Mar 28, 2024, 06:26 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Mais le scooter

Démarré par Cody, Nov 09, 2018, 12:17 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Mokhtar l'avait volé
Maos le scooter Mokhtar k'avait volééé
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

T'as bu Cody ?  jvhap
Si c'est le cas, bois encore plus.  jvok

Notaproblem

Prenez des screens, quand il sera sobre il voudra jamais l'avouer jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Mais non j'avais seulement pris 4 bières, ça va. jvoui

Par contre je sais pas si le Picolo au vin blanc c'était une bonne idée.

En tout cas la bouteille de cidre m'a vraiment fait mal au bide. jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

C'est un fort beau forum que nous avons là jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Et dire qu'il condamnait l'alcool avec ferveur il y a pas quelques mois.  jvhap

Ange_Pleureur

 C'SOIR À BARBÈS UN BAR Y EST DONNÉ
LA ZOUBIDA VOUDRAIT BIEN Y ALLER  jvfete

Cody

ZOU ZOU ZOUZOUBIDA ZOUZOUZOUZOU ZOU ZOUBIDA !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

ELLE D'MANDE SA MÈRE SI ELLE PEUT ALLER DANSER
"NON NON MA FILLE, VOUS IREZ VOUS COUCHER"  jvfete

Alex_Truman

Allons bon. stkboh

Citation de: Cody le Nov 09, 2018, 12:26 pmEn tout cas la bouteille de cidre m'a vraiment fait mal au bide. jvpf

Bicarbonate de soude. Une cuiller à café dans un verre d'eau puis cul-sec. Ca annule littéralement -et définitivement- la douleur en moins de trois minutes. jvoui

Kait

Cimer pour cette précieuse astuce que je connaissais pas, onc' Alex.  jvcute

Alex_Truman

Ca neutralise l'acidité de l'estomac pour quelques minutes, lui permettant de revenir ensuite à un niveau plus normal. Absolument sans danger, zéro effet secondaire. Ça a juste un goût d'eau salée et fait légèrement éructer -pas plus qu'un verre d'eau gazeuse- puisque l'acidité est transformée en gaz carbonique. jvoui

Ca ne marche donc évidemment que si la douleur est due à une acidité trop élevée dans l'estomac, comme -probablement- dans le cas du cidre de Cody. Utile quand on mange trop d'agrumes, qu'on boit certains vins blancs avec le ventre vide ou autres trucs du genre. jvoui

Notaproblem

Le bicarbonate de soude jvhap

T'as pas un truc contre les insomnies chroniques dont je suis victime tous les dimanches, me forçant à rester éveillé jusqu'à 6h, heure où je devrais me lever pour aller faire mon devoir surveillé, par hasard ? Là, soudainement, je suis preneur...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Une bonne grosse branlette avant d'aller se coucher et c'est bon.
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Damnit, je savais bien que j'aurais dû le faire.  jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut