dirais bien bonjour, mais j'ai une mission avant. Une rouste à coller au roi Dodok IV.

Nous arrivons dans le château, et enfin, des gardes s'opposent à nous, et stoppent net notre course. Urvad tente l'intimidation, il profère quelques menaces, mais il se fait rabrouer violemment. On se tourne tous vers la personne la plus virile du groupe, Tosid, et cette dernière, plutôt que de lancer une bataille sanglante, tourne le dos et regarde dans le groupe de nains.

"Catten ? Catten, t'es où ?"
"Là !"


Catten, c'est la soeur à gros seins de Mistem. J'avais oublié qu'elle faisait partie du voyage. Je salue son courage, quand même. Se taper des dizaines de kilomètres de marche tout en portant une charge aussi lourde...

"Catten, tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Le mot de passe quand on tombe face à des gardiens..."
"Ah...oui ! Je m'en souviens !"


(https://i.imgur.com/Ig6JcN5.jpg)

Je sais pas trop d'où leur est venue cette idée, mais grâce à ça, les gardes nous ont laissé tranquille. J'en ai même vu un qui saignait du nez.

Nous arrivons enfin dans la salle du trône. Le roi est là, à coté de sa reine, en train de bouffer des raisins, et en nous voyant, ses yeux s'écarquillent et son visage prend une expression à la fois terrifiée et confuse.

"Mon Seigneur, nous sommes venus chercher des explications !"
"U...Urvad ? Je...euh...très bien, euh, asseyez-vous, on va parler."


Déjà, première entourloupe : il n'y a pas assez de chaises dans la salle du trône pour qu'on s'asseoit tous. CLAIREMENT, il essaye de nous emberlificoter !

"Urvad...je te croyais mort...je vous croyais TOUS morts, comment êtes-vous...qu'est-ce que vous faites là ?"
"He bien...cela fait plusieurs mois qu'on voit défiler des groupes de nains qui ont été envoyé dans le Sud de l'île."
"Okay, et alors ?"
"Et ces nains ont été envoyés dans le cadre de votre projet de colonisation du Sud...en croyant que l'expédition précédente avait été accidentellement décimée..."
"Okay, et alors ?"
"Sauf que non seulement nous ne sommes pas morts, mais en plus, on a des preuves que même les premiers colons sont encore en vie...donc clairement, on les a envoyé en leur donnant de fausses informations."
"Okay, et alors ?"
"Et alors, on se demandait si ce projet n'était pas un prétexte pour envoyer tous les nains un tant soit peu courageux dans des régions lointaines, pour que vous soyez la seule figure d'autorité restante, et que vous puissiez appliquer une politique tyrannique sans risque de rébellion..."


Le roi avait l'air...perdu.

"Mais...moi je croyais vraiment que vous étiez morts !"
"Ah oui ? Et qui vous a dit ça ?"


Un petit rire se fait entendre.
(https://i.imgur.com/suDMgDI.jpg)

Ça vient de la reine. Cette dernière a l'air amusée.

"Bon okay, j'avoue, c'est moi. C'est moi qui faisait croire à Dodok que les nains qui partaient en expédition étaient morts."

Zan, au fond, se frotte les yeux avant de gueuler un bon coup.

"C'est quoi ces conneries ? C'est quoi ce twist scénaristique là ? On croirait une mauvaise histoire, écrite par un mec sans talent ni inspiration !"


La reine continue comme si elle n'avait rien entendu.

"J'en avais assez de tous ces gens qui gravitent autour de mon petit Dodok chéri. Pour la Saint-Valentin, je lui ai dit que rien ne me ferait plus plaisir que de coloniser un coin du monde, du coup il a envoyé des nains s'installer là-bas. C'était bien, mais pas suffisant, alors j'ai dit à tout le monde que l'expédition avait eu un problème et qu'il fallait en envoyer une autre pour continuer le projet."
"Et donc...vous auriez continué tant qu'il y aurait des nains à envoyer ?"
demande Urvad.
"Oui, à peu près. Mon rêve, c'était d'avoir mon Dodok pour moi tout seul dans cette grande forteresse...comme ça, on aurait pu réaliser notre fantasme, qui est de forniquer dans la rue, en plein jour, sans se faire emmerder."

Tosid s'énerve à son tour.

"Alors...toutes ces histoires de colonisation et d'expéditions décimées, c'était juste...pour que vous puissiez baiser tranquillement ?"

La reine hoche la tête. Le roi reste pétrifié par ce qu'il vient d'apprendre.

"Ecoutez...on est prêts à se faire pardonner" dit la reine.
"Ah ouais, comment ça ?" clame Urvad d'un ton accusateur.
"Eh bien...on organise une grande orgie...et vous êtes tous invités, qu'en dites vous ?"

Bon...hey bien le mystère est résolu. La reine est une yandere, le roi se laisse mener par le bout du nez par sa reine, Catten est une salope, Urvad n'est pas si courageux que je le croyais, Tosid est flippante...bref, tout est bien qui finit bien.

Après notre explication avec le roi, tout est allé mieux. Tous les colons se sont rassemblés à Othilvabok en l'espace de quelques semaines, et grâce à cette main d'oeuvre, on a pu construire la colonie de nos rêves. Nos relations avec le roi sont devenues très bonnes, si bien que je pense pouvoir conclure mon histoire en disant simplement...

(https://i.imgur.com/VFGbsX7.jpg)
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Cody le Juin 08, 2018, 10:35 am
BORDEL DE MERDE !!!   jvrire jvrire jvrire

MÊME CORNEDEBOUC A PAS ÉTÉ FONDÉE POUR DES RAISONS AUSSI MOISIES !!!  jvrire  jvrire  jvrire
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Zeropol le Juin 08, 2018, 12:24 pm
On a eu plus de dessins que d'habitude pour le final :)

"Ca s'arrose !"

Je trouve ca tout à fait logique que ca finisse en orgie d'ailleurs  jvoui


En tout cas sympa ce récit, j'aurai bien rigolé et je pense que je me rappelerai de Tosid.
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Kait le Juin 17, 2018, 07:28 pm
Ayé j'ai lu !

C'tait cool !

Oh et bien sûr...

Citer(https://i.imgur.com/DDvzpye.jpg)

(https://i.imgur.com/WxKERCL.png)
Titre: Re : [Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros
Posté par: Alex_Truman le Juin 24, 2018, 03:55 pm
J'ai fini de lire. 20/20, would read again. stkperfectur




Citer(https://i.imgur.com/DDvzpye.jpg)

ENFIN ! stkosjoie
Depuis le temps que j'attendais ça. Merci, camarade. stkostriste

Spoiler: MontrerCacher

Also,(https://i.imgur.com/WxKERCL.png)