Mar 28, 2024, 10:17 am

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Lefouin

Citation de: Cody le Jan 24, 2018, 09:04 pmJ'aimerais signaler un truc marrant. jvhap



J'aurais bien aimé dire oui, mais y a pas de bouton pour. Y a pas de bouton pour refuser non plus d'ailleurs. jvhap

Ecoute franchement je te trouves ingrat. Y'a des africains qui ont même pas à manger

Kait

Ave, je suis Boostix, le célèbre guerrier gaulois. jvnoel

Kasaris

On ne refuse pas le Ministère de la Réalité Certaine et Correcte  jvhap

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Cody



J'avais oublié à quel point c'était jouissif de passer une map à la roquette et aux munitions explosives !  jvrire

Edit : What la capture d'écran est bizarre

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Cody

Bon par contre j'ai sauvé un seul civil, et j'ai perdu mes deux éclaireurs. Mais c'est parce qu'ils étaient dans le chemin de ma roquette, donc ça compte pas.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Ecoute comme je disais quand je jouais au jeu, les pertes civiles ne sont que des rumeurs tant que personne ne survit pour se plaindre. jvhap

Edit : Cody me rejoint parmi les humains. jvcute

Cody

Jan 25, 2018, 12:05 am #52 Dernière édition: Jan 25, 2018, 12:24 am par Cody
CiterEcoute comme je disais quand je jouais au jeu, les pertes civiles ne sont que des rumeurs tant que personne ne survit pour se plaindre. jvhap

Je me répète, mais ce Ministère est fait pour toi.  jvoui
Par contre c'était pas moi qui les tuais en fait. J'ai buté absolument aucun civil, c'est juste qu'à force de raser leurs maisons à coups de bazookas, ils couraient dans tous les sens dans le no man's land et forcément c'est pas très recommandé pour la santé. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Au moins ça me permettait de déterminer la position des aliens.


CiterEdit : Cody me rejoint parmi les humains. jvcute

Malheureusement, pour moi "paysan" est un peu erroné. Je suis plutôt du genre sang bleu, vois-tu.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Moi tous les jours : Bon allez ce soir je me couche tôt, marre d'être crevé toute la matinée.
Moi à 1h du mat : Mais du coup, Baudoin IV il avait quel âge à sa mort ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Cody

Jan 25, 2018, 08:33 am #55 Dernière édition: Jan 25, 2018, 08:55 am par Cody
24 ans ! Il est mort de la lèpre, non sans avoir été badass jusqu'au bout. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Quand tu fais confiance à Besl et installe un obscure jeu au développement bizarre dont le launcher n'indique même pas s'il est en train de s'installer mais fait défiler des images au pif et que tu attends des heures devant ton PC en sachant que c'est peut-être pour rien :

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Lefouin

Ça t'apprendras a télécharger des trucs chelous jvhap

Cody

En fait c'est pas ma faute, regarde cet écran et devine où il faut cliquer : jvhap



Spoiler: MontrerCacher
C'était ici :

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

Wow c'est super trippé comme screen

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

En haut