Mar 28, 2024, 09:29 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Autre brève de Darkest Dungeon :

Pendant que mon inspection sanitaire venait le 21, j'ai décidé de les attendre et de faire l'impasse sur le cours d'ethnologie.

En fait il s'avère qu'ils viennent le 31.

Bref.

Farmstead :

Spoiler: MontrerCacher
'tain. J'ai ENCORE perdu le stylo du vieux. Il était tenu par la Shieldbreaker qui est morte de manière à chier alors que tout était opti pour défoncer ce connard de Miller.

Il a chié un épouvantail qui a crit la dame, puis il a claqué un Reaping, puis il a RE-claqué un Reaping, et comme il était le dernier à jouer il a profité du tour suivant pour instantanément death blow avec Immortal Beloved.

Immortal Beloved : Ça fait perdre un tour a Miller, il deale 1 point de dégât en chialant sa race parce-qu'il a remarqué qu'on portait le pendentif' de sa meuf' et c'est tout. Bah figurez-vous qu'il m'a fumé la shieldbreaker avec ça. Du coup a trois contre invocation-land, on a préféré fuir.

Et j'ai perdu le stylo. On se retrouvera encore a péter un nid pendant que l'occupant ira spammer "Peck" comme un damné.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Pixel, Poppo et moi avons acheté Hand Simulator !  Forcément ça ne pouvait que bien se passer !  jvrire

Notre première rencontre :
Spoiler: MontrerCacher


Ma première kill fut moi-même puisque j'ai réussi à me tirer une balle dans la tête à notre première partie. Pendant ce temps, Pixel abat froidement son frère :
Spoiler: MontrerCacher



Le jeu dispose d'un mode Battle Royale, et ici on voit Pixel très heureux d'avoir trouvé une hache par terre jvhap :
Spoiler: MontrerCacher


Ici j'ai réussi à lâcher une grenade bien placée jvhap :
Spoiler: MontrerCacher


Il y a même un mode Viking assez marrant ! jvrire
Spoiler: MontrerCacher






Pixel l'emporte avec son style de combat assez personnel, où il manie deux épées à la fois :
Spoiler: MontrerCacher



Après avoir vaincu un random qui nous a rejoint, j'observe un combat digne des plus grands guerriers :
Spoiler: MontrerCacher





Pixel et sa légendaire technique dite de la "lance du traître" :
Spoiler: MontrerCacher


Tandis que je me dirige vers le dernier ennemi à abattre, Poppo s'empale tout seul sur une lance en voulant prendre une arme pour se défendre :
Spoiler: MontrerCacher



J'offre une démonstration de mes talents de cow-boy et de salope en attendant que Poppo descende son frère pour le refroidir à mon tour :
Spoiler: MontrerCacher


Un random qui nous a rejoint vient de tuer tranquillement Poppo et moi, et c'est bientôt le tour de Pixel qui sue à grosses gouttes en tentant de saisir son arme :
Spoiler: MontrerCacher


Ici je viens de me venger du gars qui m'a tué au tour d'avant :
Spoiler: MontrerCacher


... et je me prépare à devoir me venger de Pixel au tour suivant jvhap :
Spoiler: MontrerCacher


Ce jeu a quand même des graphismes très intéressants  jv:( :
Spoiler: MontrerCacher



D'ailleurs on m'appelle...
Spoiler: MontrerCacher
L'OVNI


Et bien sûr, quelques exemples de maturité dans ce jeu jvhap :
Spoiler: MontrerCacher




Je vous ai passé les screens du moment où on avait chacun une pièce d'artillerie devant nous et on était à 50 mètres les uns des autres en essayant de se tirer dessus, parce que j'ai jamais réussi à charger une seule fois mon canon, mais sinon ce jeu est très sympathique pour quelque chose qui ne coûte que 2€ !  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

C'était hilarant comme session de jeu, la prochaine fois j'utiliserais mon htc vive   stkzanoshehe

Crowbar

Bordel je surkiffe tellement les images de fin lorsqu'on finit une quête.  stkosjoie

Même après 80h de jeu, je m'en lasse pas.  stkosjoie

Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher
( On ne le voit pas très bien sur le screen, mais y'avait un autre joueur accroché à sa tête qui le donnait des coups de couteau. )

Mais le truc, c'est qu'il y a aussi une image de fin lorsqu'on échoue des quêtes, et c'est tout de suite moins marrant.  stkblobwtf

Spoiler: MontrerCacher
( Oui, le monstre était à 5 mètres de moi et son attaque m'avait quand même tué. Cherchez "Nergigante Dive Bomb" sur YT, vous comprendrez le délire avec cette attaque. )
Spoiler: MontrerCacher

Zeropol

Arma 3 ce week end est free to play sur steam, si certains l'ont deja regardé du coin de l'oeil sans l'acheter pour autant.

Crowbar

"Bon, la mission se passe parfaitement bien, on a tué 3 gros monstre sur 4. Il ne reste plus qu'à tuer le Teostra et la mission sera finie."

"Personne n'est mort pour l'instant, c'est un exploit, on a encore nos 3 vies disponible. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?"  stkboh

[ 20 secondes plus tard ]

Spoiler: MontrerCacher


Tout le monde est mort, sauf moi.

En juste une seule attaque.  stkboh

L'image de défaite, où on me voit faire une roulade en fuyant l'explosion nucléaire derrière moi. Le reste de mon équipe qui est en plein dedans.
Spoiler: MontrerCacher


Putain de normies, pas capable de savoir reconnaitre lorsque le Teostra prépare son attaque supernova.  jvpf
Je vais refaire la mission tout seul.

Cody

Dans le genre frustration extrême : passer 1 heure sur Sea of Thieves avec ton pote à affronter un event avec des vagues de navires squelettes à combattre, se retrouver parfois à tenir tête avec un petit sloop à deux galions en même temps, risquer un nombre incalculable de fois de couler en se retrouvant avec de l'eau jusqu'au pont en essayant de colmater les brèches et écoper tout en vomissant ses tripes à causes des boulets maudits utilisés par l'ennemi, réussir finalement après une bataille acharnée à couler le navire amiral adverse en étant à court de munitions et de vivres, obtenir en loot 6 des items qui valent parmi les plus chers du jeu et qui suffisent à rendre tous ces efforts plus que rentables...

... puis à même pas 100 mètres de l'avant-poste où tu vas revendre ton loot, se faire rentrer dedans par un galion de 4 joueurs qui crient "ALLIANCE !!!" pendant qu'ils t'abordent, t'exécutent, coulent ton navire et s'emparent de ton loot.

C'était en fin d'aprèm et mon sel n'est toujours pas passé. Sincèrement, si j'avais en face de moi un des types qui a fait ça, je lui ferais des trucs du genre séance de torture dans DF en mode aventure.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

L'envie de le détruire était très forte, sachant qu'il m'avait attaqué pendant que je me réparais, mais il me faisait de la peine de le voir comme ça.  stkponyshrug


Kait

Cette façon de faire "Arrête stp" avec la tourelle !  jvrire


Sinon je me suis remis à Kenshi.
Je sais pas si j'en ai déjà parlé, c'est un RPG samurai post-apo (sisi) où on peut faire un peu ce qu'on veut mais que j'avais ragequit parce qu'il était buggé et absurde sur certaines mécaniques de gameplay.

Maintenant qu'il est sorti en 1.0 il est... Beh toujours aussi buggé et absurde sur certaines mécaniques de gameplay mais y'a quand même assez de contenue pour que ça donne envie d'au moins essayer de passer outre.



Ça c'est moi au tout début de l'aventure qui tente de pas se faire repérer par les esclavagistes qui passaient par là alors que je minais mon cuivre comme un chinois.



Ça c'est une ville normale dans le jeu. Des bandits ont tenté d'attaquer, ce sont fait marave par les gardes, et là un chien errant vient bouffer les cadavres en plein milieu des rues pendant qu'un survivant s'enfuit en rampant.



A force de miner du cuivre comme un esclave pendant trois plombes, j'ai fini par me fabriquer une petite équipe sympa. Bon il n'y en a que trois qui valent quelques choses en combat, et encore c'est pas ouf.

Mais justement, alors que je traversais un marais gigantesque, je me fais attaquer par un groupe d'affreux bandits. Ah ah, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe !


...



Ça ne s'est pas très bien passé. Heureusement les bandits se sont ensuite frités avec des ninjas des marais (sisisi), et après les survivants des deux camps se sont enfuis en courant. Plus qu'à utiliser mon dernier homme conscient pour soigner les blessés et espérer que personne en se fasse manger par une bête sauvage entre-temps.  jvpf

C'est un peu bizarre, sacrément moche, plutôt mal foutu, mais parfois extrêmement immersif comme jeu.  jvnoel

Usul

Citation de: Kait le Mar 01, 2019, 10:29 pmJe sais pas si j'en ai déjà parlé, c'est un RPG samurai post-apo (sisi) où on peut faire un peu ce qu'on veut mais que j'avais ragequit parce qu'il était buggé et absurde sur certaines mécaniques de gameplay.

Je me souviens que tu avais parlé d'un truc post-apo mais je ne reconnais pas les screenshots donc c'était peut-être autre chose.  jv:(

Ca a l'air intéressant en tous cas. jvhap

Kait

C'était pas Neo-Scavenger ?
J'aime bien le genre post-apo, mais c'est un genre avec beaucoup de jeux prometteurs et en fait nul à chier.  jvnoel

Pour Kenshi, je ne sais pas trop si je te le recommande.
Il a l'air vraiment fun et immersif une fois que tu as monté une équipe efficace, mais le Early game te force à faire des trucs tellement stupides pour avoir un niveau à peine potable que ça peut en être frustrant.

Genre vrai conseil du jeu : pour monter sa force, il faut te charger à max, prendre un cadavre sur ton dos pour être super encombré et ensuite taper des grands sprints à travers la carte. Ça a un côté One Punch Man mais si faut faire ça avec chaque nouveau perso ça peut vite devenir lourd.  jvhap

Kait

Mar 02, 2019, 11:18 am #1137 Dernière édition: Mar 02, 2019, 11:21 am par Kait
... Ok c'est excellent. Je suis tombé sur une caravane de drones de la Ruche, en gros une faction d'insectes. Ils voulaient me vendre une lanterne qui permet de passer à travers la brume mystique qui apparemment tuerait les humains.

J'ai refusé parce que j'ai tout simplement pas assez de thunes. Sauf que ce putain de marchant m'a embrouillé pendant trois plombes en ne comprenant pas pourquoi je refusais une telle affaire, seulement 2500 boules la lanterne quand même.

Là je suis en train de m'enfuir coursé par toute une caravane d'insectes qui veulent me vendre des trucs en mode "Reviens stp !".

Spoiler: MontrerCacher



J'ai l'impression d'être un mec un peu trop friqué poursuivi par une horde de vendeurs de rue voulant me faire acheter des tours Eiffel en plastique, c'est génial.  jvhap

Usul

Citation de: Kait le Mar 02, 2019, 09:59 amC'était pas Neo-Scavenger ?

Peut-être bien, le nom me dit quelque chose.

Zeropol

Il y a une grande sensation de vide dans Kenshi, mais il vaut le détour.
Les débuts de partie peuvent etre très durs, mais les souvenirs n'en sont que plus intenses !
C'est aussi un jeu horrible ou tu peux te faire amputer, dévorer vivant, ou les deux. ( et survivre )

Mais wtf la lanterne a 2500 ?? je n'ai pas de chiffre en tete mais il me semblait qu'elle se vends dans les 50-200 ( ce qui est deja bcp pour un truc dont j'ai toujours pas saisi l'utilité )

Kait, tiens nous au courant de cette partie si il se passe des choses interessantes jvhap
Aussi : quels mods ?

En haut