Mar 28, 2024, 10:53 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

pixel

J'ai dessiner une partie d'un dessin de fond pour mon jeu :
Spoiler: MontrerCacher


Cody

Un truc avec cette gueule est censé être gentil ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

@Notaproblem : Il est stylé.  jvbave
Je ne l'imaginais pas vraiment comme ça mais c'est parfait.  jvnoel

@pixel  Joli ! J'attends de voir le dessin final maintenant.  jvnoel

Notaproblem

Fév 10, 2019, 09:56 pm #363 Dernière édition: Fév 11, 2019, 12:55 am par Notaproblem
Moi non plus. Mais apparemment, Stellaris m'a tiré ça comme portrait :

Donc bon, ça rentre dans le thème, j'imagine. Je l'avais toujours mis en mode "faceless", avant, et ça m'arrange de pouvoir mettre autre-chose que Mister Dark de Rayman.

Notez aussi que quand le cast inclue "Hurle pas, c'est pour rire", "Stabilité non-incluse", "La chair est faible et malléable", "fric = pognon = alcool", "T'es bon je te monte", "Me, myself and my person", "Tu VEUX du soin !", "Arms race for fun", "Cherche cobaye ouvert pour ouverture", "TerminaPropre", "Singing Slender", "Judge Dead", "It's strictly business" et "A genoux devant la Reine le Boss" un type dont le principal défaut en soirée est de ne jamais quitter un cache-poussière n'est définitivement pas la pire fréquentation
stkistuhm

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Putain de merde ok j'ai rien dit
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Fév 13, 2019, 02:11 am #365 Dernière édition: Fév 14, 2019, 02:46 am par Notaproblem
Allez, j'ai fini un perso du dessin. Il me reste encore deux autres, le premier plan l'arrière plan et les détails. J'irai modifier ce post quand j'avancerais.

Deux persos. Le dernier est chiant à faire.

Couleurs de merde.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Fév 14, 2019, 03:12 am #366 Dernière édition: Fév 14, 2019, 03:14 am par Notaproblem
J'ai fini, figurez-vous.

Ça m'aura mis du temps, mais c'est cadeau ça me fait plaisir.

Alors sur le Discord, ça a tiré au chiffre Dorna et A-1, et Cody a insisté pour "un dessin anatomique" de Morgana. Je suis content, j'aurais pu tirer un pire trio : Genre trois personnages secondaires qui se sont jamais vus de leur vie.

'scuse moi Usul plus jamais je fais un aussi gros doigt aux règles du forum, mais j'ai pas résisté quand on m'a demandé "Un dessin anatomique" jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

 stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie

Outre le fait qu'il y ait des seins ( stkosjoie ), je trouve le dessin très réussi, surtout pour un truc fait sous Paint. Je comprends maintenant pourquoi ça t'a pris autant de temps. jvhap
En plus j'adore Morgana et A-1 (faut dire que je suis fan d'Abatur et de tout le concept de Zerg ). Ça fait plaisir de pouvoir leur mettre un visage, j'imaginais pas Morg autrement. Par contre je vais pas mentir, j'ai aucune idée de qui est l'autre nana derrière. Mais la shiplomotive est lancée. Vivement que j'arrive jusqu'à la scène de cul entre Morg et le Phyro, je te préviens ça va y aller sur les fanarts. jvhap

Non sans rire le dessin est réussi. Truman t'a bien enseigné la technique du paintjutsu. jvcute
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Berk.

... Le dessin est joli sinon.  jvnoel

Et la meuf c'est... La copine de Franzis, non ? Dis moi que je me souviens au moins de ça. Déjà que j'ai aucune idée de quel passage cette scène est tirée.  jvpeur

Notaproblem

Fév 14, 2019, 06:42 pm #369 Dernière édition: Fév 14, 2019, 06:45 pm par Notaproblem
Citation de: CodyOutre le fait qu'il y ait des seins ( stkosjoie ), je trouve le dessin très réussi, surtout pour un truc fait sous Paint. Je comprends maintenant pourquoi ça t'a pris autant de temps. jvhap

Pas de quoi, mêler vision agréable et désagréable ensemble, c'est ma joie.

"Tant de temps" T'imagines même pas comment j'ai galéré mais à quel point je suis fier de ce dessin. J'ai, euh, en funfact :

Téléchargé des images d'estomac, d'ongles, d'intestins, de cornaline et de cloporte pour pouvoir avoir les couleurs propres pour ces trucs-là.

Je me suis implosé le genou pour pouvoir vérifier la posture que j'avais en cas de douleur subite, histoire d'être un minimum réaliste.

Dessiner des cornes, c'est HORRIBLE.

Morgana est sensé être avec un bon pelage, mais franchement : Dessiner des poils, c'est absolument horrible et usant donc j'ai très vite abandonné l'idée. Si vous voulez retoucher parce-que vous êtes maniaques, sentez-vous libre.

Mon fournisseur d'accès se demandera peut-être pourquoi j'ai tant insisté sur la recherche "taille de poitrine", "estomac en chirurgie", "bras", "mollets" et compagnie...

Citation de: CodyEn plus j'adore Morgana et A-1 (faut dire que je suis fan d'Abatur et de tout le concept de Zerg ).

C'est un trope assez courant, ça, que les insectoïdes parlent en concis et inutilement détaillé. Mais pour être honnête, j'voyais mal un daron du game génétique parler comme un connard lambda. Pour être honnête, je suis surpris que y'ai QUE Abathur qui parle comme ça. J'trouve ce perso sous-exploité, d'ailleurs.

Citation de: CodyÇa fait plaisir de pouvoir leur mettre un visage, j'imaginais pas Morg autrement. Par contre je vais pas mentir, j'ai aucune idée de qui est l'autre nana derrière.

Citation de: KaitEt la meuf c'est... La copine de Franzis, non ? Dis moi que je me souviens au moins de ça. Déjà que j'ai aucune idée de quel passage cette scène est tirée.  jvpeur

Kait il est perspicace ! Mais cherche pas la scène, elle existe pas à l'écrit. J'ai fait le tout en urgence quand vous m'avez tiré les 3 persos.

Citation de: CodyMais la shiplomotive est lancée. Vivement que j'arrive jusqu'à la scène de cul entre Morg et le Phyro, je te préviens ça va y aller sur les fanarts. jvhap

Si t'étais à Teragg, la dernière fois que j'ai eu vent de ça, tu devrais pas être loin jvhap

Citation de: CodyNon sans rire le dessin est réussi. Truman t'a bien enseigné la technique du paintjutsu. jvcute

Citation de: KaitBerk.

... Le dessin est joli sinon.  jvnoel

Ça fait un bien fou à l'Ego, je m'en passerai jamais ! En attendant... 'faut que je relance un nouveau dessin, moi.

Et pis Truman j'ai parlé deux minutes mais quand j'ai demandé des trucs il savait pas alors je me suis démerdé sans jvpf

Bon, on va faire plus simple : J'dessine qui, maintenant ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Maintenant, tu dessines tous les Doxs. Photo de groupe. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Y'en a 10, des Doxs. 11 si on compte Optic, mais c'est pas un Dox. Ça va être "un peu" long, y'a pas une préférence ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

J'aimerais vraiment dessiner Invictus un jour. Un dessin de grande ampleur, pas juste une griffouille comme ça.
... Mais du coup je suppose que si je veux faire ça et que tu ne sois pas déçu, il me faudrait un modèle du personnage fait par son créateur.  jvnoel

Ou de Deadlock tiens, je l'aime beaucoup aussi.
... Ou de Kinetic parce que je suis sûr que le résultat serait marrant.

Spoiler: MontrerCacher
... Oh et le papier et le crayon, vraiment pas ?  jvhap


Spoiler: MontrerCacher
Post avant le pavé de Nota expliquant la série d'événements tragiques et de blocages psychologiques qui l'ont rendu aujourd'hui inapte à dessiner correctement avec un crayon.  stkmurul

Notaproblem

J'ai juste des nerfs au bras qui puent la merde.

Edit : Et quand j'étais petit je me suis fait hagar par un groupe de types en cagoule en forme de mine de crayons qui hurlaient "HOSANA" et voulaient la paix dans le monde en résolvant le conflit crayon de bois/crayons à papier.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Préférence pour la Dox dont on a parlé en vocal. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut