[Bloodline] "Likottarem", DestinEncré

Démarré par Cody, Juin 05, 2018, 02:43 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Lolmaz, le type qui tient pas ses promesses !   stkostriste
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Notaproblem

Fonce, cow-boy. J'veux voir dans quel état RÉEL j'ai laissé la forteresse !

Spoiler: MontrerCacher
JE M'SENS SI NUL !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Seigneur Lolmaz

Je vous présente mon brouillon, vue que je sais pas comment supprimer  stkrat

Notaproblem

J'avais pas mis une porte, moi ? J'étais persuadé de l'avoir fait pour éviter le miasme ! J'suis vraiment le roi des cons a ce point-là ?

Supprimer c'est "Plus... > Enlever"
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Seigneur Lolmaz

Sisi il y a une porte, mais pas de piege devant quand même.
Donc le necromancien a passé simplement

Cody

Je l'avais bien dit qu'il y avait un nécromancien !  jvfou
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

Fév 20, 2019, 12:35 am #112 Dernière édition: Fév 20, 2019, 12:46 am par Seigneur Lolmaz Reason: a
"OH MON DIEUX !
ILS SONT PARTOUT AAAAAAAAAAAAARG !!!!"


Je fuyait a travers la forêt, poursuivi par le corps déchiquetés de nos anciens camarades.
Plusieurs tête connu roulait littéralement a côté de moi tandis que je courait, croisant un nain qui c'était visiblement fait avoir par la horde vue son crane défoncez.

Ce foutu nécromancien....si seulement on avait eu le temps.
On aurait fait de grande chose, comme un parc a thème ou une arène ou des nain pourrait combattre leur propre main.

Mais maintenant...

"GRAAAAAOOOUUU !!!"

Usul, l'un des premiers à avoir tomber.
Si il n'avait pas cette magnifique barbes, je ne l'aurai pas reconnu.

Je suis foutu... le saint patron de la chance m'a dans le collimateur et cette fois, je remonterait pas la pente.
Laisser moi vous raconter comment tout cela est arrivés, les morts vivant me laisseront tranquille le temps du flash-back.

-----------------------------------------------------------------------

3 granite de l'an 107 :

Les copains m'on nommée chefs provisoires, du coup j'ai le droit de géré la forteresse et j'ai une plus grosse choppe de bière à la pause.
Du coup j'ai fait le tour de la forteresse.
Pas que je sache comment ça marche, je suis herbaliste moi pas architecte ou ce genre de connerie.
Je suis allez voir l'endroit ou on cache les cadavres et....WAOUH L'ODEUR !

Au moins ya une porte devant, mais bon, je demande au copain pour qu'un piège a cage soit installé devant, parce que si je peux choppé ce nécromancien, on évitera pas mal de problème.

Je commence aussi à faire les plans pour faire creuser une salle a côté, ou je laisserai ce nécromancien dans une cage,  avec des murs tout autour de lui.
Puis je mure la pièce complète pour être bien sur, après quoi je coulerai une dalle de béton autour gardé par un dragon, la salle sera au milieu du volcan, protéger par un bouclier magique qui ne s'ouvre que lorsque l'on rassemble les 3 gemmes de Yandor.

4 granite de l'an 107 :

Pendant que les copains partent me préparer ça, je prépare les commandes de cage.
Y'a jamais assez de.....C'est quoi cette odeur ?

Oh putain......Oh mon dieux....

You cannot see attachments on this board.

TOUT LE MONDE DEHORS !!!

5 granite de l'an 107 :

"IL SONT PARTOUT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG "

On a compris, tout le monde devient fou et se fait déchiqueter dans un coin, moi même je suis mort, mais sur le contrat que j'ai signé, je doit continuer même en tant que fantôme donc....

Du coup, quasiment tous le mois, j'ai tenté tant bien que mal de reconstruire ce qui était détruit, du coup j'ai rassemblé les nains qui n'était pas en train de rager sec, et j'ai commencé à tenté de construire quelque bricole en extérieur, a savoir distillerie, cuisine et un atelier pour le bois, comme ça je pourrais faire quelque cage pour récupéré la forteresse. Je ne parlerait pas des migrant parce que........nous les avons perdun'avons reçu aucune nouvelle d'eux. Pareil pour les marchant, a qui on ne pouvait pas proposé grand chose mais........a part proposée un tonneau ou deux, et a des elfes par dessus le marché, on a cru bon de s'abstenir.

18 galena de l'an 107 :

Bon, j'ai put récupérer quelques végétaux, un peu de nourriture et de la bibine, ça fera du bien aux copains.

Enfin, on va peut-être avoir un peu de repos maintenant, puis je vais commencez a tenté de construire une forteresse parallèle a l'ancienne, voire tenter de récupérer l'ancienne a coup de piège a cage, je sais pas encore mais ça se présente plut.......

Y'a un nain en train de se promener avec une horde de mort-vivant, d'ailleurs il se rapproche de moi, visiblement triste.

"Bonjour, moi et mes copains on est venue pour s'excuser parce que l'on est triste de vous avoir fait ça et JE VAIS VOUS TUÉ AAAAAAAAARG !!!!!"


A ce moment là, je passe en hors-rp, parce que....C'est un vrai massacre.
Les nains était retranché dans la cour extérieure, vue que je n'avais aucun moyen de creuser, prisonnier entre la forteresse habité par les mort-vivant, que je commençais à capturer un par un, a coup de cage, et par le siège en dehors des murs, qui pour le coup n'était pas une protection.
Deux tentatives de reclaim plus tard, deux tentatives échoué d'ailleurs, j'en suis au point ou je ne sais pas comment récupérer la forteresse.
Une créature oublié rode dehors et extermine mes nains des qu'il arrivent sur la map et si j'essaie de m'approcher de la forteresse, je me fait agresser par les morts-vivants .


You cannot see attachments on this board.

J'ai pas énormément eu le temps de faire de vraie construction ou d'apposez quoi que ce soit en deux mois de survie, si ce n'est quelque construction temporaire, je balance ma save si quelqu'un pense pouvoir faire le reclaim sans se faire bolosser kkermit ....
j'ai pas été glorieux pour le coup.  stkcutebold

Sérieusement, si quelqu'un fait le reclaim en moins de deux expédition, faut pensez a murer le cimetière, surtout si il est quasiment plein, et rajoutez plus de défense a base de cage, ça aurait sauvé pas mal de vie durant la fuite.

Bonne chance et bon fun !

Kait

Bon bah voilà. stkboh

Spoiler: MontrerCacher
Dans ta première tentative c'était aussi rapide ?

Kait

Au moins ça fait de Likottarem la première bloodline du forum à ne pas avoir été abandonnée sur le bord de la route par des parents. stkboh

Félicitations à tous.  jvok
Et repose en paix petite bloodline.  jvsnif

Seigneur Lolmaz

3 mois la première tentative, principalement parce que j'avais eu le temps de mettre un mur  kkermit

Cody

Voilà Lolmaz, je savais que t'étais un homme sur qui on pouvait compter ! As high as honor putain !  stkostriste

En plus c'était rigolo, y avait des ptits jeux de mots sur les morts-vivants, des références à Usul, du brisage de 4ème mur... dommage juste que ça ait échoué quoi. jvhap

Bon si Usul ou Alex quelqu'un d'efficace ne se manifeste pas avant demain, je prendrais la save et je ferais ce que je peux.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

La forgoten beast a deadly dust, c'est pour ça que mes nains ce sont fait exterminer, courage a toi kkermit

Kait

Perso je serais plus pour s'arrêter là. On a déjà perdu la forteresse deux fois, un troisième reclaim serait peut être de l'acharnement thérapeutique.  jvhap

Enfin si vous voulez vraiment reprendre et que quelqu'un arrive à reclaim je veux bien reprendre un tour mais bon.  jv:(

Cody

J'aimerais bien qu'on réussisse une bloodline pour une fois. Surtout que celle-là on l'a perdu bêtement.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut