Mar 28, 2024, 11:10 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Minecraft – Les Haiffes

Démarré par Kait, Mai 29, 2019, 06:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait


Kait

VICTOIRE !  jvfou



J'ai jamais été aussi heureux de voir une construction de Nota.





Ça aura été un long voyage !  stkosjoie

Il y a maintenant un chemin relativement safe (comprendre : pas de long passage sur un pont précaire au dessus d'une mer de lave) jusqu'à mon manoir.  stkosjoie




Usul


Zeropol

il a pas l'air vilain ce manoir, je ne connaissais pas ces fenêtres mais n'ai pas joué depuis longtemps. ( ou c'est un mod )

Cody

Les Haiffes saison 2, ça commence cet aprèm après manger !  stkponyshades
L'IP n'a pas changé, le voici : leshaiffes.boxtoplay.com
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul dindon de la farce à avoir encore cours tous les jours.  jvpf

Cody

Mh... parce que d'après le Discord, c'est probablement le cas.  jvnoel
Tu n'as pas au moins des vacances de printemps à partir de vendredi ?  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Cody

Donc tu viendras faire coucou sur le serveur ?  stkevilscar
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Très probablement.  jvoui

On garde la même map qu'avant du coup ?

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Oh ? jv:-(
Bon tant pis.

Spoiler: MontrerCacher
Le château des Haiffes à jamais inachev pas commencé.  jvnoel


Cela dit, tu as encore l'ancienne map ? J'aimerais bien la revisiter à l'occasion.  jvnoel

Cody

Je pense l'avoir encore oui, je la posterai ici.  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Cody

Avr 09, 2020, 12:02 am #29 Dernière édition: Avr 09, 2020, 12:50 am par Cody
Souvenir du premier jour !   stkperfectkogan



J'ai déjà ma pioche en diams Fortune III.  jvnoel

Edit : J'en ai aussi une avec Toucher de Soie.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut