Avr 16, 2024, 02:53 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Citation de: Cody le Déc 03, 2018, 10:39 pm... Putain le coup de switch sa garde pour aller plus vite lors de l'esquive, ça annonce déjà le genre de type !  jvfou

Note que ça permet au highlander d'effectuer une esquive avec une récupération de 300ms. Concrètement il peut esquiver deux fois dans le temps qu'il te faut pour lancer une attaque puissante. jvhap

C'est délicat à faire avec une manette par contre, il te faut esquiver et changer ta garde tout en maintenant l'attaque puissante enfoncée vu que tu es en posture offensive.

Citation de: Cody le Déc 03, 2018, 10:39 pmSachant que mon "entraînement" avec la Sentinelle se résumait à "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK" "HOP CODY GUARD BREAK, j'ai pas trop de mal à te croire. jvhap

Tu ne t'en souviens peut-être pas mais je t'ai montré toutes les attaques et t'ai expliqué leur utilité. Je t'aurais expliqué les subtilités du bash si tu avais su ce qu'était qu'une feinte mais c'était un peu trop tôt pour ça. jvhap

CiterAttends, moi j'arrive à le faire, et c'est moi qui fait un truc incorrect ?  jvhap

A vrai dire j'avais oublié que tu l'avais réussi toi aussi (je suis très fatigué jvhap). De toute façon j'avais prévu de réessayer plus tard, je verrai bien.

Cody

CiterC'est délicat à faire avec une manette par contre, il te faut esquiver et changer ta garde tout en maintenant l'attaque puissante enfoncée vu que tu es en posture offensive.

Effectivement, à moins d'avoir quelques doigts en plus, j'ai du mal à visualiser comment faire ça de manière fluide sur la manette.  jv:(

CiterTu ne t'en souviens peut-être pas mais je t'ai montré toutes les attaques et t'ai expliqué leur utilité.

Si, je m'en souviens parfaitement, tu croyais que je n'avais pas fait le tuto et que je ne savais pas qu'il existe une différence entre les attaques lourdes et les attaques légères... jvhap

CiterJe t'aurais expliqué les subtilités du bash si tu avais su ce qu'était qu'une feinte mais c'était un peu trop tôt pour ça. jvhap

... jvhap


CiterA vrai dire j'avais oublié que tu l'avais réussi toi aussi (je suis très fatigué jvhap)

... Tu as tendance à me prendre un peu trop pour une merde quand même. C'est comme Kait l'autre jour qui pensait que je ne savais pas que faire saigner l'adversaire avec la Shaman permettait de regagner de la vie et de lui sauter dessus pour lui bouffer la nuque, alors que j'approche de la rep 1 avec le perso et que j'avais littéralement passé la journée à m'entraîner avec. jvhap
C'est vexant de jouer avec vous en fait. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Non mais j'ai oublié parce que je suis à moitié mort, pas parce que je te prends pour un incapable.

Mais puisque tu en parles tu as tendance à te prendre pour un type un peu trop bon, surtout alors que tu ne fais toujours pas ta double light avec la sentinelle et ne connais pas tes punish sur le bash alors que tu es presque rep 15.
Spoiler: MontrerCacher
 stkistuhm

Cody

Ça y est Usul ne m'a pas vu faire le double light sur la sentinelle une fois parce que je voulais finir l'ennemi d'une manière un peu plus classe qu'un simple light, alors après peut-être 50h de jeu sur la Sentinelle ça veut dire que je ne sais pas que je peux caler un double light si j'ai envie. Je te rappelle tout de même que j'avais gagné ce round avec beaucoup de vie restante, alors on ne peut pas dire que j'avais pris un risque excessif. jvhap

Citerne connais pas tes punish sur le bash alors que tu es presque rep 15.

Tu veux dire quoi par mes punishs ? Ceux auxquels je m'expose ou ceux que je peux infliger en cas de réussite ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Déc 03, 2018, 11:18 pmÇa y est Usul ne m'a pas vu faire le double light sur la sentinelle une fois parce que je voulais finir l'ennemi d'une manière un peu plus classe qu'un simple light, alors après peut-être 50h de jeu sur la Sentinelle ça veut dire que je ne sais pas que je peux caler un double light si j'ai envie. Je te rappelle tout de même que j'avais gagné ce round avec beaucoup de vie restante, alors on ne peut pas dire que j'avais pris un risque excessif. jvhap

Il y a une différence entre savoir en théorie que tu peux faire quelque chose et le faire dans une partie. Je parlais des quelques fois où je t'ai vu lancer deux lights mais changer la direction entre les deux, ce qui est à peu près le truc le plus dangereux que tu puisses faire en jouant sentinelle vu la lenteur de la deuxième dans ce cas.

Je n'étais pas sérieux dans ce dernier post, mais maintenant que tu réponds je me rends compte que parfois tu réagis vraiment en t'offusquant qu'on te prenne pour un débutant alors que tu fais les erreurs qu'on remarque (enfin je parle surtout de moi là, je ne sais pas ce que tu fais avec Kait). Moi je dis ça pour te conseiller, si tu n'en veux pas dis-le simplement et ça t'évitera de tout le temps agiter les poings en rappelant que tu sais jouer. 

Citation de: Cody le Déc 03, 2018, 11:18 pmTu veux dire quoi par mes punishs ? Ceux auxquels je m'expose ou ceux que je peux infliger en cas de réussite ?

Les deux j'imagine. Là encore peut-être que tu les connais mais tu les appliques suffisamment rarement pour que je l'ai remarqué.

Cody

Non mais encore je sais que je fais des erreurs bêtes et celles-là c'est pertinent de me les reprocher, comme par exemple je tente souvent un GB après une parade, ce qui me fait perdre les lights que je pourrais caler. Ou alors le fait que je ne sache toujours pas comment lutter contre le dash arrière + heavy de l'Orochi (l'attaque où il va en arrière choisir la direction de son coup et si ça vient du haut c'est inesquivable). Mais en étant rep 5 avec la Sentinelle, tu comprendras que c'est insultant si tu crois sincérement que je ne sais pas caler deux lights. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Si tu sais fais-le. Sinon tu ne le sais probablement pas (ou tu n'en as qu'une connaissance théorique ce qui revient au même) et ton niveau de réputation avec le perso ne change rien.

En ce qui me concerne ne pas faire une double light ou faire un side heavy après un bash chargé sont des erreurs bêtes. Faire une double light en changeant la direction est une erreur suicidaire. jvhap 

Cody

Citerfaire un side heavy après un bash chargé sont des erreurs bêtes

Ça par contre, ça m'étonnerait que j'ai fait autre chose qu'un top heavy après un bash chargé. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Peut-être que c'était un accident alors. jvhap 

Kait

...On peut faire un heavy après un bash chargé ?

Usul

Top heavy, en effet. Double light pour tous les autres niveaux de charge. jvoui 

Cody

Kait n'a pas besoin de cette information, il connaît la technique secrète de la Sentinelle qui consiste à balancer une zone dès qu'il a assez d'endurance.  jvoui

Sinon vrai débat, est-ce que vous trouvez que l'attaque de la Shaman où elle saute sur l'adversaire pour lui bouffer la nuque est cheatée ou pas ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

La zone est quand même largement moins dangereuse que le bash tout en coûtant plus d'endurance. jvhap 

La shaman est OP dans les modes par équipe car elle peut 2v1 avec n'importe quel allié et garantir la mort de son adversaire. Ce n'est même pas une manière de parler, si tu es face à une shaman et un autre type, qu'ils savent ce qu'ils font et que personne ne vient t'aider tu es mort, c'est juste une question de temps.

Heureusement cela arrive rarement à moins de tomber sur des groupes de gens sachant gank correctement (c'est rare). La plupart du temps elle se fait interrompre par ses propres alliés et spamme "Wow!" dans le chat. jvhap 

En duel c'est un peu frustrant mais assez situationnel. N'importe quel personnage peut placer un brise-garde après l'avoir esquivé, certains peuvent faire encore mieux. La plupart des shamans sont très prévisibles et ça rend leur tentative très facile à punir.

Cody

C'est une théorie intéressante.  jv:(

CiterLa zone est quand même largement moins dangereuse que le bash tout en coûtant plus d'endurance. jvhap

Oui mais elle se cale plus facilement. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Déc 04, 2018, 09:18 pmC'est une théorie intéressante.  jv:(

J'en suis assez fier. jvhap 

CiterOui mais elle se cale plus facilement. jvoui

On parle bien de la zone de 500ms et du bash impossible à esquiver en réaction? Le truc considéré par la grande majorité comme un des meilleurs outils offensifs du jeu si ce n'est le meilleur? Je ne sais pas quoi te dire. jvhap

En haut