Mar 28, 2024, 02:17 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

"Victimaire" on dirait un mois du calendrier révolutionnaire. jvhap

Mais ouais, il va ptet remplacer mon main Émissaire tiens.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Tiens bah mes deux premiers combats contre un Vort. jvhap



"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Comme quoi jouer un perso "OP" ne sert à rien quand on est tellement mauvais qu'on galère avec les centurions et les brise-garde. jvhap

Ca n'a pas vraiment d'importance mais Vortiger est le nom du perso dans le lore du jeu (que je ne connais pas parce que je m'en moque jvhap). La classe est nommée Black Prior ou Victimaire selon la langue que tu préfères.

Un conseil contre le BP : fais extrêmement attention à ton endurance, ses lights contre un ennemi sans endu (ou quand le BP est en vengeance) garantissent un bash si elles sont bloquées. C'est complètement OP et sera corrigé d'ici quelques jours mais en attendant tomber à court d'endurance contre un type qui est au courant revient à perdre la manche.

Cody

Ah d'accord, je l'ignorais.

Aussi quelque chose qui m'est arrivé, quand tu lui fais une charge comme par exemple le shoulder bash de la Sentinelle, il peut te faire son mouvement où il te fait passer au dessus de lui avec son bouclier. C'est assez intéressant, je trouve.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Fév 01, 2019, 10:01 pm #364 Dernière édition: Fév 01, 2019, 10:14 pm par Usul
Le counter marche sur tout sauf les guard-break. Et je veux dire absolument tout. jvhap

Edit : sauf les traps de la nuxia.

Kait

Usul putain le Shugoki !  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie

J'ai gagné contre un type Rep 54 sur une erreur de matchmaking !  stkosjoie
Je sais que ça veut rien dire mais quand même.  jvcute

Personne n'a aucune idée de comment jouer contre lui, je me contente de maintenir RT enfoncé et ça marche !  stkosjoie

... et en vrai il est extrêmement agréable à jouer.  jvnoel

Usul

Il est meilleur mais il y a quand même des décisions étranges de la part d'ubisoft. Par exemple le headbutt était déjà inutile et ils ont trouvé le moyen de le nerf. jvpf 

Aussi ils auraient sûrement du donner au shugo les deux chaînes qui lui manquaient, je ne comprends pas pourquoi il l'ont fait pour le jarl et pas lui.

Kait

Tu le trouves nul ? Il t'offre une possibilité de mix-up sympa je trouve. Et il est plus garanti mais en même temps il est plus facile à sortir aussi.  jv:(

Usul

Fév 02, 2019, 02:54 pm #368 Dernière édition: Fév 02, 2019, 03:14 pm par Usul
C'est un bash aussi lent que le shove de l'émissaire et il ne garantit rien. Le stun est inutile à moins d'être en plein milieu d'un teamfight vraiment confus. Donc oui, je le trouve un peu nul. jvhap

Cody

Spoiler: MontrerCacher
H̴̬͔̯͎̞̮̎̈́̏͗͐̄͠Ḁ̵̥͉͐̉̐̌̐̀̇͝I̸̛͕̖̼͒̑̃̏̔̽̚Ĺ̶̢̛̳̱̠̮̮̟̦̤̌́̃ ̵̟͉͑̔̂͌͊S̶̨̞͍̦̖̰͗̃̑̌͊̑̑̕͠ͅĄ̷͇̟̞̣͖̆̌̅̎͝Ţ̷̼͉̭̩̍̊͌̇̈́̓̕͝A̸̛͕̬̩͙͎͌͆͐̈̋͗̀͜͠͠N̶̡̺̙̟͎̜̤̚

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Light spamming shugos.

Je suis partagé entre le désespoir et l'hilarité, quelqu'un m'aide à décider? jvhap

CiterSatan

Joli. stkperfectur



Cody

Autant pour le Shugo je n'ai rien remarqué qui ne s'explique par mon manque de skill ou d'habitude contre lui (j'ai toujours été mauvais face au Shugo), autant le coup du BP qui signifie que je suis condamné à mourir dès que je tombe à court d'endu dans un group fight en 4v4, je trouve ça assez scandaleux. J'ose plus rien tenter. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Fév 03, 2019, 10:08 pm #372 Dernière édition: Fév 03, 2019, 10:13 pm par Usul
Pour le coup c'est surtout en duel que c'est gênant, déjà parce que rester en arrière pour récupérer de l'endu est plus simple en teamfight et aussi parce que tes alliés existent et peuvent l'attaquer pendant qu'il te spamme. Mais ne t'en soucie pas tant que ça, si tu joues contre des débutants il est bien possible qu'ils ne soient pas au courant. jvhap

Si malgré tout tu rencontres quelqu'un qui en abuse, tu as quelques options
  • esquiver la light : je suis quasi certain que tu n'auras pas le temps d'esquiver le bash qui vient ensuite à moins d'avoir esquivé extrêmement tôt ou de jouer highlander
  • accepter de prendre la light : ça rendra possible l'esquive du bash (qui fait 20 alors que la light fait 15). Note que s'il te voit esquiver son bash et qu'il n'est pas stupide il pourra décider de recommencer en utilisant son heavy à la place (et du coup il t'attrapera dans ton esquive pour 40 de dégâts)
  • parer la light : ça marche mais c'est la plus dangereuse de tes options. Il peut feinter un heavy à la place de lancer une light et te parer, ce qui lui donne 70 de dégâts
  • parfois juste unlocker et tituber dans une direction pousse l'adversaire à tenter des trucs peu efficace comme des brise-garde que tu peux contrer. Ca peut te permettre de gagner du temps s'il fait ça plutôt que son mix-up.
  • en teamfight justement, spamme le bouton "Help" jvhap

Ce sont toutes de mauvaises options, évidemment, c'est pour ça que ce truc sera corrigé d'ici quelques jours. En attendant applique la même mentalité qu'en affrontant un fléau ou une sentinelle et fais très attention à ton endurance.

Cody

Fév 03, 2019, 10:15 pm #373 Dernière édition: Fév 03, 2019, 10:17 pm par Cody
Mais ça m'arrive justement Usul, et j'ai déjà envisagé toutes ces options (sauf le fait de tituber dans une autre direction, mais je suis dubitatif). Les gens sont au courant, d'ailleurs ça rend tous mes 1v1contre un BP assez horribles parce que je peux donner 2-3 coups et ensuite ne peux pas prendre de risque, résultat la plupart des combos ou mixups sautent. jv:(
Quant à mes alliés, tu les surestimes un peu trop. Pourquoi aider ton allié et prolonger le 2v2 alors que si ça part en 1v1 chacun de son côté tu peux peut-être faire une kill pour toi tout seul ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

J'ai voulu tester le Shugoki depuis le rework, premier match je tombe sur un autre Shugo. Bordel je comprends pourquoi les gens le jouent en fait.  stkperfectkogan



Tu attaques ? Tu prends le hug. Tu bash ? Tu prends le hug. Tu esquives ? Tu prends le hug. Tu GB ? Tu prends le hug. Personnellement, à part faire une roulade en arrière ou esquiver en priant pour que ce soit au bon moment, j'ai pas encore trouvé comment survivre. Et les types que j'ai affronté pour le moment non plus. Par exemple ce pauvre Emissaire qui tentait tant bien que mal de me faire tomber dans une feinte dès que j'avais plus d'endu, il me faisait presque de la peine. jvhap



J'ai rejoins les rangs du SHUGOKING ! Moi aussi je suis prêt à casser du noob !  stkponyshades
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut