Mar 28, 2024, 12:43 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

CiterSpam dans le chat rapide dès la première seconde de la partie

C'est bien ça pose l'ambiance. jvhap 

pixel

On disais "beau combat" pour souhaiter de beau combat bien technique et équitable.

Kait



STAR WARS DAY MOTHERFUCKERS !  jvfou

Usul

L'effet rend mal sur la plupart des persos mais certains sont vraiment stylés. Le shaolin, l'orochi et l'aramusha sont ceux pour lesquels c'est le plus adapté je dirais.

Usul

Mai 13, 2019, 01:53 am #454 Dernière édition: Mai 13, 2019, 01:55 am par Usul
Un excellent exemple de la capacité du shinobi à absolument détruire tout espoir d'anti-gank.

J'y croyais putain  stkostriste
Spoiler: MontrerCacher
Avec le recul je suis quasi certain que j'aurais pu tuer les deux valkyries (en attendant d'être en vengeance pour utiliser mes shurikens par exemple), mais je ne suis pas sûr que j'aurais pu gagner le duel contre le shinobi, il était bon et je n'ai pas la patience. Dans tous les cas c'est sa présence et l'existence du ranged gb qui m'a empêché de punir correctement ou même de continuer à attaquer.

Kait

Je vais pas mentir, je trouve ça extrêmement stylé la façon dont tu virevoltes à travers le combat comme ça. Plus les quelques deflects que tu arrives à caser.  jvbave

On est très loin de moi qui galère toujours autant en anti-gank avec le Kensei el famoso perso pour les 1vX. jvnoel

Chapeau bas en tout cas.

Kait

...C'est moi ou le nouveau héros c'est juste le Hikoriki avec un marteau ?  jvhap

Reste à voir le gameplay après c'est sûr.

Usul

Il a l'air différent, mais je n'ai pas vraiment prêté attention au-delà du nerf de la nobushi. On pourrait croire que après le nerf abusif de la pk les devs allaient faire attention mais apparemment non. jvpf 

J'essaierai rapidement le nouveau perso mais si la nobu est aussi mauvaise que ce je pense je ne tarderai pas à retourner sur Monster Hunter.

Kait

Pour les quelques personnes un peu en retard, For Honor est gratuit sur l'Epic Store cette semaine.

Et c'est l'édition Standard, pas la Starter, donc les persos de base sont à 500 d'acier au lieu de 8000.  jvnoel

Zeropol

J'avais lancé le telechargement de la starter quand vous aviez prevenu qu'elle etait grauite sans jamais le terminer. Je vais faire pareil pour celle ci au cas ou :)
edit - ah cest sur epic je me disait cest 25€sur stream encore

Cody

Shinobi lvl 5 contre Cent rep 70, qui gagne ?  jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

J'ignore si je suis tombé sur le pire Centurion du monde ou si j'ai vraiment le Berzerker dans le sang. C'était ma première partie ever avec.  stkperfectur

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

C'est quand ce genre de chose se produit que tu sais que les serveurs Ubi sont pétés.  jvhap





"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Tiens ça joue Kensei maintenant ?  jvhap

J'ai ri de ton cyberbully sur la dernière vidéo.  jvrire

Cody

C'est pas moi qui me fait bully hein. C'est une IA.  jvhap

Et oui j'essaye de jouer Kensei mais j'oublie toujours quels coups j'ai alors je fais n'importe quoi. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut