[Animal égaré] J'ai perdu mon poney

Démarré par Usul, Mar 04, 2019, 06:46 pm

« précédent - suivant »
En bas

pixel

Citation de: Zeropol le Mar 09, 2019, 09:50 pmJe propose de changer temporairement la banniere du forum par une image de bon votre gout, qui ne saurait que le toucher quelquepart jvhap


stkzanoshehe

Spoiler: MontrerCacher


Kait

Excellente suggestion.  jvoui

Je me permets la proposition suivante :



Et remplacer le texte "Nouvelles" qui est de toute façon obsolète de huit ans par "Repose en paix, petit poney".  jvsnif


@Usul, en tant que grand manitou, c'est à toi de décider.  kkermit


EDIT : Putain Pixel trop rapide.  stkmurul

pixel

Les grand esprits se rencontrent  stkscuhr


Spoiler: MontrerCacher
et DDB parce que ta essayer d'être plus rapide que moi

Usul

Deux très bonnes suggestions en effet. jvhap 

Kait

Alors choisis celle que tu veux et au boulot.  jvhap

Cody

Tant de mensonges sur ce topic. jvhap

CiterCela fait presque deux semaine qu'il n'a plus donné signe de vie

Ça faisait même pas une semaine qu'on avait joué ensemble à For Honor. jvhap

CiterJe crois qu'il parle du seul gars furry du forum.

Je suis un brony, pas un furry, et en plus je suis pas le seul du forum. jvhap

Citer... La dernière fois que je l'ai vu il a ragequit parce que je l'avais tué sur For Honor.  jvnoel

Je n'ai pas ragequit parce que tu m'avais tué, je suis parti parce que tu m'avais tué sciemment alors que nous étions dans la même équipe en rixe et que j'étais presque venu à bout de mon adversaire, et je ne voyais pas l'intérêt de rester avec quelqu'un qui m'empêchait de faire mes défis. jvpf

Mais si j'avais su, je serais pas revenu avant quelques jours encore. Avoir la bannière du forum à mon nom, y a prestige.  jvhap
Par contre vous savez, ça va faire 2 fois plus longtemps que moi qu'Alex n'est pas venu sur le forum, alors il serait ptet temps de s'inquiéter aussi.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Mar 10, 2019, 01:02 pmÇa faisait même pas une semaine qu'on avait joué ensemble à For Honor. jvhap

Une semaine et quelques jours. D'où le "presque". jvhap

Citation de: Cody le Mar 10, 2019, 01:02 pmJe n'ai pas ragequit parce que tu m'avais tué, je suis parti parce que tu m'avais tué sciemment alors que nous étions dans la même équipe en rixe et que j'étais presque venu à bout de mon adversaire, et je ne voyais pas l'intérêt de rester avec quelqu'un qui m'empêchait de faire mes défis. jvpf

jvrire

Citation de: Cody le Mar 10, 2019, 01:02 pmPar contre vous savez, ça va faire 2 fois plus longtemps que moi qu'Alex n'est pas venu sur le forum, alors il serait ptet temps de s'inquiéter aussi.  jvnoel

Non mais lui c'est normal. jvhap

Notaproblem

...alors du coup, on dit quoi ? On dit qu'il s'est rien passé, que c'est la faute à Usul, qu'on a overreact ou que mon appât à marché ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait


Crowbar


Zeropol

En tout cas enchanté de te revoir ici jvok

Alex_Truman

Citation de: Usul le Mar 10, 2019, 01:27 pmNon mais lui c'est normal. jvhap

C'est exactement ce que je dirais si je l'avais tué et que c'était moi le meurtrier. stkursulop

Kait


Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut