Mar 29, 2024, 10:31 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Enfin de retour

Démarré par Alex_Truman, Mar 12, 2020, 01:55 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman


Après plus d'un an à transiter d'est en ouest sur le continent russe, je suis enfin de retour dans ma Pologn France Corse natale. Adieu le décalage horaire variant entre 3 et 10 putains d'heures en fonction de la location. Ce qui veut dire que je serai dorénavant plus présent sur le forum, entre-autres parce que je suis maintenant au chômage. stktruhmuhn
Le bordel que ça a été. On faisait de l'installation d'infrastructure dans les lieux reculés. J'avais une opportunité de CDD éco plus pour dix ans, mais j'ai refusé. Mes tâches attribuées faisaient que j'étais majoritairement sur du boulot de nuit, et faire ça pendant une décennie, non merci. S'ils sont honnêtes dans la description de l'emploi, ils risquent d'avoir du mal à recruter, d'autant plus avec le coup du coronavirus. Bonne chance à celui qui veut ma place. jvrire
Pendant les derniers mois, on était sur la frontière avec la Chine, pas loin de Komsomolsk, à l'extrême est du pays. Putain, -20° la nuit, tout était gelé. C'est le fleuve Amour qui fait la limite entre les deux pays, on pouvait littéralement sortir de notre bungalow, le traverser à pied et se retrouver dans l'Empire du Milieu. Et parlant de bungalow, sur cette affectation je logeais avec le seul autre français de l'équipe. Et il fallait que ce soit un fan de Bruno Lopes Kool Shen qui aime blaster sa musique à fond en mode kéké d'arrêt de bus. Et comme je bossais de nuit et lui de jour, il y a eu des accrochages au début. Bref, je n'aurais pas pu continuer ça pendant une décennie supplémentaire, parce que dix ans de Shen sans voir le jour, telle était ma peine, forçat de l'Amour. J'ai refusé.
Spoiler: MontrerCacher
 stkursulaser stkursulaser stkursulaser DE MOURIR D'AMOUR ENCHAÎNÉ  stkursulaser stkursulaser stkursulaser


 

Kait

LAISSE MOI ZOOM ZOOM ZANG !
DANS TA BENZ BENZ BENZ !






Bon retour parmi nous, camarade. Je t'envie quand même, tu as l'air d'avoir fait un beau voyage.  jvnoel
Pose tes bottes pleines de boue à côté des autres et installe toi. On a plein d'histoires à se raconter.  jvhap

Cody

Mar 12, 2020, 02:43 pm #2 Dernière édition: Mar 12, 2020, 02:45 pm par Cody
Putain il m'a encore eu

Edit : En plus la beauté du truc c'est qu'il annonce ce qui suit avec le "bonne chance à celui qui veut ma place"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

 stkoah

Le chomage est une occupation d'avenir !
Le forum n'était plus le même sans toi, et j'espere que t'as ramené des bouts de ficelle, yen a quand même besoin.

En haut