Avr 16, 2024, 10:32 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Extraits de parties sur War Thunder:

Kait qui réussit son atterrissage :
Spoiler: MontrerCacher

Moi qui poursuis le type poursuivant Kait. Je suis descendu un peu après par ce même type :
Spoiler: MontrerCacher

Ensuite Kait est parti et Alex et moi avons continué. Ici nous contournons l'ennemi pour tenter de spawnkill :
Spoiler: MontrerCacher

Nous avons croisé un type avec la même idée qui a manqué de nous surprendre mais je l'ai vu à temps. Par contre un deuxième nous a fumé tous les deux juste à notre arrivée au spawn. jvhap

Un accident de remorquage qui nous est arrivé quelques fois, c'était marrant :
Spoiler: MontrerCacher

Alex qui est mort et m'encourage :
Spoiler: MontrerCacher

D'ailleurs cette partie était tellement épique, au moment du screenshot nous n'étions que quatre ou cinq encore en vie. Alex était mort, je venais d'avoir un type et de cap A et je me dirigeais pour cap B. Pour le reste de partie j'ai couru d'un point à l'autre en défendant comme je pouvais. Ils m'ont eu à la toute fin mais nous avons quand même gagné, c'était beau.  stkperfectur


Aussi je n'ai pas de screenshots mais dans une autre partie j'ai fait un last stand à découvert sur un point contre deux chars et un avion. J'ai survécu par miracle en tournant autour d'un rocher le temps que des alliés descendent tout le monde. jvhap

Crowbar

Ce moment où tu passes plus de temps à créer ton Palico que de temps à faire ton propre perso sur Monster Hunter World.
Spoiler: MontrerCacher


J'ai fait en sorte qu'il ressemble le plus possible au chat que j'avais IRL.  jvcoeur
Par contre, le jeu il bouffe pas mal. Mon proco il monte à 84°C.  stkursulcarbo

Citation de: Notaproblem le Déc 29, 2018, 02:59 pmBah tes morts elles vont être longues et douloureuses quand tu vas te faire désaxer par un truc qui va être incapable de te percer jvhap

Oui, c'est pour ça que même si le B1 est super blindé, il ne faut pas foncer dans le tas car sinon on se fait rapidement submerger d'ennemis et on crève d'une mort lente et douloureuse.
Et en vrai, la petite tourelle du B1 est plutôt bien elle aussi. Parfois j'ai même l'impression qu'elle pénètre mieux que le mortier.  jvhap

CiterLes screenshots d'Usul

Alors, pour le fameux atterrissage de Kait, pour éviter que notre avion fasse ça. Il ne faut PAS freiner trop longtemps, sinon l'avion se penche en avant. Faut freiner un peu, attendre qu'on perde assez de vitesse pour que la queue touche le sol puis ensuite tu freines en continu.

Et t'as l'air de plutôt bien te débrouiller avec les chars français. C'est bien.  jvhap

Kait

Mais vous avez quoi contre mon atterrissage ?  jv:(
Le jeu il a dit j'ai bien atterri j'ai bien atterri c'est tout.   jvhap

Usul

Je suis bien débrouillé dans trois parties. Je ne te dirai pas combien de parties j'ai terminé sans autre contribution que d'avoir occupé l'ennemi quelques secondes. jvhap

Kait


Usul


Notaproblem

Déc 29, 2018, 03:52 pm #1011 Dernière édition: Déc 29, 2018, 03:54 pm par Notaproblem
Citation de: Kait le Déc 29, 2018, 03:40 pmOnze.

Cette balance légendaire ! Je suis fier de toi !

Citation de: Crowbar le Déc 29, 2018, 03:34 pmEt en vrai, la petite tourelle du B1 est plutôt bien elle aussi. Parfois j'ai même l'impression qu'elle pénètre mieux que le mortier.  jvhap

Ça dépend de la franchise alors, parce-que dans WoT c'était une merde infâme incapable de percer quoi que ce soit, tandis que le mortier n'était que purement cosmétique et inutilisable. J'ai bien envie de réinstaller War Thunder, mais c'est pas mon PC que j'utilise jvhap

Edit pour l'exemple : J'ai un jour flank un KV1. J'étais dans le dos de cette merde, et je jure que je plombais son réservoir d'essence.

Et je perçais pas, en plus !

Dites-vous qu'il s'est retourné, m'a regardé trente secondes, et m'a carrément snobé pour continuer à matraquer sa position.

C'était humiliant.

Le seul truc que j'ai jamais tué avec était un autre B1 en matraquant son périscope à bout portant, parce-que oui, WoT gère encore ses combats à la barre de vie...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Pourquoi quand vous vous jouez à WT, c'est trop rigolo, mais quand moi je joue ça se résume à un trajet de 10 minutes vers l'objectif pour mourir sur le chemin par un tir d'obus de sniper balancé par un type à 3 kilomètres qui faisait dépasser son canon au dessus d'un rocher ?  jvhap
Sans parler de la seule fois où j'ai joué avion et où j'ai voulu faire une blague à Crow en fonçant en piqué sur lui en tirant mais à cause du lag j'ai pas pu redresser à temps.  jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Parce que tu joues le tier I français ?  jvhap

Usul

Parce que nous avons une mémoire sélective et que nous préférons nous rappeler de nos beaux moments plutôt que de nos nombreux fails. jvoui

Aussi s'il y a un truc que j'ai retenu de mes parties avec Alex c'est que prendre les gens en traître est une excellente idée. jvhap

CiterParce que tu joues le tier I français ?  jvhap
Je trouve le H39 et l'antichar (je ne me souviens plus du modèle) assez efficaces tout de même. Enfin de toute façon je viens de débloquer le B1, tout cela ne me concerne plus.  stkistuhm

Kait

Mais putain. Je farme les français depuis trois jours et je l'ai pas encore débloqué. C'est pô juste.  stkcutebold

Spoiler: MontrerCacher
Bon après j'ai fait beaucoup de games nulles à chier où j'ai fait zéro kills aussi.  jvnoel

Usul

Déc 29, 2018, 06:07 pm #1016 Dernière édition: Déc 29, 2018, 06:10 pm par Usul
Utilise les bonus d'expérience que le jeu te donne et fais deux bonnes games. Tu débloques un char. Recommence jusqu'à avoir le B1. jvhap

Edit : Par bonnes games je veux dire cap un point et défends-le. Même si tu fais juste un ou deux kills tu gagneras pas mal d'expérience.

Kait

Faire un ou deux kills c'est déjà un exploit pour moi tu sais.  jvsnif

Usul

Pour moi aussi mais tu n'as besoin que de quelques parties comme ça.

Usul

Putain le B1.  stkperfectur
Spoiler: MontrerCacher

J'étais sur un point en hauteur, la moitié des gens sur la plaine pouvait me voir mais personne n'était capable de me blesser. A un moment j'ai été pris par derrière par deux chars, l'un d'eux a endommagé ma tourelle mais ils ne pouvaient pas m'achever. Sur le screenshot je suis face à l'un d'eux en train d'essayer de l'achever au mortier tandis que le deuxième a abandonné le combat et tente de cap la zone A (je l'ai rattrapé alors qu'il affrontait deux alliés et il a regretté de m'avoir laissé dans son dos). jvhap

Il faut qu'on se fasse un squad B1 un de ces jours.

En haut