Mar 28, 2024, 12:19 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Arkuden

La photo d'Usul dans la brume est magnifique !  jvcoeur

Sinon RIP Cody le canasson  stkostriste













...Après faut avouer qu'il faisait pas de tout le poids face au Pur-sang  jvhap

Kait

Putain c'est le héros qui aurait dû s'appeler Cody, pas le cheval.

À chaque fois que son crush l'appelle, c'est parce qu'elle a besoin de son aide.  jvpf

Spoiler: MontrerCacher
Sans compter le "Vous êtes un très bon ami, Mr. Morgan" qui a dû percer le cœur d'Arthur plus efficacement que n'importe quelle balle des agents de Pinkerton.  jvhap

Enfin toujours Best Game Ever pour l'instant.

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

> CK2 avec Besl et Nota
> Nota en république marchande en Italie, Besl en duc vers la Turquie, moi en duc au nord de la Grèce
> Épouser la sœur de Nota
> Elle me trompe avec un autre homme
> J'essaie de l'emprisonner
> Elle s'échappe et rentre chez Nota, son frère
> Mon honneur est bafoué
> Défier Nota en duel
> Lui trancher la main
> Retenter d'emprisonner ma femme une fois qu'elle est rentrée à la maison
> Elle s'échappe encore
> Défier ma femme en duel
> Mourir contre ma femme
> Nota meurt de ses blessures

 stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Juil 18, 2019, 12:22 am #1219 Dernière édition: Juil 18, 2019, 12:30 am par Notaproblem
'faut inverser la dernière et l'avant-dernière.

En fait je suis mort de mes blessures a cause d'une connerie faite par ma salope de sœur, défoncé par un mec pas content ALORS QUE J'ÉTAIS UN MOINE BÉNÉDICTIN !

Donc là je meurs de mes blessures, pitoyablement et avec mes derniers mots : "Seigneur, en vérité je vous le dis : Je suis entouré de débiles..."

Sauf que ma sœur, c'est un cas qui baise partout, mais qui a de l'honneur.

Et elle a appris que j'avais bouffé pour elle.

Donc la voila de rentrer chez elle, et défier Cody en duel.

Cody accepte.

Ma sœur, comme toutes les femmes que je forme, a un martial décent pour éviter ces embrouilles, justement. J'me suis rendu compte qu'une femme en colère a plus de chances de survivre en martial qu'en intrigue jvhap

Le duel s'engage donc, et le dernier truc que Cody à dû entendre a sans doute été un truc du genre : "Tu hai ucciso mio fratello, eh ? Adesso muori, per favore !"

(Notez que je parle pas italien pour un sou, hein. Mais ça fait quand-même VACHEMENT romantique ! On pourrait faire une nouvelle dessus !)

Edit : Ouais, j'vois déjà le dessin que j'aurais pu faire si j'étais pas surbooké, là ! "Le moine, le comte et l'italienne !" J'pourrais faire genre une fausse affiche dessus ! Ça serait génial en vrai !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Arkuden

Votre game a été EPIQUE !!!

On regrettera juste l'absence totale de Besl pendant ce temps qui devait être occupé ailleurs pendant que vos deux pays vivaient l'intrigue la plus ridiculement fun de l'histoire  jvhap.

Go faire l'affiche, Nota.
Quant à toi Cody, décidément tu n'as pas de chance avec les femmes  jvnoel .

Cody

Non, Besl était pas si loin. En fait après ce tragique incident avec la sœur de Nota, je me suis retrouvé à jouer la fille bâtarde de quelques mois que mon perso a laissé avant de mourir. Quant à Nota, il a perdu la direction de sa république marchande.
J'ai bien entendu emprisonné la sœur de Nota et je l'ai fait exécuter en la livrant aux ours. Ensuite j'ai voulu épouser le frère de Besl pour forger une alliance avec lui, mais il refusait systématiquement mes offres. J'ai aussi fini par découvrir qu'il complotait pour me faire assassiner. Profitant de sa méconnaissance du jeu, je lui ai acheté deux faveurs (lui tout ce qu'il comprenait, c'était que je lui offrais un gros paquet d'or). Avec ces faveurs, je l'ai successivement forcé à me laisser me fiancer à son frère, puis à abandonner le complot pour me tuer.
Bon au final il a fait assassiner son frère, et j'ai survécu de justesse à une tentative d'assassinat dont le commanditaire reste pour l'instant inconnu, donc on est quitte.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Juil 18, 2019, 11:48 am #1222 Dernière édition: Juil 18, 2019, 11:52 am par Notaproblem
T'aurais dû faire gaffe, si jamais t'avais échoué sur ce coup, elle aurait embroché la fille en plus du père et t'aurais loose toute ta partie sur une bête histoire de tromperie alors que t'aurais juste pu être plus pragmatique et buter l'amant, vu que ta meuf' était pas en mode de séduction... Perso, j'ai toujours lâché la grappe aux amants : Ça les amuse, tant qu'ils sont concentrés sur tirer ma meuf', ils ont pas un focus plus dangereux du style "Je vais cramer ton pays", "Je vais te kidnapper et répandre des rumeurs de tafioles qui te mettent a -40 avec tout le monde" ou "Je gagne 300 boules de nulle-part". Non, là c'est juste "Je tronche ta femme et je t'aide a avoir un gosse."

Et moi, en patricien, les gosses ça veut dire que je gagne plus de comptoirs.

Donc je laisse pisser. De toutes façons, si il leur vient l'envie de gagner une paire de couilles, je les fait assassiner avec la thune qu'ils m'ont indirectement permis d'avoir, et en plus leurs conneries file un prétexte pour mettre ta femme en taule pour quand elle devient véritablement dangereuse, et ça c'est toujours cool.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Grand-Maire Nota dit "le Pragmatique"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Ah beh j'suis pas le boss des voleurs pour rien, hein ! Tu crois que le palace a 500 boules et les trois comptoirs (les plus juteux de toute la république d'ailleurs (sauf le troisième chez-toi (Fixe ça putain de prolétaire !))) posés avant tout le monde se sont fait comment ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropol

Citation de: Cody le Juin 12, 2019, 10:34 amLes joueurs joueraient tous ensemble, ce serait pas du PvP parce que ça peut rapidement devenir rageant, et de toute façon c'est moins drôle que de collaborer en se faisant éventuellement quelques coups de pute par-ci par-là.

Il commence que dans l'affrontement armé le PvP  jvhap ?





Crowbar

Spoiler: MontrerCacher


Je le cherchais absolument partout dans le désert, sans réaliser qu'il était assis sur une dune à quelques mètres de moi et qu'il me regardait pendant tout le long.  jvhap
Et quand je me suis approché, il s'est juste levé et a commencé à partir en me fixant du regard avec cet air.  stkblobwtf
Il est tellement tout en haut de la chaîne alimentaire qu'il s'en bat juste les couilles des joueurs.

Spoiler: MontrerCacher

Usul

J'ai remarqué que certains monstres font ça tandis que d'autre comme la Rathian (décrite comme très agressive envers les créatures approchant son territoire) attaquent à vue. J'aime beaucoup.

Tu es quel rang Crow? Ce teostra a la classe, je veux le chasser.  stkostriste

Crowbar

J'dois être rang 54 j'crois. J'ai fini l'histoire principale et quasiment toutes les quêtes secondaires.  jvhap

Là j'suis en train de me farmer les meilleurs armes du jeu pour me préparer à la grosse MAJ qui va sortir en septembre. Y'aura pleins de nouveaux monstres INSANE ( Tigrex, Nargacuga, Brachydios... etc ), une nouvelle map et la plupart des armes auront des nouvelles attaques.

Si tu galères pour un boss, j'suis là.  stk+1

Usul

Je retiens mais comme je te l'ai dit je n'ai pas envie de me faire carry. jvhap 

En haut