Mar 28, 2024, 10:20 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Space Station 13

Démarré par Lefouin, Fév 23, 2018, 02:41 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Ça me fait regretter les parties qu'on faisait sur le serveur de Pixel pendant l'été.  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

*sticker de pelle*
désolé de deterrer ce sujet.

Automne 2018 /tg/ a supprimé les circuits et j'avais donc arreté de jouer.
Il y a peu je suis retourné jouer par curiosité voir si c'etait revenu.

Le serveur Terry de tg, qui faisait auparavant de longs Extended, ne fait plus que de rapides Secrets, il est trois fois plus rempli, et pas de retour des circuits.

Alors j'ai joué deux semaines sur Hippie station, juste parcequ'ils ont les circuits sur une base actuelle de /tg/. L'ambiance y est juste horrible et les shifts ne depassent souvent pas 20 minutes. Tout le monde croit que c'est battleroyale, même certains admins. Souvent un tiers des joueurs sont adminé antag, mais ce n'est meme pas necessaire car tout le monde se self-antag.

J'ai fini par jouer en solo en local ( avec le code hippie actuel ) pour avoir le temps de faire des circuits et d'autres experiences, car c'est ce qui m'amuse dans ce jeu ( pas le coté "on peut demembrer DONC je vais demembrer" ). Puis des retours quelques fois par jour sur Hippie pour tester les trucs "avec des gens", car j'en ai quand même rencontré deux ou trois de sympathiques.

Pour heberger mon serveur sur byond, j'ai du faire un tunnel vpn avec ngrok car malheureusement ma seule possibilité de connection internet est le tether de mon phone. Ca veut dire que cliquer sur "rejoindre" ne marche pas pour les joueurs, et quils doivent copier coller a la place une certaine adresse ( usa d'ailleurs ). Bref personne n'a essayé et puis c'était surement pas une super idée d'heberger derriere un phone, dans la campagne paumée haha

Donc je me suis rappelé que Pixel avait un serveur, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Existe t il toujours ? A tu suivi le code tg et donc exclu les circuits ?
En fait, qui rejoue de temps en temps à ss13 ?
Je le savais bande de sadiques.
Qui vote pour metastation en extended ?

pixel

Alors non le serveur n'existe plus (manque de temps et surtout de joueurs, fin de vacance on avais du mal a rassembler des joueurs).
Maintenant pour en refaire un cela serais possible mais il faudrait une base de joueurs pour pas que ce soit inutile.

Zeropolsnotdead

Oyé braves gens.

Pour test, je viens de louer un VPS pour héberger du SS13.

L'adresse est : 51.38.35.59 et le port 8088

Des personnes sont intéressées ?

Cody

Ho sympa ça.

Malheureusement je vais pas pouvoir jouer à SS13 avant ce week-end mais si c'est toujours d'actualité samedi, je viendrais avec plaisir.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

Arf j'ai été sans électricité ni réseau depuis Jeudi soir jusqu'à maintenant, j'aurai voulu SS13er un moment, dommage.

Je suis pas allé voir les logs, si vous vous êtes connectés, pourriez vous me dire si les performances du serveur sont suffisantes ?
Car j'ai une dizaine de jours pour annuler la location, et que tester avec ma connexion n'a aucun sens (je suis déco tout le temps de n'importe quel serveur...)

On testera un de ces jours ? (c'est pas obligatoire que je sois là, j'ai activé les votes pour map et gamemode, et je peux vous passer admin si vous m'envoyez vos noms byond)

Crowbar

Une histoire en 3 images.
Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher


C'était giga pathétique, on était des raiders du coup on avait vraiment des armes de merde ( la mienne était même pas léthale, un autre en avait carrément pas du tout. ), je sais pas ce qui était passé par la tête du leader du groupe pour se dire que faire une prise d'otage en medbay était une bonne idée.  jvrire
J'avais quand même eu des gros vibes de Payday 2 lorsqu'on gueulait "GET ON THE FUCKING GROUND" aux médecins en panique et qu'on entendais la sécu complétement prise au dépourvu s'organiser dans la radio. Par contre, on ne s'attendait pas à qu'ils nous encerclent en passant par la maintenance. On peut voir dans le deuxiéme screen le leader du groupe gueuler "SHIT" en voyant que la sécu avait bloqué notre seule issue possible.
Ce qui est un peu moins drôle c'est que je compte parmi les deux morts parce-que le chef de la sécu s'était cru dans un film d'action et a vidé son chargeur sur les gars à terre déjà blessé durant l'énorme fusillade qui a suivi. Au moins je suis content de savoir qu'il s'est fait enculer par les admins après ça.

Mais plus sérieusement, ça fait 1 ou 2 semaines que je me suis remis à SS13 ( serveur HRP Aurora ) et c'est marrant. Par contre j'évite de trop parler, histoire que les gens ne remarquent pas que mon anglais est assez approximatif.  jvhap

Cody

Wow Crowbar qui met un coup de vieux à tout le forum !  jvouch
Faudra que je tente de venir sur un serveur HRP, ça pourrait me changer de ceux où quand tu demandes à un concierge de se rendre, il essaye de s'enfuir pour aller chercher un fusil à la sécu et revenir tenter de te buter.  jvhap
D'ailleurs Pixel envisageait de relancer un serveur il me semble, ça pourrait t'intéresser si tu veux plus être trop limité par ton "anglais assez approximatif".  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

-snif- quand j'ai loué un VPS pendant 2 mois personne était venu jouer  jvsnif


Cody

Bon du coup Pixel va relancer un serveur, Kait et Zero ça vous intéresserait de venir ?  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Hum, peut-être, mais je suis pas sûr de faire beaucoup de partie.  jvhap

La dernière fois la map beaucoup trop grande et la vitesse de course absurde m'avait un peu découragé si je devais être honnête.  jvnoel

Cody

Pour la map, il va utiliser celle-là normalement : https://tgstation13.org/wiki/MiniStation
Ça me semble bien, y a un peu tous les rôles sans être énorme pour autant.

Pour la vitesse de course, ça va se régler facilement.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Vas-y, je suis chaud alors.  jvnoel

Zeropolsnotdead

Mai 18, 2020, 11:35 am #28 Dernière édition: Mai 18, 2020, 04:30 pm par Zeropolsnotdead
pareil pourquoi pas


l'oeuvre d'art que j'avais utilisé comme image de serveur :
Oeuvre  méconnue, piétinée par l'histoire, et et qui ne récoltera la gloire qui lui est évidemment due que lors de lointaines techno-fouilles paleo-Internet.

Crowbar


En haut