Mar 28, 2024, 11:23 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Le hap (et les autres smileys en fait) tel qu'on le connaît fait partie intégrante de l'esprit de cette communauté. Tu peux ajouter une version que tu préféres, mais je m'oppose fermement à ce que le modèle traditionnel soit supprimé. Personne ne s'est jamais plaint des smileys JVC, et contrairement à toi je ne vois pas l'intérêt de changer pour changer.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Lefouin

Citation de: Cody le Fév 21, 2018, 09:21 pmTu peux ajouter une version que tu préféres

Oh tu sais moi je m'en fou jvhap

Citation de: Cody le Fév 21, 2018, 09:21 pmmais je m'oppose fermement à ce que le modèle traditionnel soit supprimé

J'ai pas dit ca, si ?

Citation de: Cody le Fév 21, 2018, 09:21 pmcontrairement à toi je ne vois pas l'intérêt de changer pour changer.

J'ai pas parlé de changer, j'ai parlé de faire nos propres smileys

Eh ben dis donc Cody c'est qu'on va vite en besogne dit moi jvhap. T'as passé une mauvaise journée ?

Usul

Cody s'emballe vite, il est connu pour ça. jvhap 

Cody

Je t'ai juste averti que tu pouvais ajouter les smileys que tu voulais, du moment que ça ne signifiait pas supprimer ceux de JVC. Simple précaution. Comme d'habitude, c'est toi qui te sens agressé direct. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Mais honnêtement, c'est souvent que tu te braques et que tu interprètes des propos innocents de la pire façon possible, comme une attaque directe à ta personne ou ton opinion. Je sais pas pourquoi, mais t'as dû être traumatisé dans ta jeunesse ou un truc du genre parce que franchement déjà sur Discord ou l'ancien forum tu faisais ça.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Fév 21, 2018, 10:17 pm #65 Dernière édition: Fév 21, 2018, 10:20 pm par Kait
C'est juste ridicule là.  jvhap

Attendez, je vais poster mon chapitre sur Cornedebouc, ça fera une autre cible sur qui tirer. jvnoel

Kait

Par contre...

Citerconsidération de Fouin à propos de tuner le forum

C'est marrant que tu dises ça parce que depuis le début on proposait de mettre des icônes customisées et tout. jvnoel
Il faudrait probablement que quelqu'un s'y colle mais les travaux vont lentement dans les petites communautés. Pour l'instant la priorité est d'importer les anciens stickers et smileys, ce n'est qu'après qu'on verra si on en rajoute de nouveau. jvoui

Cody

J'approuve Kait, c'est vrai qu'avant d'innover, faudrait ajouter les trucs qu'on a demandé. jvhap

J'adore être insupportable. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Lefouin

Citation de: Cody le Fév 21, 2018, 10:07 pmCody parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec la conversation de base

oui oui si tu veux jvhap

Usul

CiterCody qui part en croisade sans raison.
stkursuloh 

Cody

Fév 21, 2018, 10:43 pm #70 Dernière édition: Fév 21, 2018, 10:46 pm par Cody
CiterCody parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec la conversation de base

Ça a absolument tout à voir. Je dis ça pour ton bien hein, d'ailleurs tu l'avais toi-même reconnu pendant les discussions Discord.

Edit : J'ajouterais qu'un "Mais" indique une transition en général. Donc si j'ai terminé de parler de quelque chose, j'ai parfaitement le droit de poster un autre message pour aborder quelque chose d'autre. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

CiterCody qui part en croisade sans raison.

C'est pas une croisade, et je vois absolument pas pourquoi vous prenez mes messages comme si j'étais en train d'insulter Fouin ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Lefouin

Citation de: Cody le Fév 21, 2018, 10:47 pmC'est pas une croisade, et je vois absolument pas pourquoi vous prenez mes messages comme si j'étais en train d'insulter Fouin ?

Peut être que si tous le monde te trouves agressif, c'est parce que tu l'es ? jvhap

Cody

Fév 21, 2018, 11:03 pm #73 Dernière édition: Fév 21, 2018, 11:04 pm par Cody
Ou alors je sais ce que j'ai voulu dire et, comme je l'ai dit, c'est toi qui prend constamment les choses de travers ? jvhap
Récapitulons pour voir comment, une fois de plus, je passe pour le grand méchant Cody qui s'énerve pour rien :

1) Fouin propose de personnaliser nos smileys, parce qu'on est pas obligé d'utiliser ceux de JVC.

2) Je dis que globalement les smileys de JVC nous conviennent. Donc il peut parfaitement ajouter des smileys. Mais j'avertis d'avance (notez bien cela, je n'ai pas dit qu'il allait les supprimer !) que je voudrais, et je ne suis sans doute pas le seul, conserver les smileys JVC parce qu'ils nous plaisent bien.

3) Fouin considère que j'ai dit qu'il avait dit qu'il allait supprimer les smileys JVC pour mettre les siens à la place. Il ajoute : "Eh ben dis donc Cody c'est qu'on va vite en besogne dit moi jvhap", sous-entendu je m'énerve vite et pour rien. Ce qui n'était pas le cas, je veux dire, ne pas mettre un jvhap par message ça veut pas dire qu'on est énervé hein.

4) Je réponds que ce n'est pas ce que j'ai dit et (et de toute évidence j'ai raison puisque c'est exactement ce qu'il vient de se passer) que Fouin a tendance à interpréter les choses de la mauvaise façon et à les tourner comme si on s'en prenait à lui. J'ajoute que ça arrivait souvent sur le Discord.

5) Vous connaissez la suite.

Mais voyez, c'est exactement ça ! Fouin, dès qu'on émet une opinion, tu pars du principe qu'elle a été formulée de façon à s'opposer aux tiennes de manière directe ! Là j'ai juste dit que je ne voulais pas perdre les smileys de JVC, et tu l'as pris comme si j'avais dit que tu allais les supprimer et que je ne voulais pas de smiley personnalisé ! Et demandez à Besl, ça arrêtait pas d'arriver pendant les discussions qui ont mené à la création de ce forum ! Dès qu'on proposait quelque chose, Fouin croyait qu'on le confrontait à ses propres suggestions à lui, et il partait au quart de tour en s'empressant de souligner que les deux possibilités n'étaient pas contraires, ou qu'on avait déformé ce qu'il avait dit ! Ça s'est passé auparavant, ça vient de se reproduire ! Je le souligne à l'instant, tu le prends comme une insulte. Si la réalité te paraît offensante, remets toi en question mon p'tit pote !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Tu as mal lu, Cody, quand il a dit que tu allais vite en besogne Fouin ne réagissait pas à ton "tu veux supprimer les smileys" mais bien à ton "et contrairement à toi je ne vois pas l'intérêt de changer pour changer", qui était peut-être une pique innocente mais une pique quand même.
Et la réaction de Fouin à ta petite pique innocente n'était pas disproportionnée, il n'a fait que relever gentiment par une autre petite pique.
Ta réaction par contre est elle disproportionnée. jvoui
Mais rappelez ce que maître Truman  a dit, tout cela n'a aucune importance.  stkproverbe 

En haut