Mar 29, 2024, 01:36 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Putain pas mal !  jvrire
J'adore la moustache de Calliore, ça rajoute à son côté victime ! jvrire

CiterCody le nain barbare qui est aussi fort que cruel

Cruel, cruel, tout de suite les grands mots...  jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Pour la petite histoire, quand je suis arrivé en ville, quatre voyous ont tenté de m'empêcher d'entrer dans une taverne. Deux minutes plus tard, l'un s'enfuyait pendant que deux autres étaient au sol le dos ou le torse ouverts, et je décapitais le dernier qui se tenait à genoux devant moi avec ses propres tripes dans les mains. jvhap

Une fois dans la taverne un bouseux a balancé une chope sur Calliore (Poppo) en lui disant de fermer sa gueule, alors j'ai offert une chope de bière au gars "par respect". jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Tu peut preciser que pendant tout ce fameux combat Calliore cherchais a régler le conflit de manière a ne blesser gravement personne jvhap

Cody

Citation de: pixel le Jan 21, 2019, 01:00 pmTu peut preciser que pendant tout ce fameux combat Calliore cherchais a régler le conflit de manière a ne blesser gravement personne jvhap

Jeter sa lance dans le dos d'un homme qui fuit, c'est pas ce que j'appelle "régler le conflit de manière à ne blesser gravement personne". jvhap

Sinon j'irais bien raconter comment je me suis infiltré chez le capitaine de la garde de la ville pour lui trancher un doigt et lui gratter
 l'oreille avec avant de l'égorger de sang-froid, mais j'ai peur d'avoir du mal à nier que mon personnage est cruel après. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Jan 21, 2019, 09:00 pmSinon j'irais bien raconter comment je me suis infiltré chez le capitaine de la garde de la ville pour lui trancher un doigt et lui gratter
 l'oreille avec avant de l'égorger de sang-froid, mais j'ai peur d'avoir du mal à nier que mon personnage est cruel après. jvhap

Ah, ça commence comme ça et a la fin on se retrouve à dessiner des symboles nationaux sur la gueule d'un type avec du matériel de pyrogravure ou à attacher des batteries sur des randoms terrifiés

 stknota
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ça faisait un moment que j'avais pas dessiné, alors j'ai tenté de m'y remettre.

Spoiler: MontrerCacher
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548755561-phyro.png

"Tu vois, t'es un peu comme le H de mon nom : tu vas bientôt disparaître."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Jan 29, 2019, 12:28 pm #350 Dernière édition: Jan 29, 2019, 12:50 pm par pixel
J'ai refait ton dessin Cody pour m'entraîner un peu, il est pas top mais bon flem de le refaire :

Spoiler: MontrerCacher

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Jan 31, 2019, 02:16 am #352 Dernière édition: Jan 31, 2019, 12:01 pm par Notaproblem
Bon allez. J'ai fini cet avatar qui va tenir un moment, je sens. En attendant, faisons un tout autre défi, dites un chiffre entre 1 et 41.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

38. jvhap

Ses cheveux rendent bizarres sur ton avatar actuel. jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Et donc ce sera...



Citation de: Cody le Jan 31, 2019, 01:53 pmSes cheveux rendent bizarres sur ton avatar actuel. jv:(

J'verrai ce que je peux y faire, éventuellement.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Tiens, why not le Directeur, il apparaît qu'une fois de mémoire (enfin dans un seul chapitre qui faisait la taille d'un continent) mais je l'avais trouvé assez stylé.  jvnoel

Et j'ai ri à la phrase d'Invictus. jvrire
D'ailleurs je m'étais promis de le dessiner un jour si j'avais le temps, j'adore ce perso.

Notaproblem

Pour pas mentir il avait un tout autre nom, puis je me suis rendu compte de sa similarité avec un personnage qui doit être l'une des figures les plus rassurantes que tu pourras jamais trouver dans un jeu vidéo, et le perso m'a tellement fait forte impression que je me suis dit "Gros. Fais comme pour la batte. Un coup de maître comme ça mérite d'avoir un hommage à lui tout seul !"

Spoiler: MontrerCacher
En jeu il fait pas grand-chose. Il te parle, juste. Au pire, il te donne un peu de bouffe pour tenir littéralement dix minutes de plus. Au mieux, il te donne une casserole/une poêle. Qui permet de cuisiner de la bouffe un peu mieux. Juste un peu. C'est, d'un point de vue gameplay, QUE. DALLE.

Mais d'un point de vue quatrième mur, c'est TELLEMENT un tout autre niveau d'aide ! Après avoir stressé et sué pendant des plombes, tomber sur ce type est pire que rassurant. 'faut essayer pour comprendre.


Et finalement, entre garder mon perso et rendre à César ce qui appartient à César, je me suis décidé à rendre à César ce qui appartient à César.

Si vous avez jamais joué à Lone Survivor, je sais pas ce que vous attendez.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Fév 08, 2019, 10:49 pm #357 Dernière édition: Fév 08, 2019, 10:56 pm par Notaproblem
Bon, quitte a me retenir de poster des pavés, j'trouve que j'ai trouvé un hobby alternatif dans le dessin, en fait.

C'est toujours aussi frustrant, sauf la fin.

C'était tombé sur 38, alors comme personne d'autre n'a rien à montrer d'intéressant ces temps-ci, voila le 38 :

Spoiler: MontrerCacher


Edit : Quitte a faire les choses bien et avoir bâclé le fond du couloir d'en face et avoir chié mes ombres, autant pas pousser le vice jusqu'au bout et aller chercher le résidu de contexte de l'image. MAJ 2.0 : Now with more text.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Putain cette coïncidence
Je viens à peine de regarder le Fond de l'Affaire sur Hotline Miami, dans lequel il est fait mention du créateur de Lone Survivor.
J'arrive ici et paf, ça parle de Lone Survivor.
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

On parlait beaucoup d'Undertale, Broken Age, Ori and the Blind Forest et compagnie en tant que jeux trop deep et tout (ce qui n'est pas péjoratif venant de moi, ni même une cause d'antagonisme), alors qu'en vérité...

Off et Lone Survivor. Pourquoi faire compliqué quand on peut juste ne pas faire du tout ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut