Avr 19, 2024, 08:28 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Faudrait supprimer celui là :  stkfps

Y'a plus personne qui joue à Dwarf Fortress.  jvhap

Cody

Citation de: Kait le Août 28, 2018, 06:45 pmGenre quoi ? Je veux dire, il y en a qui ne font pas du tout parti du folklore du forum ?  jv:(

EDIT: oui eux. Mais c'est le principe du truc, que chacun ait sa propre variante. ...Je ne veux pas un Pony Morul, non, même pas la peine d'y penser. jvhap

Mais franchement Kait, je t'assure que je n'ai pas l'intention de spammer ces stickers, c'est juste pour m'amuser de temps à autres. Regarde, je les utilisais déjà sur l'ancien forum et ça ne te faisait rien. En plus, j'ai un avatar MLP depuis très longtemps et tu le supportes très bien. Et puis, je ne suis pas le seul brony du forum, il y a Zack aussi, que j'ai converti et qui est également fan de Rainbow Dash. Ce ne serait donc pas un sticker à usage personnel. Vraiment, il n'y a pas de raison de s'y opposer mais je suppose que si ça te déplaît tant que ça, alors je devrais tenir compte de ton avis pour ne pas t'embêter et j'annule ma demande de les ajouter à la liste. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Août 28, 2018, 07:05 pm #257 Dernière édition: Août 28, 2018, 08:28 pm par Alex_Truman
Citation de: Cody le Août 28, 2018, 06:44 pmD'ailleurs si on y réfléchit bien, tous les  stkmurul  stkistuhm  stktruhmuhn  stkkuguhn  stkscuhr et  stkperfectur  stkperfectmo  stkperfectmc  stkperfectkogan sont basiquement des stickers à usage personnel. jvhap
Ils sont bien plus que ça. Ils font référence à des personnages et aux concepts y étant attachés, et sont donc idéalement utilisés pour faire référence auxdits concepts. Le Ursul just right est par exemple utilisé pour faire référence à tout ce qui est surpuissant, violent, etc. Le Morul Just Right, pour tout ce qui a attrait au tir voir à la chasse et à tout ce qui se rapporte au personnage de Morul. Il peut même être utilisé pour accompagner la métaphore "touché". Le Truhmuhn peut être utilisé pour tout ce qui tient de l'ingénierie foireuse, etc. Et ainsi de suite. jvoui

Citation de: Usul le Août 28, 2018, 06:53 pmIl y en a d'autres, ceux d'Alex par exemple et qu'il est le seul à utiliser.

Ceux d'Alex ? Tu veux dire -entre-autres- quasiment tous ceux que Cody a illustré dans son post précédent ? stkistuhm

Kait

Août 28, 2018, 07:10 pm #258 Dernière édition: Août 28, 2018, 07:13 pm par Kait
CiterMais franchement Kait, je t'assure que je n'ai pas l'intention de spammer ces stickers, c'est juste pour m'amuser de temps à autres.

Si c'est juste pour s'amuser de temps à autre tu peux aussi bien upload l'image.  jvhap
En soit ce c'est pas très grave mais aux dires d'Usul c'est particulièrement chiant d'ajouter des stickers donc si tout le monde se met à en proposer pour son propre délire personnel, ça risque surtout de le décourager d'ajouter ceux qu'on veut vraiment.
Et puis si on commence là dessus on va se retrouver avec des stickers d'avions et de char B1, ça va bien.  jvnoel

fake edit :
Après si ça dérange pas Usul et qu'il ajoute ceux qui manquent déjà avant, j'ai rien contre en soit. jvhap

Alex_Truman

Je m'absente une heure en comptant trouver à mon retour un bon vieux débat à l'ancienne de dix pages de long comme sur le vieux forum et je me retrouve face à un unique message.
C'était mieux avant. stkcutebold

Spoiler: MontrerCacher
 stktruhmuhn

 

Kait

For Honor + Imgur qui marche pas et m'empêche de mettre à jour CdB, voilà.  jvhap

Alex_Truman

Perso, j'utilise Deviantart. Pas de 503 comme Noelshack. jvhap

Kait


Alex_Truman

...qui se crée en 60 secondes, oui. jvhap

Kait

Comme un compte Uplay. Honteux.  jvnoel  jvnoel  jvnoel

Spoiler: MontrerCacher
Non en vrai je testerai ce soir.

Alex_Truman

Fais comme tu veux, je te fournis juste une info. S'il n'y avait pas les 503, je serais toujours sur noelshack. jvhap

Cody

LES PHASES DU DEUIL :

Le Choc :


Le Déni :


La Colère :


Le Marchandage :


La Douleur :


La Reconstruction :


L'Acceptation :


Merci Kait !  stkosjoie

Du coup si je comprends bien, ça dépend d'Usul. Je sais que je peux avoir confiance en lui. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je les ajouterai avec les autres. jvhap

Kait

Août 28, 2018, 10:09 pm #268 Dernière édition: Août 28, 2018, 10:11 pm par Kait
Erk.
Bon bah va aussi pour les risitas et les stickers B1.   jv:-(

Notaproblem

Tiens vous m'y faites penses, j'devrais faire mon avatar, mais j'ai la flemme de redessiner quelque-chose...

(Comprenez : Je m'y colle parce-que j'ai que ça a foutre jvhap )
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut