Mar 28, 2024, 09:13 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Lefouin

Jan 21, 2018, 04:29 pm Dernière édition: Jan 21, 2018, 06:56 pm par Roguelike.fr
Un forum ce doit être à l'image de ses utilisateurs et avoir sa propre identité visuelles !

Ce topic est dédié à vos idées et suggestions concernant la partie visuelle du forum et à vos éventuelles suggestions de smileys  :D  

Pour l'instant notre gamme de smileys se divisent en 4 catégories :
  • :)  ;)  :D  ;D  >:(  :(  :o  8)  ?????  ::)  :P  :-[  :-X  :-\  :-*  :'(  - Smileys vanilla SMF
  • twkappa  twpogchamp twkreygasm  twNRG  twminglee  twfailfish  twLUL  twwutface - Smileys Twitch
  • jvhap  jvnoel  jvoui  jvrire  jvbave  jv:(  jvouch  jvsnif  jv:)  jvsiffle - Smileys JVC
  •  ssueur  kkermit  aah  ddev - Smileys divers

Si vous comptez créer des smileys ou des "stickers", vous devez faire bien attention à leur taille et à la transparence du fond. Si vous voulez que votre smiley ou sticker soit intégré, postez le ici et je le met !

Usul

Jan 21, 2018, 05:40 pm #1 Dernière édition: Jan 21, 2018, 06:24 pm par Usul
Je profite de ce topic pour faire remarquer que les smileys jvc ont une partie claire bien visible dans le fond. C'est assez rapide à régler, voilà déjà un meilleur hap :

Sinon je pensais à migrer nos propres stickers si Cody ne nous rend pas visite sous peu. jvhap

Edit : voici les autres tant que j'y suis :

Alex_Truman

J'ajoute mon vote pour ce qui est de la migration de nos stickers.  jvoui

Usul

Je le ferai dans la semaine si personne ne s'y met avant.

Cody

Je me charge des stickers dans l'après-midi. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

En fait je sais pas trop ce que je dois faire. Il faut juste supprimer le fond de chaque sticker ? Il faut aussi les passer en 150 pxls ? J'ai peur qu'on ne voit plus les détails après. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je pense qu'on doit leur donner la même taille que les stickers déjà existant.

D'ailleurs j'en profite pour ajouter une version corrigée de jvcute, j'avais oublié de le faire :

Cody

Ces stickers-là ?  ssueur  kkermit  twNRG  aah

C'est pas trop petit justement ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Peut-être un peu trop en effet.

Je n'en sais rien en fait, tu devrais attendre Fouin. jvhap

Lefouin

La bonne taille c'est ceux des stickers JVC vanilla. Test par toi même au pire, faut juste pas que ce soot trop envahissant

Cody

Fouin, j'aimerais bien demander l'ajout d'un autre smiley de JVC. Tu n'as intégré que le ":rire2:", alors qu'en général on a toujours préféré utiliser le ":rire:" de base, qui semble plus franc et moins moqueur. Moi il me manque un peu, ce serait cool s'il était ici aussi. Je sais pas ce qu'en pensent les autres ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


Cody

D'ailleurs tant qu'à faire je préfère aussi utiliser le ":snif:" et pas le ":snif2:".  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Jan 24, 2018, 12:03 am #13 Dernière édition: Jan 24, 2018, 12:08 am par Usul
Je soutiens la demande d'ajout du :rire:, je l'aurais bien utilisé sur la taverne. jvhap

Si tu décides de l'ajouter j'en ai fait une version correctement transparente :

Edit: Tiens tant que j'y suis j'ai corrigé les deux gif qu'on a déjà : 

Usul

@Lefouin, que penses-tu de l'ajout du smiley :rire: et de mes corrections ? jvhap

En haut