Mar 29, 2024, 07:47 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Fév 19, 2018, 09:51 pm #45 Dernière édition: Fév 19, 2018, 09:56 pm par Usul
Tu sais quand j'ai demandé des idées je m'attendais à ce qu'on m'en donne un ou deux, pas une vingtaine. jvhap


Alex_Truman

Fév 19, 2018, 10:21 pm #46 Dernière édition: Fév 20, 2018, 05:18 pm par Totally_Alex_Truman
...parmi tous les sets de smileys que j'ai pu voir jusqu'à présent, ceux de jvc sont à mon sens les meilleurs. jvhap

Sinon, portage de quelques autres stickers :

Adventure Fail :

!!FUN!! :

LOL NOPE :

R.I.P FPS :

Cody

Ce serait sympa si quelqu'un voulait bien faire le portage de mon Kogan Just Right. J'arrive toujours pas à régler la taille de mes images sur ce forum.
Aussi, Fouin a dit qu'on pouvait avoir tout ce qu'on voulait ici, donc récupérer nos smileys favoris me semble un minimum. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Un minimum que quelqu'un doit faire. Au départ je me disais que chacun pourrait proposer un sticker ou smiley dont il avait besoin tout en fournissant l'image, ç'aurait été plus rapide. jvhap 

En plus ton Kogan Just Right n'est pas officiel. jvhap 

Cody

C'est moi qui ai créé ce sticker en tant que Ministre qualifié à l'époque, ce qui implique que je souhaitais le voir rejoindre la Liste Officielle.
Le Premier Ministre en fonction à ce moment avait donné son approbation pour l'ajouter à ladite Liste : http://www.jeuxvideo.com/jiemel2/forums/message/902540375
Je suis désormais Premier Ministre, et le Ministère des Arts et des Stickers est défini comme "étroitement soumis" à mon autorité. Considérant tous ces éléments, je confirme que ce sticker "Kogan Just Right" fait partie de la Liste Officielle. jvoui
Le Ministre des Arts et des Stickers, ou le Ministre de l'Histoire et du Patrimoine sont chargés de s'occuper du portage du sticker concerné et de fournir le fichier à M. le Ministre de la Cohésion du Territoire. Le premier qui s'en occupe recevra une médaille par le Ministère de l'Honneur et des Distinctions. jvhap

Vive la République, vive le Président. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Usul le Fév 20, 2018, 11:26 amAu départ je me disais que chacun pourrait proposer un sticker ou smiley dont il avait besoin tout en fournissant l'image, ç'aurait été plus rapide. jvhap 

jvhap 

Cody

Je suis Premier Ministre, je supervise. J'ai des larbins gens qualifiés pour faire ce travail. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Il est donc heureux que dans sa grande sagesse M. le Président ait nommé la personne la moins qualifiée au poste le plus haut. Une telle prévoyance de sa part frise la divination, ce qui certes n'est pas inhabituel venant de ce grand homme. jvhap 

En vérité je m'extasie devant cette nouvelle preuve que notre gouvernement est le meilleur qui soit. jvhap 

Cody

Votre théorie est très intéressante. Je suis certain que ça ferait un bon film. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Fév 20, 2018, 03:33 pm #54 Dernière édition: Fév 20, 2018, 03:58 pm par Totally_Alex_Truman
Citation de: AIex_Truman le Fév 20, 2018, 07:34 amCe serait sympa si quelqu'un voulait bien faire le portage de mon Kogan Just Right.

Cody

Avec encore un peu moins de pixels c'est possible ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Fév 20, 2018, 04:43 pm #56 Dernière édition: Fév 20, 2018, 04:52 pm par Totally_Alex_Truman
Citation de: Cody le Fév 20, 2018, 04:17 pmAvec encore un peu moins de pixels c'est possible ? jvhap
Fais ton choix :


edit : nettoyage de la dernière version

Kait

Pour ceux avec du texte, je pense qu'il est mieux de mettre ledit texte en blanc. jv:(

Alex_Truman

Fév 20, 2018, 05:05 pm #58 Dernière édition: Fév 20, 2018, 05:21 pm par Totally_Alex_Truman
Citation de: Kait le Fév 20, 2018, 04:44 pmPour ceux avec du texte, je pense qu'il est mieux de mettre ledit texte en blanc. jv:(
Excellente remarque. stkperfectmo
Edit : c'est fait pour les posts concernés !

Lefouin

Fév 21, 2018, 08:44 pm #59 Dernière édition: Fév 21, 2018, 08:47 pm par Lefouin
Je tiens quand même à préciser que n'étant plus limité à JVC, on peut aussi créer nos propres smileys. Je pense que ca serait mieux que réutiliser systématiquement ceux de JVC. Un hap version nain when ? On peut aussi juste les customiser, genre changer la couleur ou chez pas quoi.

Sinon oui, je port toutes vos conneries d'ici quelques temps, c'est un peu long et faut que j'y pense jvhap

En haut