Mar 28, 2024, 06:16 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Les MàJ à venir !

Démarré par Kait, Mar 04, 2018, 11:05 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Mais...

Citation de: ToadyI've updated how the adventurer information log works. It's hopefully a bit more useful for navigation now, when it comes to adventuring and reporting back what has happened. Old saves might not have everything linked up at first. Hearing rumors again and so forth should make the log start to work better for them. You can also cross narrow rivers in travel now (the ones that are jumpable or near jumpable at a sprint.) Uncrossable rivers will display with double lines in the travel view.

En fait Toady a juste cinq ans de retard sur les bugs à corriger. Vivement 2023. jvhap

Cody

CiterYou can also cross narrow rivers in travel now

C'est le plus beau jour de ma vie !  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol


CiterStopped inebriation personality alterations from being permanent

je veux le meme bugfixe   jvfou


CiterAllowed adventurer to cross over narrow rivers in travel map

Du loading time en moins  jvfete
Dites moi il est corrigé ce bug recent qui fait dormir eternellement toutes les armees assiegantes en mode aventure, ( ce qui ruine totalement le mode aventure il se passe plus rien quand toutes les armées du monde dorment à 100km de chez elle ) ?
Aussi, à quand la maj promise de FotN ?

Kait

J'ai testé un peu, et le mode Aventure est effectivement plus agréable. On localise beaucoup plus facilement le camps de bandits-passifs-qui-te-regardent-égorger-leur-pote-devant-eux-sans-rien-faire le plus proche, et y on va bien plus vite vu qu'on a pas à s'arrêter à chaque putain de rivière.

...Youpi. jvhap

Usul

Citation de: Zeropol le Mai 06, 2018, 08:52 pmDites moi il est corrigé ce bug recent qui fait dormir eternellement toutes les armees assiegantes en mode aventure, ( ce qui ruine totalement le mode aventure il se passe plus rien quand toutes les armées du monde dorment à 100km de chez elle ) ?

Ce sont seulement les armées, je n'ai jamais eu le sentiment que mes mondes étaient vides en mode aventure. Tu as encore des créatures sauvages, des trolls, des megabeasts, des bandits, des patrouilles gobelines... il y a de quoi faire pour un aventurier.

Citation de: Zeropol le Mai 06, 2018, 08:52 pmAussi, à quand la maj promise de FotN ?

A quand j'aurais un moment pour la finaliser (cela dit il me semble que la version disponible sur le topic contient des démons et est jouable non? ou peut-être pas, je sais plus vraiment jvhap). J'aurais certainement plus de motivation pour travailler dessus si DF n'était si décevant ces temps-ci. jvhap

Citation de: Kait le Mai 06, 2018, 09:08 pmJ'ai testé un peu, et le mode Aventure est effectivement plus agréable. On localise beaucoup plus facilement le camps de bandits-passifs-qui-te-regardent-égorger-leur-pote-devant-eux-sans-rien-faire le plus proche, et y on va bien plus vite vu qu'on a pas à s'arrêter à chaque putain de rivière.

En vrai ce sont de bonnes choses, c'est juste que ça aurait dû être fait il y a plusieurs années. Mais c'est le truc avec Toady, par exemple là il a commencé à s'atteler à la résolution de l'insensibilité des nains (causant l'absence de tantrums), et c'est un bug qui existe depuis 2014, un bug assez important en plus. Il fait les choses nécessaires mais beaucoup trop tard pour que ça ne soit pas frustrant. 

Cody

En fait Toady a parfaitement accepté le fait que son jeu soit un projet sur des décennies. Et c'est ça le problème. Il ne ressent pas l'urgence de corriger ce qui rend le jeu injouable en son état actuel, puisque cet état va forcément changer. L'ennui c'est que s'il continue comme ça, à la fin il sera tout seul à jouer. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

CiterL'ennui c'est que s'il continue comme ça, à la fin il sera tout seul à jouer. jvhap

Bah même pas en fait, puisque tous les forumers de Bay12 l'adulent comme un dieu. J'ai beau chercher, j'ai vraiment du mal (et un peu la flemme aussi j'avoue) à trouver des gens de là-bas qui reconnaissent que les dernières MàJ puent du cul (et objectivement elles sont mauvaises, faut pas déconner).
Et même si tu arrives à en trouver tu peux parier que les douze commentaires qui suivent sont des gars qui l'incendient parce que "blablabla projet à long terme blablabla tu ne peux comprendre Toady blablabla meilleur jeu du monde nous sommes l'élite de la nation". jvhap

Cody

Oui mais ça compte pas ils sont pas humains.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol



CiterCe sont seulement les armées, je n'ai jamais eu le sentiment que mes mondes étaient vides en mode aventure. Tu as encore des créatures sauvages, des trolls, des megabeasts, des bandits, des patrouilles gobelines... il y a de quoi faire pour un aventurier.

Certes certes, mais m'voyez...


CiterA quand j'aurais un moment pour la finaliser (cela dit il me semble que la version disponible sur le topic contient des démons et est jouable non? ou peut-être pas, je sais plus vraiment jvhap). J'aurais certainement plus de motivation pour travailler dessus si DF n'était si décevant ces temps-ci. jvhap
oui tout a fait jouable, apres je pensais en particuliers a la liche qui avait des problemes de morphologie et d'equipement :)

Usul

Je suis quasiment certain d'avoir restauré les liches d'avant cette modification malheureuse, ce n'est pas le cas? jv:(

VicMcDwarf

Mai 07, 2018, 03:59 pm #25 Dernière édition: Mai 07, 2018, 04:25 pm par VicMcDwarf
Perso je m'amuse bien sur les dernières versions jvhap

EDIT: J'ai vu que le mode aventurier avait été pas mal amélioré, notamment au niveau du log, c'est vachement plus lisible

Usul

Citation de: VicMcDwarf le Mai 07, 2018, 03:59 pmPerso je m'amuse bien sur les dernières versions jvhap

C'est l'essentiel. jvhap

Crowbar

Ok, j'aime beaucoup cette nouvelle MAJ

Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher


Je viens enfin de découvrir la personnalité d'Eslo. ( Je ne la connaissais pas, lorsque je l'avais crée j'y avais même pas fait attention. )

Et bordel... cette phrase...  jvcute


Par contre, nos aventuriers ne semblent pas avoir de plats favoris.

Usul

C'est probablement parce que je n'ai pas joué à la dernière version mais je ne comprend pas ce que tes images ont de spécifique à celle-ci. jvhap

Kait

Bah t'as une description comme en mode forteresse de ton aventurier, c'est sympatoche. jvhap

Je me demande ce que ça dirait d'Osman. jv:(

En haut