Avr 19, 2024, 12:35 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Exanima

Démarré par Kait, Fév 03, 2018, 11:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

En même temps je me demande comment tu arrives à le faire survivre. C'est un aimant à coup, et c'est pas comme si tu pouvais te permettre de lui passer tes potions de soin (déjà que j'en cherche désespérément depuis trois niveaux  jvnoel ).

Alex_Truman

En début de partie ? Je me suis suicidé plusieurs fois pour le faire ressusciter. Ensuite, il faut lui donner du bon stuff et surtout combattre en équipe, quitte à attirer l'attention des ennemis vers toi plutôt que vers lui et parfois se placer devant lui pour l'empêcher de se jeter sur l'adversaire. Au bout d'un moment, il sera assez équipé et expérimenté pour se débrouiller comme un grand. jvhap 
Quand aux potions, j'en avais trouvé minimum une dans chaque niveau, il me semble. Je lui en ai donné une seule depuis le début de la partie.

Kait

Spoiler: MontrerCacher

*trouve une potion de soin, reprend toute sa vie*
*trouve une épée à deux mains trop bien*
*trouve une meilleure armure*
*prend la confiance*
*tombe sur le proctor*
*se fait pourrir comme jamais*

J'aurais dû plus m'entraîner au bouclier.  stkboh

Alex_Truman

Spoiler: MontrerCacher

J'étais au sledgehammer quand je l'ai croisé. Pauvre de moi.   stkboh

Heureusement que j'ai fini par switcher en mode marteau à une main + bouclier. Et que j'avais une bonne armure. Et que mon allié était là. Et même comme ça, ça n'a pas été facile. jvpf

Voilà un ennemi qui en aura probablement surpris plus d'un, en tout cas. stkursulop

Kait

Alex, est-ce que tu connais cette vidéo ?  jvrire


Alex_Truman

La vache. J'aurais ragé devant mon écran en mode "MAIS D'OÙ ?!" puis j'en aurais rétrospectivement rigolé. jvrire 

Kait

Spoiler: MontrerCacher
Tu savais qu'on pouvait débloquer d'autres persos ?
Bon, le villageois a l'air de servir à rien, mais après avoir tuer le proctor tu peux recommencer le jeu en tant que proctor.  jvcute
D'ailleurs il parait que de la magie est prévue pour le jeu, j'avoue qu'avec le moteur physique je suis extrêmement hypé.  jvnoel

Alex_Truman

stkursuloh

...non, je ne savais pas que cette possibilité existait.
Et oui, j'ai extrêmement hâte de voir ce que va donner l'ajout de la thaumaturgie. stkpopcorn

Kait

ATTIENTION MASSIVE SPOILER DU NIVEAU 4 :

Spoiler: MontrerCacher
J'entre dans une pièce pour fouiller. Je trouve des gantelets, je suis plutôt content.
J'ouvre la porte pour sortir. Je vois une forme dans l'ombre.
... Je referme aussitôt.  jvmort
Ça commence à cogner au carreau.
...Well I'm fucked. stkboh






Alex_Truman

Spoiler: MontrerCacher
 Je t'avoue avoue être passé en mode Alain Bombard quand il est rentré. Beau baroud d'honneur, en tout cas. stkboh



Kait

... j'ai aucune idée de qui est ce type, pourrais-tu m'éclairer ?  jvhap

Alex_Truman

Un docteur dont les expériences maritimes dans les années 50 ont grandement aidées à la survivabilité en mer des naufragés. Il s'est entre-autres embarqué sur un zodiaque sans moteur ni vivres ni eau potable afin de traverser l'atlantique en solitaire, ce qu'il a accompli en deux mois.
Évoquant cette traversée lors de la réalisation du film documentaire en rapport et se souvenant du moment ou, gisant sur son embarcation, écrasé par le soleil, la faim et la soif, le désespoir l'a saisi tout entier, il s'est rendu auteur de la célèbre citation : "Tant pis, je meurs."  jvoui

Kait

Voilà une anecdote que je pourrais ressortir à mon prochain dîner mondain ou autre gala de charité.    stkperfectkogan

Alex_Truman

À votre service, cher confrère de navigation sociale. stkperfectkogan

Kait

C'est moi Tony Kait, expert en Kait-Board !
... Et en fuite paniquée.  jvpeur

En haut