Mar 28, 2024, 12:30 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Hm. Je sais comment je vais occuper ma soirée.

Par contre je pense que je vais pas faire une photo de groupe, j'ai trop d'idées pour juste faire la scène de réunion autour de la table hors de prix d'Invictus.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Btw, je te fais remarquer qu'ici c'est le topic pour les stickers et les améliorations graphiques du forum. Tu ferais ptet mieux de poster sur le topic Nains en dessin. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

J'avais carrément zappé, et pour être franc je trouvais le concept de poster dans "Vos NAINS en dessin" un peu... Hors-sujet. Apparemment c'était l'inverse.

D'ailleurs regardez le message de présentation du topic, y'a matière à constater l'évolution de l'endroit !

Mh. J'devrais peut-être virer mes messages de là et les re-poster sur le bon topic.

...et suggérer un sticker B1.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Citation de: Kait le Mar 12, 2019, 07:11 pmAu fait @Usul maintenant que j'y pense. 

Vu que c'est quand même assez relou, y'a pas moyen de rajouter des raccourcis sur le forum ?  jv:( 
En particulier un raccourci pour les citations et éventuellement un raccourci pour les images.  

Je reposte moi-même vu que personne ici ne semble décidé à suivre une procédure simple. jvhap 

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Merci. Je suppose que ma suggestion sera donc étudiée par l'équipe administrative dans un avenir proche.  jvnoel

Notaproblem

Need un sticker ou un smiley (Peu m'importe) de ça :

Spoiler: MontrerCacher


J'ai fait ça en urgence y'a deux heures pour illustrer à quel point je trouvais la conversation révulsante et fascinante en même temps.

Je savais pas trop si je devais féliciter le DS ou retrouver le nom de chacun des participants pour les tabasser à mort jvpf
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Arkuden

Citation de: Notaproblem le Avr 23, 2019, 11:48 pmJ'ai fait ça en urgence y'a deux heures pour illustrer à quel point je trouvais la conversation révulsante et fascinante en même temps.

Je savais pas trop si je devais féliciter le DS ou retrouver le nom de chacun des participants pour les tabasser à mort jvpf

Hard conversations make great stickers  stkproverbe

En haut