Mar 29, 2024, 07:07 am

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

CiterJe ne pense pas que ce soit le cas.

Faudrait qu'on essaye en arène pour être fixé.

Cela dit je suis d'accord avec toi. Perso à mon niveau je gagne facilement un tiers de mes duels parce que le type en face est pas habitué à la petite pause de l'attaque puissante du JJ et tente de parer trop tôt.  jvnoel

Usul

CiterFaudrait qu'on essaye en arène pour être fixé.

Je viens d'essayer contre l'IA, c'est bien impossible. Il est par contre possible de l'interrompre avec diverses attaques (pas toutes, mais je pense que la plupart des persos doivent avoir au moins une option). Le Jiang Jun doit pouvoir feinter et parer la plupart des interruptions mais j'ai du mal à enseigner à l'IA qu'elle doit faire ça.

Cody

CiterPerso à mon niveau je gagne facilement un tiers de mes duels parce que le type en face est pas habitué à la petite pause de l'attaque puissante du JJ et tente de parer trop tôt.  jvnoel

Perso à mon niveau je me fais toujours avoir par ça et je mange ma manette de rage. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'ai passé trois plombes à hésiter sur quel effet d'exécution acheter pour mon Jiang Jun.  stkboh

Finalement j'ai pris L'Appel de la Tempête. En fait elle est méga moche, beaucoup trop chargée, et puis elle fait luire l'ennemi en bleu c'est affreux. En fait je vais la désactiver. 5000 d'acier putain.  stkboh

Cody

Déjà franchement à part les effets contenus sur certaines tenues, les effets achetables seuls sont moches ! Sur un perso, c'est l'équivalent des styles multicolores, courbés ou en relief sur un document Word. Le mec qui l'a mis pense que c'est beau et original, mais en fait ça fait ultra cheap et ça provoque le dégoût chez le  spectateur.  jvmalade
Achète juste des provocs ou des exécutions hein, pour 2000 acier de plus tu peux obtenir des manières d'humilier ton adversaire, et pas un éclair magique au dessus de ta tête parce que té tro sombr é mistérieu. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'aime bien l'effet Blizzard sur mon Kensei.  jvoui

Cody

C'est l'un des rares qui peut rendre à peu près bien selon les persos, et c'est uniquement parce qu'il reste sobre.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

J'aime assez l'effet tourbillon (pas sûr du nom, celui où ton perso est entouré par une brise et quelques feuilles) sur certains persos, mais j'attends que l'effet soit moins cher. En attendant j'ai la conquête pourpre. jvhap 

Sinon vous saviez qu'il existait un forum jvc For Honor? D'accord c'est évident quand on y pense. J'y suis allé en curieux, on y trouve le public du 18/25 et la même quantité de désinformation que sur reddit. jvpf  

Cody

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce sont des gens éclairés qui ont compris que l'Orochi était cheaté. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Déc 01, 2018, 02:08 am #159 Dernière édition: Déc 01, 2018, 02:10 am par Cody
Une petite photo souvenir d'Usul et moi en vacances en Chine. Un autochtone a gentiment accepté de poser avec nous.  jvoui



Comme vous pouvez le voir, nos personnages s'apprécient particulièrement.



No homo
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Des Centurions cancers j'en ai connu, mais ça, ça pose un homme.  stkperfectkogan

Spoiler: MontrerCacher


Mais des fois, j'aimerais quand même qu'il n'y a pas la censure, pour savoir ce que les gens me disent.  jvoui

Spoiler: MontrerCacher
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Le secret pour gagner de l'expérience rapidement : rassembler une équipe de gens qui savent jouer et faire des parties de brèche. Tu gagnes largement plus qu'en dominion pour une durée équivalente et si ton équipe domine clairement et vous êtes défenseur vous pouvez carrément gagner à la première porte en une dizaine de minutes.

A combiner avec le mode champion sur tout le monde, évidemment. Un des types avec lesquels je joue est réputation 24 sur son Jiang Jun, et j'ai même croisé un shaolin rep 49, ce que je n'aurais pas cru possible.

Cody

Putain les types en face on fait 7 kills en 14 minutes, je ne pensais pas qu'une performance pareille était possible !  jvrire
Donc c'est pour ça que tu as refusé de jouer avec moi toute la journée ? J'espère que la prochaine fois je serais invité, histoire de pexer un peu. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

En effet, c'est avec eux que je jouais. jvhap


J'ai d'ailleurs passé une heure et demi ce soir avec l'un d'eux à apprendre le highlander, un peu comme je te montrais la sentinelle mais en un peu plus avancé. Nous avons aussi testé ce que je t'avais montré et j'étais incapable d'interrompre son grab, donc soit tu faisais un truc incorrect soit j'étais trop lent pour appliquer le contre (c'est parfaitement possible, j'étais très fatigué et j'avais un début de migraine).

Nous sommes en général déjà quatre mais éventuellement s'il manque quelqu'un je te proposerai. Cela dit tu affronteras des types avec encore plus d'expérience que quand tu es avec moi. jvhap

Cody

... Putain le coup de switch sa garde pour aller plus vite lors de l'esquive, ça annonce déjà le genre de type !  jvfou

Citerun peu comme je te montrais la sentinelle mais en un peu plus avancé

Sachant que mon "entraînement" avec la Sentinelle se résumait à "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK, j'ai pas trop de mal à te croire. jvhap

Citerdonc soit tu faisais un truc incorrect

Attends, moi j'arrive à le faire, et c'est moi qui fait un truc incorrect ?  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut