Avr 20, 2024, 03:35 am

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterEn vous regardant je sais jamais si vous clashez sérieusement ou si vous êtes juste dans le perpétuel titillement jvhap

On est dans la perpétuelle insulte j'espère vraiment que ces deux bâtards de leur mort vont crever dans d'atroces souffrances.

Sinon je sais pas ce que c'est une authentification à deux facteurs, mais de toute manière presque personne joue en ranked sur For Honor. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Ca veut dire qu'en plus de taper un mot de passe, je dois en taper un autre sur téléphone. J'ai pas de téléphone.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Mais... c'est complètement con comme système. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Cody tu as lu mon message de travers, je ne disais rien à propos du light spam je réagissais juste à mon tour à ta façon de troller ceux qui avaient perdu contre toi. En disait que si on t'avait fait pareil en jouant Orochi il y a quelques mois tu aurais ragé très très fort.  jvhap

Notaproblem

Putain ouais c'est grave con et j'peux plus ranked du coup jvhap

Quoique je fais plus de ranked dans les jeux.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Citerody tu as lu mon message de travers, je ne disais rien à propos du light spam je réagissais juste à mon tour à ta façon de troller ceux qui avaient perdu contre toi. En disait que si on t'avait fait pareil en jouant Orochi il y a quelques mois tu aurais ragé très très fort.  jvhap

Ah. jvhap
J'ai taunt qu'une seule personne des 4 duels, et elle jouait Nuxia donc elle le méritait.

CiterPutain ouais c'est grave con et j'peux plus ranked du coup jvhap

Mais c'est dingue qu'ils ne proposent pas une alternative quand même.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Déc 12, 2018, 09:26 amOui, et il s'est avéré que j'avais tort et qu'Usul a réussi à me prouver que l'Orochi n'est pas cheaté. Est-ce que les standards de l'honneur ont tellement évolué que maintenant je n'ai même plus le droit d'attaquer l'ennemi avec un light ? jvhap

J'ai fait ça moi? jvhap

Citation de: Cody le Déc 12, 2018, 09:26 amÇa m'étonnerait, déjà que je joue jamais Orochi. jvhap

Du coup c'est encore plus probable vu que tu n'auras pas vraiment l'occasion d'apprendre à le jouer correctement. jvhap

CiterD'ailleurs cet Émissaire a pris un sacré risque en allant au bout de son top heavy imblocable après une parade, surtout contre un Orochi.

Cette attaque est garantie après une light parry et même si elle ne l'était pas pourquoi surtout contre un Orochi?

En vérité j'aurais fait plus de dégâts avec l'empalement + top heavy puisque l'enchaînement fait 50 de dégâts contre 45 pour le top heavy après une parade. Franchement c'était il y a longtemps et je ne me souviens pas de la raison, peut-être que j'ai voulu économiser mon endurance ou peut-être que je n'y ai simplement pas pensé. Je joue tellement peu ce perso. jvhap 

CiterEt puis cet Orochi est quand même une sacré merde s'il tente des dodge attacks alors que l'ennemi est totalement immobile (sur mes vidéos ça compte pas je fais exprès de faire n'importe quoi)

J'ai justement pris la peine de retrouver ce vieux extrait d'une de mes parties (que j'avais posté dans le topic des anecdotes il y a longtemps) parce qu'il jouait comme toi, pour appuyer le propos de Kait.

CiterSurtout à ton niveau. jvhap

J'étais dans les rep20/30 je crois. Naturellement il était mauvais même à ce niveau d'expérience. Le montrer était le but de ce post. jvhap

CiterEn vous regardant je sais jamais si vous clashez sérieusement ou si vous êtes juste dans le perpétuel titillement jvhap

Ca se voit que tu n'as pas lu Cornedebouc le topic. jvhap

CiterR6S vient d'obliger l'authentification à deux facteurs pour participer aux rankeds. Attendez-vous à voir le même truc débouler sur For Honor.

J'en doute un peu franchement. J'ai du mal à voir l'utilité du truc en dehors des joueurs vraiment compétitifs et le mode ranked dans For Honor est à la fois peu peuplé et mal considéré par les joueurs au plus haut niveau (essentiellement parce que les duels ont longtemps été et sont toujours le mode le plus ennuyeux à très haut niveau).

J'ai du mal à voir ranked devenir un mode souvent joué tant qu'ils n'auront pas ajouté un mode 4v4 en fait. Personnellement je n'y joue pas déjà parce que je ne fais presque plus de duels mais aussi parce que c'est le mauvais mode pour prendre un perso que tu ne maîtrises pas et tenter des trucs. Je jouerais à un ranked en 4v4 mais seulement avec une équipe, parce que supporter des randoms ça va un moment mais quitte à jouer sérieusement j'aime autant que ce soit avec des gens qui savent jouer et ne confondent pas "dominion" et "brèche" avec "mêlée générale". 

Usul


Je ... je viens de terminer le duel le plus étrange que j'ai jamais vécu. Le type n'a fait que cette unique attaque, constamment. Même après avoir perdu deux manches parce que je le parais, il a continué. C'était très perturbant, peut-être qu'il était dans le cas de Cody plus tôt?

Evidemment il m'a touché quelques fois la première manche, en général tu ne t'attends pas vraiment à ce qu'une nobushi t'attaque, et encore moins spamme littéralement sa dodge light. jvhap

Notaproblem

On dirait un bot réglé.

Ca m'rappelle un serveur TF2 où y'avait full Heavy et ou les résidents étaient tellement cons que j'arrivais à vivre peinard avec la pelle du soldier.

Je m'étais demandé si c'était pas un serveur de bots. Mais apparemment non, ils parlaient dans le chat.

J'te comprends.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Pas bête, c'en était peut-être un.

Cody

CiterJ'ai fait ça moi? jvhap

Heu oui... chaque fois que je rageais sur l'Orochi, tu débarquais en mode "Mais non Cody, regarde comparé à d'autres persos il n'est pas cheaté, et c'est simple de le contrer", et ça a fini par me convaincre. jvhap

CiterDu coup c'est encore plus probable vu que tu n'auras pas vraiment l'occasion d'apprendre à le jouer correctement. jvhap

Non, c'est encore moins probable puisque je ne le joue jamais. Tu suis un peu ? jvhap

CiterCette attaque est garantie après une light parry et même si elle ne l'était pas pourquoi surtout contre un Orochi?

Ah oui j'avais oublié que c'était un light parry sur la vidéo.
Je dis spécialement contre un Orochi parce que celui-ci avait l'air du genre à balancer une dodge attack dès que tu esquives un mouvement, du coup aller jusqu'au bout de cette attaque aurait pu lui laisser le temps de dodge attack.
Après l'empalement est pas toujours un bon calcul puisque ça te pompe ton endu tout en régénérant celle de l'adversaire (oui un coup de hallebarde dans le bide permet à l'ennemi de reprendre son souffle, par contre le Centurion qui te file un coup de poing ça absorbe ton énergie vitale). Là encore ça allait, tu étais presque full endu.

CiterJ'étais dans les rep20/30 je crois.

Ah, je pensais que c'était une partie récente. J'avais du mal à imaginer un type rep 80+ balancer la dodge attack de l'orochi alors que l'ennemi ne bouge même pas, déjà que même à mon niveau je ferais pas ça si je jouais sérieusement... jvhap

CiterDuel Nobu

Oui si ça se trouve c'est un type qui s'est fait martyriser avec la Nobu et du coup il a voulu, comme moi, la prendre pour jouer en mode facile, sauf que chez lui ça a pas marché. jvhap

C'est quoi un bot réglé sinon ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

CiterHeu oui... chaque fois que je rageais sur l'Orochi, tu débarquais en mode "Mais non Cody, regarde comparé à d'autres persos il n'est pas cheaté, et c'est simple de le contrer", et ça a fini par me convaincre. jvhap

Je m'en souviens mais je ne pensais pas t'avoir convaincu. jvhap

CiterNon, c'est encore moins probable puisque je ne le joue jamais. Tu suis un peu ? jvhap

Ne cherche pas, j'ai raison.  stkistuhm

CiterC'est quoi un bot réglé sinon ?

Un bot, tout simplement. Un bot un peu con qui ne fait qu'une chose. jvhap


Si tu me demandes l'intérêt je dirais profiter du bonus d'expérience actuel pour faire des parties très courtes (environ une minute) et gagner beaucoup d'expérience. Quant à l'intérêt de ça, il est assez limité. jvhap

Usul


Comment gruger le jeu et remplir le contrat "Capturer 20 zones" sans y passer des heures. jvhap


Crowbar

J'adore ces moments dans les jeux où ton équipe et celle ennemi arrêtent de se battre dans un but commun, sans même s'exprimer dans le chat.  jvhap

Cela me rappelle TF2.  jvhap

Alex_Truman

Citation de: Usul le Déc 14, 2018, 01:05 amComment gruger le jeu et remplir le contrat "Capturer 20 zones" sans y passer des heures. jvhap



Citation de: Crowbar le Déc 14, 2018, 01:22 amCela me rappelle TF2.  jvhap
TF2 ! stkosjoie

En haut