Mar 28, 2024, 11:54 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

L'Onirisme

Démarré par Cody, Août 18, 2018, 03:05 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

> Commander du Niklefoa

Mh. C'est vrai que rester sur place ne me semble pas être une bonne idée. On va suivre la proposition de Kait, après tout, "le vent d'Est se lève". jvhap

Edit : Je suis en retard.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

J'te rassure, c'est pas non-plus sensé être un jeu de rôle sur 15k pages, j'ai pas vraiment envie d'empiéter sur Hungarian et c'est juste la meilleure manière que j'ai trouvé de décrire ce rêve, donc comme c'est pas définition un rêve et que quoi qu'on fasse c'est plutôt court, tu peux prendre un autre chemin et je ferai plusieurs timelines.

On est 10 à tout péter sur le forum, j'pense pouvoir gérer jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Je... Je suppose que je rentre dans le supermarché et fais la rencontre d'une connaissance inattendue ?  jvnoel

Alex_Truman


Notaproblem

Août 21, 2018, 12:11 am #19 Dernière édition: Août 21, 2018, 12:14 am par Notaproblem
Si j'avais à me réveiller toutes les nuits a l'instant où je calcule la merde, évidemment que j'aurais jamais dormi.

Mais étant un rêve, évidemment que je réalisais pas que c'était un rêve, hein jvhap

Donc pour Kait :

Tu rentres dans le supermarché, et l'intérieur, contrairement au bâtiment qui ressemblait à un grand hangar comme on les connait, est en réalité constitué d'une vitrine de boulangerie (Edit : Et, évidemment, la taille de la pièce fait bien la taille de ta boulangerie lambda.), d'un attirail de caissier et d'une porte arrière et d'un escalier menant sur une passerelle au-dessus de toi. La passerelle mène à une porte.

Le mur adjacent à la porte d'entrée est constitué intégralement d'une vitrine.

Mais, contrairement à tes suppositions : Y'a personne, pas un bruit, et les lumières sont éteintes.

Tu sembles entendre un bruit lointain en provenance du désert, de l'autre côté du parking.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Hum. Je/tu explore(s) la porte où mène la passerelle ?

Notaproblem

Tu grimpes l'escalier de la passerelle. Il grince sous ton poids. Le bruit grinçant semble trouver écho dehors, en la forme d'un cri d'homme qui lutte contre-

Oh merde !

C'est pas un écho ! De ta passerelle, tu remarque via la baie vitrée quelque-chose qui semble venu du désert et qui rôdait sur le parking vient de tailler une pointe surnaturelle vers la porte de la boulangerie/Super-U ! Le cri de lutte vient de cette silhouette noire, et était parfaitement audible alors qu'il était encore loin ! Dans a peine 5 secondes, il aura rattrapé en sprintant la distance que t'as mis à faire en 10 minutes sur ce parking !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Et tu faisais ce rêve tous les soirs ?  jvmort

Je suppose que dans un rêve c'est le moment où tu paniques à fond. Hum. Tu/je/iels essaye.es.ot de te/me/se planquer n'importe où.  jvpeur

D'ailleurs question : dans un rêve récurrent tu es conscient que tu l'as déjà fait ? Genre tu as essayés pleins de possibilités et d'issues différentes ?

Notaproblem

Août 21, 2018, 08:51 pm #23 Dernière édition: Août 21, 2018, 09:00 pm par Notaproblem
Si je vous laisse choisir, c'est que je suis conscient d'avoir essayé toutes les possibilités existantes, et je suis confiant que vous ne pourrez pas trouver une idée que j'ai pas tenté (Mis a part des manières stupides de mourir atrocement) jvhap

Tu cherches un endroit où te cacher. Derrière le comptoir ? On prend ça. Tu redescend ta passerelle, et au moment ou tu met pied à terre, tu comprends l'horrible connerie que tu viens d'entreprendre : La chose (un espèce d'humanoïde à chitine noire, aux yeux jaunes "pus" brillants et avec un trop large sourire pour être honnête) à déjà remonté le parking et est déjà en train de tambouriner contre la porte. Pour une raison inconnue, elle semble galérer à passer la porte en plexiglas. Cependant, des fissures te font comprendre que ça ne va pas durer, et son regard te fait tout autant comprendre que si tu te planques derrière le comptoir, le premier endroit qu'elle ira inspecter sera...

Tu maintiens le comptoir, où tu retentes une autre chance ?

Parce-que j'ai déjà essayé, le comptoir. Je me suis réveillé à deux heures du mat'.

Edit : Paniquer ? Non, je ne panique jamais IRL, et c'est peu différent en rêve. Sûr, je peux être stressé et angoissé, mais pour des raisons d'expérience, je ne cède JAMAIS a la panique. J'ai toujours, d'ailleurs, détesté les détenteurs du SST qui cédaient à la panique.

2nd edit : Oooh, oui. TOUS. Les soirs.

J'étais sévèrement déprimé, entre ça et mon collège de merde.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Il y a de la farine dans le supermarché/ boulangerie ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

C'est mort, a part le comptoir, la boulangerie est consciencieusement vide. Y'a que-dalle de dévissable du sol.

Edit : Peut-être dans la porte arrière. Ou peut-être la porte de la passerelle.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Hum. Honnêtement ça doit faire des années que j'ai pas fait de cauchemars, sûrement parce que dans l'ensemble ma vie est cool.  jvnoel
Mais je sais que quand j'en faisais, c'était très souvent qu'en fait je trouvais ça tellement insupportable que je voulais en finir le plus rapidement possible.
Du coup...

"Tant pis je meurs.  stkboh"

Je tente de me soloter le monstre.
Sans rigoler.
Je pratique le rêve lucide depuis maintenant 6 ans, de l'hypnose en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gros monstre chitineux avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Citerentre ça et mon collège de merde.

Alala le collège.  jvnoel
Pour moi ça c'est pas trop mal passé au final mais il y faut pas grand chose pour que ton éducation secondaire se transforme en enfer.   jvnoel


Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Question importante tant qu'on parle de cauchemards, il se passait quoi à votre réveil ? jvhap

Kait

Bah rien.  jvhap
En général c'était : "Ah ouf c'était un cauchemar...", je prenais un peu de temps pour reprendre mes esprits puis je me rendormais.
Enfin après moi je suis pas vraiment un habitué des cauchemars.  jvnoel

Mais vu la façon dont tu poses la question Snotty je pense que tu as quelque chose à partager. Dis nous tout, Snotty, il se passe quoi après un cauchemar chez toi ?  jvhap

Notaproblem

Août 21, 2018, 11:29 pm #29 Dernière édition: Août 21, 2018, 11:33 pm par Notaproblem
Perso je me réveille au doux grognement de "Uhhh... WHY ?"

CiterJe solote le monstre.

Tout suicidaire, con et inconscient intrépide que tu est, tu attends fièrement le montre a la porte d'entrée. Elle va céder, bientôt, bientôt...

Ah, ça y-

Le truc t'as buté en t'envoyant ses griffes qui lui servent de doigts dans le ventre tellement vite que t'as même pas eu le temps de réaliser pleinement que la porte avait rendu l'âme.

Tu t'étales comme une merde sur le dos, pendant qu'un être chitineux et souriant t'observe mourir avec fascination. Au loin, tu entends d'autres entités arriver.

...

Et tu te réveilles sur les coups de 3h du matin, les yeux explosés par le manque de sommeil.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut