Mar 28, 2024, 02:07 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Minecraft – Les Haiffes

Démarré par Kait, Mai 29, 2019, 06:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Vous pouvez continuer à jouer, il n'a pas encore été transféré. Pas de renouvellement automatique, c'est juste que j'avais loué le serveur pour 6 mois à la base.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

Mai 12, 2020, 11:54 am #61 Dernière édition: Mai 12, 2020, 12:03 pm par Zeropolsnotdead
Oh, cool :D  jvok
Mais pourquoi vous venez plus vous alors ?

Notaproblem

Parce-que j'attendais de savoir si c'était bien stable ou à défaut de juste avoir la confirmation qu'il avait émigré en Trumanie avant de me relancer dans des projets probablement effacés trois jours plus tard.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Au passage je suis aller visiter chez toi tout à l'heure Zéro.
C'est tout à fait ravissant, j'ai passé un long moment à faire joujou avec le minecart.  jvnoel

Alex_Truman

La migration est toujours prévue, j'attends juste que Cody ait des nouvelles de son hébergeur pour voir comment ça se goupille.
Comme il fait des saves régulières (merci Cody, tu gères stkperfectkogan ) on peut toujours jouer. J'y passe encore régulièrement, d'ailleurs.


Zeropolsnotdead

Merci Kait  jv:)
Et merci Cody pour les saves !

Bon ben on se verra en jeu un de ces jours alors  jvhap

Cody

Mai 23, 2020, 12:28 am #66 Dernière édition: Mai 28, 2020, 12:05 am par Cody
J'ai obtenu le remboursement du serveur, pour le moment il est encore en ligne mais ça risque de ne pas durer. Truman va peut-être le poursuivre, mais personnellement je ne compte pas y passer souvent. Voici la save pour ceux que ça intéresse :
https://www.dropbox.com/s/x8q1pffhqgytsw8/Save%20serveur.zip?dl=0
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Le serveur est à nouveau en ligne ! stkursulaser

Des plugins sont ajoutables, il fonctionne, et... voilà, quoi, à vous de tester ce que ça donne question lag.
Merci à Cody pour la save, tu gères amigo. jvsnif

@Cody @Kait @Zeropolsnotdead @Notaproblem @Arkuden @Usul @Nira @Crowbar et je dois oublier quelqu'un.  jv:(

IP : Roguelikefr.mcserv.fun

Bon jeu ! jvcoeur

Zeropolsnotdead

Juin 22, 2020, 04:22 pm #68 Dernière édition: Juin 25, 2020, 06:19 am par Zeropolsnotdead
stkperfectkogan

Pour ma part il me semble avoir de meilleures performances. Après le serveur ne peut de toute manière pas améliorer ma connexion 4G, ( difficultés à ce connecter car souvent des erreurs dans la transmission des paquets ) mais j'ai vu une différence ( j'etais entre 2 et 3 "barres" avec le menu ingame "tab", versus toujours 1 auparavant ) Peut être que ca vient du serveur, ou tout simplement que le reseau free est moins congestionné depuis la fin du confinement, qui sait.

Il me semble aussi que la distance de vue est plus grande que 10 chunks, puisque j'ai pu voir chez Nira depuis chez Truman, ce qui n'était pas le cas avant.

En tout cas, merci d'avoir repris le flambeau ! ( et à bientot )



edit : tiens ya eu une mise a jour permettant de crafter des armes/armures avec un metal du nether ya quelque jours ou j'ai pas compris ?


Alex_Truman

En effet ! Je viens de mettre le serveur à jour et j'ai effacé le Nether afin qu'il bénéficie des nouvelles mises à jour. Ca a marché ! stkperfectmc

Cody

Bordel ce trailer trop épixx !!!  jvbave  jvbave  jvbave
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut