Mar 28, 2024, 09:03 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Les MàJ à venir !

Démarré par Kait, Mar 04, 2018, 11:05 am

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

D'après des sources extrêmement sûres. ( 4chan mdr ) La prochaine mise à jour sera dans 21 jours.


Et j'avais complètement oublié que Toady avait ajouté la possiblité de monter des animaux en mode aventure.  jvbave
ET ON POURRA FAIRE LA COMMANDE BODYSWAP AVEC NOS COMPAGNONS !  jvbave

Cody

Sans rire on pourra violer ?!  jvbave
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Ouais alors si y'a du viol en mode Fortress, ça va chier sévère dans les miennes parce-que si y'a une limite que j'ai, c'est bien ce moment où on fait du mal à autrui. Surtout mentalement et sur le long-terme.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Citation de: Cody le Sep 29, 2018, 10:03 pmSans rire on pourra violer ?!  jvbave
N'importe qui affirmant ça n'est pas une source sûre. jvhap

Cody

@Notaproblem Oui enfin, je pense pas que ce serait un problème trop fréquent non plus hein. Tous les nains ne sont pas des violeurs. #Padamalgam

CiterN'importe qui affirmant ça n'est pas une source sûre. jvhap

Ah bon ? Pourtant je suis à peu près sûr que Toady avait affirmé une fois qu'il voulait qu'à terme DF soit "le jeu où on peut violer des petites filles", ou un truc du genre.  jv:(

Spoiler: MontrerCacher
Plz la police nationale laissez-moi tranquille j'ai besoin d'un casier judiciaire vierge
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Déjà que j'ai une tolérance presque équivalente à zéro pour les tantrums entraînant coups et blessures sur personnel civil...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Ange_Pleureur


Kait

Eh, vous ne trouvez pas que Toady devrait faire les "Future of the Fortress" seulement tous les deux voir trois mois ? jv:(
Je sais pas si c'est que c'est que je suis impatient de voir la MàJ mais genre il y a encore un pavé gigantesque alors qu'il ne s'est quasi rien passé depuis le dernier.  jvhap
C'est frustrant, ça me hype un peu à chaque fois.  jvhap

Usul

Ces posts sont très longs parce qu'il doit répondre à beaucoup de questions. S'il attendait deux ou trois mois il y en aurait encore plus. jvhap

Nerevar

Tarn nous parle de comment il compte ajouter le système de méchants dans DF :
https://www.youtube.com/watch?v=4-7TtPX5uhg

Ange_Pleureur


Alex_Truman


Cody

Un petit TL;DW serait pas de refus.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je soutiens la demande de Cody. jvhap

Alex_Truman

Citation de: Cody le Oct 12, 2018, 05:20 pmUn petit TL;DW serait pas de refus.
Citation de: Usul le Oct 12, 2018, 05:26 pmJe soutiens la demande de Cody. jvhap
Alors en fait, Tarn nous parle de comment il compte ajouter le système de méchants dans DF. jvoui

En haut