Mar 28, 2024, 12:09 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Jan 28, 2018, 06:19 pm #15 Dernière édition: Jan 29, 2018, 07:41 pm par Kait
Bon, puisque personne n'avait l'air de vouloir le faire...

cutebold :
wat :
zanoshehe :
osjoie :
boh :
ursulaser :
mur1 :
mur2 :
ursuloh :
proverbe :
horke :
perfectur :
perfectmc :
perfectmo:
murul :
ostriste:
rat :

Il en manque une petite dizaine, plus ceux avec du texte que je vais devoir refaire parce que ledit texte a pas aimé la recalibration.

Spoiler: MontrerCacher
Bonne chance @Lefouin. jvhap


EDIT: et je passe humain du même geste. jvnoel
EDIT2: par contre certain passe mal en petit, c'est bizarre. jv:(

Kasaris

J'aime ces émotes, ou quoi que vous les appeliez  :D

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Usul



Citation de: Kasaris le Jan 28, 2018, 06:25 pmJ'aime ces émotes, ou quoi que vous les appeliez  :D

Ces stickers ont une histoire. jvhap

Cody

Usul voulait simplement dire que même si tu les aimes bien, comme t'es pas un ancien de notre communauté t'auras pas le droit de les utiliser parce que t'es pas dans le délire. Désolé. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

 jvsnif  jvsnif  jvsnif  jvsnif  jvsnif

Vous êtes méchants

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Kait


Usul

Au contraire je lui donnais les clés pour les utiliser judicieusement. jvhap

Kasaris

Citation de: Usul le Jan 28, 2018, 06:54 pmAu contraire je lui donnais les clés pour les utiliser judicieusement. jvhap

Dans ce cas, ma fonction officielle de Ministre de l'Intégration Culturelle m'oblige à m'imprégner de cette histoire pour ne pas ternir la mémoire de la Nation.

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Usul

Vous savez, je crois qu'il est déjà intégré. jvhap

Lefouin

Je m'occupe de l'intégration

PS : Enfaite ca serait bien que tu donnes des noms à chacun des stickers ou que t'en marques à coté.

Kait

Si tu insistes.

Fake-edit : fait

Usul


Kait

Par contre maintenant que je suis sur portable je me rends compte que les stickers sont vachement floues. C'est bizarre, pour Al même taille ils n'étaient pas comme ça sur JV.C. :(
J'ai du foirer un truc en les redimensionnant.

Usul

On dirait que ça dépend des stickers, le cutebold par exemple est très net.

Kait

Du coup j'ai profité du manque d'efficacité de Fouin pour modifier rapidement les stickers mur2 (qui était un pixel trop bas) et perfectur (qui avait une bande blanche moche). jvoui

En haut