Mar 28, 2024, 02:16 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Questions - Réponses

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:37 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Juin 09, 2019, 04:52 pm #195 Dernière édition: Juin 09, 2019, 04:53 pm par Usul
La façon la plus simple de transformer un paysan en dieu de la guerre est de s'entraîner contre des animaux (attrape un animal plus petit que toi en mode wrestling et spamme les mouvements de lutte, ça augmente très rapidement tes compétences wrestling et fighting ainsi que tes stats). A toi de voir si c'est RP ou pas. jvhap

Sinon la première chose à faire est de trouver une armure complète (de préférence en fer) dans un des mead halls locaux et de ne pas partir à l'aventure tout seul. Il y a quelques astuces au combat en mode aventure. Frapper les doigts permet souvent de rendre le membre entier inutilisable donc n'hésite pas à saisir les occasions si elles se présentent (si tu n'as pas d'opportunité - les points d'exclamations bleus - ne perds pas ton temps avec ça, il faut une très grande précision pour viser ces parties du corps). Saisir quelqu'un et sauter dans sa direction permet de l'éjecter parfois avec assez de force pour qu'il vole sur une dizaine de cases, et si tu saisis son arme il sera désarmé (c'est une des "techniques" du Kisat Dur, tu devrais y jeter un oeil).

Le plus important conseil est de connaître les limites de ton perso et de ne pas te lancer immédiatement dans un combat qu'il n'a pas les moyens de gagner. Si tu meurs presque tout de suite c'est que tu tentes probablement de faire ce que tu ferais avec un héros ou un demi-dieu, et ça ne marchera pas. Commencer avec un paysan et le jouer "RP" est lent jusqu'à ce que tu atteigne le niveau que les autres difficultés ont dès le départ. Si tu doutes de pouvoir survivre à un combat, lâche ton équipement et fuis, et surtout fais ça avant d'être blessé.

Bar0lg

Ok merci pour les conseils je vais en prendre compte mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune touche pour repérer les entités sur mon écran se qui rend la recherche d'animaux difficile donc existe t-il une touche pour voir toutes les entités environnante ou si non des conseils pour les repérer??

Kait

Si tu passes en mode "Sneak" ( [S] puis de mémoire) ça t'affiche les champs de visions des entités sur la carte, même s'ils ne sont pas sur le même z-level que toi, c'est pratique pour repérer les gens.  jvoui

Bar0lg


Bar0lg

C'est normal que le discord qui est indiqué lorsqu'on arrive sur le site ne marche pas??

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

On l'a dit à Usul depuis au moins un bon mois mais bon.  jvnoel

Nerevar

Un truc chiant quand tu joues paysan en mode Aventure, c'est que tes attributs sont limité à un maximum donné, que tu ne pourras jamais dépasser. Comment on peut contourner ça?

Zeropol


Usul

Les gens se plaignent beaucoup de la limite mais les stats maximum d'un paysan sont loin d'être mauvaises. Et à moins que ça ait changé depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de vérifier les attributs peuvent dépasser la limite, c'est juste lent.

Ce n'est que mon avis mais le truc vraiment chiant en paysan c'est bien de commencer paysan et de devoir farm.

En haut