Mar 28, 2024, 12:08 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quête] Un appel, un matin...

Démarré par HungarianCerveza, Mai 20, 2018, 10:04 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Je me disais bien que le qu'on-s'en-suce ne pourrait pas durer. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Mai 21, 2018, 08:19 pm #31 Dernière édition: Mai 21, 2018, 08:21 pm par Zeropol
l'agrémenterai tu de dessins ?

edit :


Citer"On se connait ?"  jvhap
Haha merci


CiterJe me disais bien que le qu'on-s'en-suce ne pourrait pas durer. jvhap

non mais lol XD

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
Citation de: Zeropol le Mai 21, 2018, 08:19 pml'agrémenterai tu de dessins ?

Possible mais si vous voulez plus d'un post par SIÈCLE, on va se limiter à des plans simples et à des dessins rapides  jvnoel
En revanche il est pas impossible que je fasse des montages avec une photo pour chaque décor et personnage clé. Mais ça, c'est pas pour tout de suite  jvsiffle

Sinon j'ai tiré au hasard (random.org, tout ça jvhap) et c'est Kait qui gagne  jvok


"Attendez, mais...on se connait ?" dites vous, en restant immobile, alors que l'homme a déjà fait quelques pas.
"Vous et moi, non. Mais on a des amis en commun. Je vous en dirai plus, mais pas ici, suivez-moi."

Malgré le ton impératif de l'homme, il a l'air bienveillant. Vous le suivriez volontiers, mais vous avez peur de tomber dans un traquenard. Vous hésitez à lui emboiter le pas, car plein de questions se bousculent dans votre esprit. L'homme voit votre incertitude et s'approche de vous, avec un petit sourire amical et un ton paternaliste.

"Vous ne vous demandez pas comment je sais que vous avez un couteau ?"

Vous aviez envisagé cette question, mais l'homme vous l'a ôté de la bouche.

"Personne ne porterait une parka par ce temps-là, sauf si on veut y cacher quelque chose. Vous aviez peur de venir ici, ce que je peux tout à fait comprendre. Alors vous vous êtes armés, mais comme vous n'aviez que très peu de temps pour vous préparer à notre rencontre, vous avez pris le premier objet qui peut servir d'arme, et que tout le monde a chez soi : un couteau."

Avec ses explications, l'homme a distrait votre esprit, juste le temps que l'adrénaline retombe.

"Ben, suivez-moi maintenant."

> Le suivre
> "Attendez..." [écrire la suite]
> Tenter de fuir [40% de chance de réussite]
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

BWAHAHAH ! On l'a complètement enfumé !  jvrire
Le gars croit qu'on a ramené un couteau de chez nous alors que c'est un couteau de la cantine, putain le con !  jvrire

Ah putain cette victime.  jvnoel

Sinon je vote a priori pour le suivre mais si quelqu'un a une bonne phrase à proposer je changerais probablement mon vote.  jvoui

Cody

> "Attendez... Vous êtes Benedict Cumberbatch ?!"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

J'approuve Cody, si on le destabilise, ça devient une proie facile jvok

Kait


HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
Citation de: Kait le Mai 21, 2018, 09:23 pmBWAHAHAH ! On l'a complètement enfumé !  jvrire
Le gars croit qu'on a ramené un couteau de chez nous alors que c'est un couteau de la cantine, putain le con !  jvrire

Ah putain cette victime.  jvnoel
Citation de: Cody le Mai 21, 2018, 09:26 pm> "Attendez... Vous êtes Benedict Cumberbatch ?!"

 jvrire

Ce forum mon Dieu, ce forum  jvhap


"Attendez...V-Vous êtes Benedict Cumberbatch ?"
"Quoi ?"


Le mec vous regarde comme si vous veniez de péter à un enterrement.

"N-Non..." dit l'homme, exaspéré.

Le type ferme les yeux, se frotte les tempes, puis s'approche de vous et vous chuchote.

"Bon. Moi c'est Viktor. Avec un K, c'est d'origine croate. J'ai besoin de toi...et oui, c'est en lien avec ton passé. Je sais que tu ne veux pas replonger là-dedans, mais tu n'auras pas à replonger là-dedans, je te rassure. Je pourrais t'en dire plus, mais ici il y a beaucoup de monde, et ce que je te propose ne doit pas être entendu. Tu dois me suivre Ben, et je le répète : ce sera très, très bien récompensé."

>Accepter
>Refuser
>Fuir [40%, tout ça tout ça]
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Refuser.
Il est comme ça Ben, c'est un vrai raggamuffin il reste sur le droit chemin désormais.

C'est pas le passé qui le quitte, c'est lui qui quitte le passé.  jvsnif

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

C'est pas le passé qui me quitteuh, c'est moi j'quitte le quartieer jvsnif

HungarianCerveza

"Désolé, mais ce sera non pour moi. J'ai bien compris que vous avez besoin de moi mais...la drogue, c'était une période réellement traumatisante pour moi, je ne veux pas y retourner. Pas une seule seconde."

Le petit sourire de Viktor s'efface. Il vous fixe avec un air sérieux et un regard perçant, comme si il essayait de lire sur votre visage. Il ne dit rien, vous ne savez pas comment il va réagir, vous commencez à vous projeter mentalement, en train de dégainer votre couteau, pour le planter en plein dans sa gorge si besoin est. La panique s'installe en vous, vous êtes de plus en plus angoissé. Vous êtes à peu près sûr que Viktor voit votre anxiété monter.

"Je...je suis prêt à vous aider de plein de façons, mais la drogue, c'est trop pour moi."
"Laissez tomber."
vous dit simplement Viktor, avec le visage figé.

Viktor tourne les talons et s'en va. Il vous laisse là, debout au milieu de l'allée. Vous sentez votre cœur palpiter, la stress redescend. Vous commencez à ré-entendre les bruits du parc, comme si le reste du monde s'était mis en pause pendant ces quelques minutes de discussion. Vous êtes curieux, mais toujours un peu terrifié par ce type.

> Suivre Viktor discrètement
> Rentrer chez vous
> Rester au parc
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Mais bande de cons vous avez raté le scénario !  jvfou

> Courir après Vyktor en criant "VYKTOR ! ATTENDEEEEEZ !  jvfou "

On va au moins le suivre pour entendre sa proposition ! Si c'est trop illégal on abandonne, mais si on peut l'aider sans trop se corrompre moralement alors autant le faire !
En plus vous pouvez être sûr que si on refuse de l'aider, il viendra se venger plus tard !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
Ça ne fait pas partie des options mais "le suivre discrètement" est ce qui s'en rapproche le plus  jvnoel


Alors que la silhouette de Viktor disparait progressivement au loin, vous réalisez que refuser était peut-être une erreur. Vous commencez à suivre discrètement Viktor. Votre petite filature ne dure que 5 minutes, car à la sortie du parc, votre homme monte dans une voiture, et part à peine quelques secondes après avoir claqué la porte. Vous essayez de suivre la voiture du regard, mais elle tourne au coin de la rue et se reporte hors de vue en moins d'une minute.

Vous remarquez cependant une chose intéressante : Viktor est monté à l'arrière du véhicule, ce qui sous-entend qu'il avait un chauffeur. Et si il a un chauffeur, il est peut-être riche...ou important...il a peut-être de nombreux associés. Vous commencez à vous triturer l'esprit et à imaginer toutes sortes de théories. Vous êtes à peu près sûr que Viktor est un baron de la drogue.

Il est 19h51. Cette journée de dingue touche à sa fin. Vous avez bien mérité un peu de repos.


> Rentrer chez vous, commandez des pizzas et regarder Bayern Munich - Borussia Dortmund
> Aller dans un bar pour oublier cette journée
> Faire une petite balade sur la plage
> Rester au parc encore quelques minutes
> Aller ailleurs [écrire, vous aider du plan]
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> Aller à la Mairie avec le plan de la ville et leur montrer qu'avoir une usine de pesticides et engrais chimiques à côté de l'hôpital n'est peut-être pas une bonne idée
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

> Rentrer chez vous, commandez des pizzas et regarder Bayern Munich - Borussia Dortmund 
> Aller dans un bar pour oublier cette journée  et surtout glanner des infos avec la description de l'homme
> Faire une petite balade sur la plage
> Rester au parc encore quelques minutes
> Aller ailleurs [écrire, vous aider du plan]

En haut