[Bloodline] "Likottarem", DestinEncré

Démarré par Cody, Juin 05, 2018, 02:43 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Juil 20, 2018, 05:51 pm #60 Dernière édition: Juil 20, 2018, 05:53 pm par Notaproblem
Bon, y'a déjà eu un ré-embark, j'peux pas faire pire apparemment.

Spoiler: MontrerCacher
'tain, c'est toujours sur moi que ça tombe les bureaucraties chiantes telles que "Détermine qui est memorialized et qui l'est pas. Vous étonnez pas si un Wagon ou un Llama se retrouve sur la liste des défunts.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Nira

Ca me va, j'ai le temps de voir quelqu'un avant moi, puis de jouer.
Bière qui roule perd toute sa mousse

Cody

Attendez c'est pas moi qui suit au début de la liste ?!  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Nira

et bien.... Devine  jvhap Qui a commencer cette bloodline?
Bière qui roule perd toute sa mousse

Notaproblem

Rapide question avant de passer pour un colossal connard en m'en rendant compte trop tard :

J'dois installer quoi comme add-ons/modpacks ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ho putain quel connard.

Spoiler: MontrerCacher
Rien on joue en vanilla 34.11. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Juil 22, 2018, 03:48 pm #66 Dernière édition: Juil 22, 2018, 04:16 pm par Notaproblem
34.11, 34.11...

Juin 4 2012 jvhap

Ah bah moi qui voulais monter un temple pour remonter le moral...

Edit : Alors alors alors, les leviers...

...je vois qu'un seul moyen de savoir à quoi ils servent !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Juil 22, 2018, 08:09 pm #67 Dernière édition: Juil 24, 2018, 11:53 am par Notaproblem Reason: La moitié de l'histoire d'Usul s'est barré comme la moitié de son corps jvhap
Spoiler: MontrerCacher
...hm ? Ou suis-je ?

Une voix devant le nain le ramena à sa réalité :

"Tu t'es réveillé, connard ?"

Le nain sortit de son papillonnage, et essaya de fixer son interlocuteur. Tiens, il ressemblait vachement au type de son rêve...

"J'vous connais ? Mais vous êtes qui ?"

"Ton saint-patron, lié aux infortunes et résignations mais aussi a l'altruisme et l'espoir. Alors oui, je suis pas sympa. Mais... Te suicider ? Tu m'as pris pour qui ? Tu y retournes."

"...quoi ? Mais ! Mais je suis mort !"

"J'en ai rien à foutre, dugland. T'as trois tonnes de fantômes, un de plus ou un de moins, tu y retournes."


Et je me retrouve dans cette damnée forteresse, sans aucun souvenir de qui j'étais avant, et avec un vague rappel de l'identité des vivants locaux.

Une voix hurla soudain :

"Kait ! Kaiiiit ! Y'en a un autre !"

Le "Kait" en question répondit :

"J'arrive..."

Et, en constatant le fantôme, continua :

"Je te connais, toi ? T'as tiré "Notaproblem", non ?"

"Oui... Et comme il était pas content de mon suicide, je suis forcé de revenir vous gérer pendant un an, avec remise de peine si tout le monde s'en sort en vie..."

"PARFAIT ! Les clés sont sur le bureau, bonne chance ! Bye !"

Bon. La première chose qui m'a frappé, fût ceci :



Y'a tout plein de leviers, mais aucune idée de leurs utilité. Je sais pas à quoi ils servent, alors...



"...alors ?"

"J'vois aucune différence !" Cria une voix de l'autre côté de la pièce.

"Tu sais pas à quoi il sert ?"

"J'en ai aucune idée ! On fait quoi ?"

"Bah remets-le donc en position, on évitera d'y toucher ! C'est lequel celui du pont-levis ?"

"J'en sais rien !"

"Mais merde !"

Récapitulons. J'ai une forteresse avec 5 types, semblerait-il aucun danger dehors pour le moment, du bordel partout, d'autres fantômes et une organisation aux chiottes.

Rangeons ça :

"Dites, les gars ? C'est quoi la grosse salle vide au milieu ?"

"Le Meeting Hall, 'faut le garder propre !"

"...entassez tout ce que vous trouvez dans un coin, on range."



Un moment de silence flotta, et soudainement une averse d'objections se déclencha avec pour thème général :

"...hu ? Mais y'en a pour des siècles, Nota !"

"Bah allez plus vite !"

"Mais c'est trop chiant !"

"Bah souriez !"

"On est que 5 !"

"Dédoublez-vous, putain !"

"On a des migrants !"

"...quoi ?"



"Sauvés ! Des bouffons qui feront tout le rangement à notre place !" Fût le cri général !

Tout se passait relativement bien, nous rangions tout ce joyeux bordel. J'entendis soudain un immense hurlement venant des profondeurs, et fonça à travers tunnels pour en identifier la source. Mon rush se retrouva soudain nez-à-nez avec...



...le meilleur mur du monde. Les cavernes sont scellés, c'est une bonne chose. Je pourrais moi-même passer ce mur, mais les vivants, eux...

Oh tiens, en parlant de ça. J'ai détecté une demi-douzaine de barricades mises à la va-vite, dans la base. On va déconstruire tout ça. Leur seul intérêt semblait de boucher un trou menant près de trois Wagons, en surface. Vu qu'il y a personne, démontons les murs, les Wagons et rajoutons un plancher camouflé au niveau du trou. Ca fera plus propre.

Etat local : Des fantômes arrivent de partout, des migrants aussi, permettant de servir de boucliers humains, on a fini de vider les wagons et tout ce bordel dehors. J'y vois plus clair. J'ai pas beaucoup de temps, si c'est pas les fantômes qui nous ruineront, ça sera le manque d'organisation et de rangement !

Pendant le rangement en sous-effectifs, d'ailleurs, j'entendis soudain Kait hurler un monumental :

"PAAARTYYYY !"



OH COOL ! OH COOL !

Puis un hurlement dans le couloir nous ramena à la raison. Un immense :

"AU SECOURS LES MECS ! SORTEZ-MOI DE LA !"



La totalité des nains, moi y compris, coururent pour tomber sur Usul, dans les dortoirs, réveillé en sursaut par un connard de fantôme trop occupé sur lui pour nous remarquer. Usul...

Ben...



...pourra plus jamais parler à l'italienne.

Le fantôme stoppa soudain son activité, et tourna sa tête lentement vers le nouveau comité d'accueil. L'ambiance devint soudainement beaucoup moins festive... Notaproblem murmura un :

"Que personne ne bouge. Alors le thérapiste n'est pas là, j'ai aucune idée de vos rôles respectifs. Quelqu'un sait graver une stèle ?"

"Moi j'ai des compétences, monsieur !"

"Parfait, tu vas partir lentement et aller me graver le nom de ce connard sur un bout de marbre, et pronto. Nous autres, on attire son attention. Mémorialise-moi ce sac à merde en vitesse, pitié..."


Le graveur partit tout sauf lentement, et pendant ce temps Notaproblem négocia un :

"Dis-voir, tu voudrais pas attendre 5 minutes sans bouger ? Allez, de fantôme à fantôme, on est potes, hein ?"

Grand silence de l'ectoplasme souriant braqué sur lui. Notaproblem insista un :

"On... Quelqu'un sait si les fantômes peuvent frapper d'autres fantômes ? Les mecs ?"

La totalité de la salle avait profité de l'occasion pour se tailler en catimini.

"Oh merde  jvpeur "

Usul ne bougeait pas, ni Notaproblem, ni le Violent Ghost. Le temps semblait figé. Soudainement, dans un hurlement de rage, le fantôme sembla se faire aspirer par le plafond.

Il... Il l'a fait, le graveur ? Que ce type me fasse un gosse tout de suite...

"Bouge-pas, Usul, un type moins lâche que les autres ira t'aider."

"...j'ai mal..."

J'ordonnais rapidement la pause d'un lit, d'un sac et d'une table de l'autre côté de la grande salle, en face du tas de débris dégueulasse. Le temps que tout ça se réalise, Usul fût posé dans un lit du dortoir.



J'aurais bien voulu une traction bench, mais aucune trace du manager local qui- Et merde.

"Bon, qui est le manager dans cette forteresse, déjà ?"

Usul répondit un :

"...j'ai mal..."

...ah. Ah oui, oui oui oui. Le manager, donc. Oui jvhap

"...j'ai mal..."

J'intonai assez exaspéré un :

"Dis, Usul ? Tu pourrais la fer-oh ?"

Usul n'était décidément pas aimé. Un autre fantôme s'était ramené à côté. Un Moaning Spirit, se contentant de gueuler des "...j'ai mal..." dans toute la pièce. Un nain vint pour ramener Usul à l'hôpital, mais se trouva dans une situation cocasse quand il se fit bodyblock par l'esprit-magnétophone, décidément enthousiaste à l'idée de voir Usul crever tout seul de déshydratation.

"...j'ai mal..."

Le nain secouriste fulmina :

"Mais tu vas me laisser passer, putain de bonobo ? C'est le manager que tu hantes, va faire chier un gobelin, plutôt !"

"...j'ai mal..."

Oh il m'a saoulé. Comme il m'a saoulé.

Notaproblem, comprenant un de ses nouveaux super-pouvoir, hurla un immense :

"Mémorialisez-moi ce putain de guignol !"

5 minutes plus tard, Usul était à nouveau sur pied. La forteresse semblait avoir pris le pli, et l'ambiance spectrale semblait se calmer au rythme des enterrements et du protocole "Rangement d'urgence".

D'ailleurs, parlant du protocole rangement, trois nouveaux objets légendaires se devaient eux-aussi d'être rangés. Dans cet ordre-là :







J'étais content de savoir que la forteresse regorgeait d'absolument tout le fatras disponible dans ce monde.

Parlant du monde...



MMMMH, LA BONNE MIGRATION ! Hé, vous avez vu ? J'ai construit un mur inescaladable et une route en barres de cuivre jvhap

La forteresse commençait à reprendre des couleurs. J'ai commencé à faire des travaux d'intérieur. Pour commencer... Une fosse commune. Pour continuer, des quartiers personnels. Et dix pioches en cuivre, on à tellement de barres de ces trucs que ça en devient incroyable...





Au moins, ça augmentera le moral des gens en cas de coup-dur.

Oh et puis tiens, construisons aussi un nouvel hôpital tout beau. Putain, mais qui c'est le mécano qui devait s'occuper du Traction Bench ?



...oh c'est chiant.



...bon, au moins l'hôpital fût fini en même temps que la fosse commune.



Tant de cadavres, lequel est le mien ? Bah, enterrons-les plus.

L'ambiance à l'extérieure était mortelle, nous étions attaqués sans cesse par d'horribles bestioles inarrêtables telles que :



...nan, nan j'déconne, y'avait rien dehors ! Le plus beau qu'on ait vu, ça a été une caravane naine à qui on a vidé les stocks de plump helmet et de fromages  jvhap

...si, on à eu ce truc, aussi.



J'ai pas bien compris comment il pouvait se nourrir au quotidien, mais son crâne à sauté d'un coup de poing. Je... Bon.

L'hiver arriva. Et avec lui, le réveil de... Squelettes ?

Ca sentait pas bon. J'ordonnai alors à tous les nains de rentrer dans le premier burrow venu.

...bah alors, qu'est-ce qu'il à ce burrow ? Pourquoi y'a la moitié qui rentre pas ? WESH, MOURREZ PAAAS ! ON VA BIENTÔT FINIR D'ENTERRER TOUT LE MONDE ! J'ai ordonné l'utilisation de tous les leviers, mais y'en a pas un seul qui active ce putain de pont !

En parlant d'enterrement, je partis voir les tombes et tomba sur un coffin inscrit : "Ci-gît Notaproblem, qui en mémoire de son travail par delà la mort, sera à jamais remémoré."

...quoi ? Déjà ? J'avais même pas calculé ? Un nain derrière moi hurla un :

"MAIS BANDES DE CONS ! C'EST PAS LE BON FANTÔME ! LUI C'EST LE GUIDE ! Y'A DES GOBELINS DEHORS QUI CHARGENT LA FORTERESSE AVEC DES MORTS ! QU'Est cequ'on va bien po.......



Je... Je...

Je me retrouvai face au st-patron Notaproblem. Et celui-ci me félicita d'un :

"Bah tu vois ma gueule ! C'était pas compliqué, hein ? Bon, ok, tout le monde risque de mourir d'une bête embuscade, mais au moins t'auras fait quelque-chose de cet endroit ! Hé, t'as vu ta tombe ? Jamais personne avait eu autant d'honneurs ici ! D'habitude c'est un bête "Puisse-t'il arrêter de nous frapper comme un babouin" ! Ca se fête négro, allez viens on va prendre un verre de Niklefoa !"

...Ouais, carrément !

St. Notaproblem continua :

"Même si la vie est une pute, c'est le bon chemin que de tenter, même vainement, de changer le cours du destin ! C'est ça la voie de Notaproblem ! De la malchance, de la sueur, des larmes, mais une conscience tranquille en t'endormant le soir !"

...ouais, c'est vrai. C'est vrai que je ne regrette rien.

Spoiler: MontrerCacher
Résumé : C'était chiant, j'ai fait des travaux d'intérieur, j'ai pas compris a quoi servaient les leviers, j'ai enterré 80% du roster, peaumé 50% a cause de burrows a chier et de leviers déconnectés. Il s'est rien passé, sauf l'embuscade du 28, deux jours avant que je parte. Have fun les gens !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

WAAAAAH mais c'est quoi ce malade qui poste son tour le jour même où il annonce qu'il le prend ?!  jvouch
Tu sais que c'est pas légal ? Tu fais culpabiliser tout le monde après !  jvouch

Bon bah c'est parti pour l'espèce de délire cynico-comique mindblowing à la Nota !  jvnoel

CiterIntro saint-patron toussa

Voilà qu'est-ce que je disais !  jvnoel
Sympa le fantôme qui prend la direction, j'avais pensé à partir sur le même truc si je devais reprendre un tour. jvoui

CiterRoulette russe avec les leviers

Ah bordel le truc que tout le monde rêve de faire mais n'ose jamais faire dans les bloodlines !  jvrire
Cela dit, je suis surpris qu'un ou deux des précédents maîtres des lieux n'aient pas mis des notes sur les leviers. On fait ça d'habitude.  jv:(

Citer"Mais c'est trop chiant !"

"Bah souriez !"

 Meilleur conseil du monde ! jvrire  jvrire  jvrire

Citer"Sauvés ! Des bouffons qui feront tout le rangement à notre place !"
-la France, 1945

CiterVu qu'il y a personne, démontons les murs, les Wagons et rajoutons un plancher camouflé au niveau du trou. Ca fera plus propre.

NOOOOOOOON !!!  stkostriste
Je voulais conserver le premier wagon en souvenir, je fais toujours ça !  stkostriste

CiterPendant le rangement en sous-effectifs, d'ailleurs, j'entendis soudain Kait hurler un monumental :

"PAAARTYYYY !"

Kait bordel !  jvrire

Citer"Bon, qui est le manager dans cette forteresse, déjà ?"

Usul répondit un :

"...j'ai mal..."

Non sérieusement la lose concentrée en ces quelques minutes est trop puissante pour cette forteresse !  jvrire

CiterNotaproblem, comprenant un de ses nouveaux super-pouvoir, hurla un immense :

"Mémorialisez-moi ce putain de guignol !"

Sachant que c'était une de tes missions principales pendant cette année, ça aura mis un peu trop de temps. jvhap

Citerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532279010-plus-de-randoms.png

... C'est quoi cette enceinte dégueulasse ? Vous avez vraiment décidé de me niquer mon spot au pied du volcan ? jvhap

CiterJ'ai pas bien compris comment il pouvait se nourrir au quotidien

Il faut bien que les mammouths-garous servent à quelque chose.  jvnoel

Citer"Bah tu vois ma gueule ! C'était pas compliqué, hein ? Bon, ok, tout le monde risque de mourir d'une bête embuscade, mais au moins t'auras fait quelque-chose de cet endroit ! Hé, t'as vu ta tombe ? Jamais personne avait eu autant d'honneurs ici ! D'habitude c'est un bête "Puisse-t'il arrêter de nous frapper comme un babouin" ! Ca se fête négro, allez viens on va prendre un verre de Niklefoa !"

Putain je suis mort !  jvrire  jvrire  jvrire

Bon bah c'était aussi imprévisible que prévu. Tu as vraiment pas de bol, tu te tapes tout le boulot chiant et au final le fun commence quand ton tour se termine !  jvnoel

CiterTheFatRat - Xenogenesis

Mh, je retiens.  jvhap

Chapeau bas Nota, c'était cool, marrant, mais rapide. Tu fais le taff, comme on dit. Et avec un peu de chance, tu donnes même un second souffle à cette bloodline.  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Nira

Il faudrait faire la liste des tours de jeu
Bière qui roule perd toute sa mousse

Cody

Alors si j'ai bien suivi :

Faits :

-Cody
-Nira
-Zeropol
-Usul
-Kait
-Notaproblem

A suivre :

-???

Hé, mine de rien j'avais pas vu mais la forteresse a déjà 6 ans !  jv:)

Bon j'avoue que le scénario parfait ce serait d'avoir des mecs comme Crow, Snotty, Alex voire même ANGE qui viennent prendre un tour avant qu'on recommence depuis le début de la liste, mais tant pis. J'attends 2-3 jours avant de voir si quelqu'un se dévoue, puis je reprends une année.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Juil 23, 2018, 04:18 pm #72 Dernière édition: Juil 23, 2018, 04:20 pm par Notaproblem
Citer"Bon, qui est le manager dans cette forteresse, déjà ?"

Usul répondit un :

"...j'ai mal..."

Quand j'ai moi-même vu qu'Usul était le manager et qu'il venait de prendre l'aggro de deux fantômes d'affilée, j'ai moi-même hurlé de rire. Le problème c'est que comme on à pas de source d'eau, il était en train de crever de soif. Du coup Kait a manageré ça tout seul.

L'autre problème, c'est que le seul médecin compétent dehors fait parti des abrutis qui comprennent pas que Alert>Zombie>civilian burrow>Enabled veut dire "CASSEZ-VOUS PAUVRES CONS !"

Finalement avec un bras et une jambe en moins heuuu... Il va bien !

CiterNotaproblem, comprenant un de ses nouveaux super-pouvoir, hurla un immense :

"Mémorialisez-moi ce putain de guignol !"

J'ai fait que ça, je suis limite dégoûte que l'embuscade goblino/nécromant fasse tout reprendre à zéro

Citer... C'est quoi cette enceinte dégueulasse ? Vous avez vraiment décidé de me niquer mon spot au pied du volcan ? jvhap

Bah écoute, si t'as l'air décidé à reprendre la save : libre à toi de modifier tout ça, les mecs dehors te regardent jvhap

...les leviers ont l'air désactivés en vrai, y'en a pas un qui sert à quoi que ce soit...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

CiterL'autre problème, c'est que le seul médecin compétent dehors fait parti des abrutis qui comprennent pas que Alert>Zombie>civilian burrow>Enabled veut dire "CASSEZ-VOUS PAUVRES CONS !"

Mais en vrai j'ai jamais eu ce problème, alors que ça arrive dans toutes les bloodlines. Y a un truc que vous devez mal faire. jvhap

CiterFinalement avec un bras et une jambe en moins heuuu... Il va bien !

Tout va bien.   stkursulaser
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Moi j'aimerais beaucoup mais ça devra attendre quelques semaines, que je lise tout, et que je sois plus esclavagisé jvhap

En haut