Avr 20, 2024, 07:16 am

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Citation de: Cody le Jan 14, 2019, 11:02 pmJ'aime bien cette vidéo alors je partage
Passionnant. jvbave
 
Citation de: Ange_Pleureur le Jan 15, 2019, 04:16 pmJ'ai des méthodes plus définitives pour "exclure" un nain jvhap
...il nous faut un sticker "Scar Just Right". jvoui

Cody

Citation de: Ange_Pleureur le Jan 15, 2019, 04:16 pm
Citation de: Cody le Jan 13, 2019, 12:16 amSoyez honnêtes : vous saviez qu'on peut exclure un nain de la forteresse ?


J'ai des méthodes plus définitives pour "exclure" un nain jvhap

 stkevilscar

@Alex_Truman > Quelle bonne idée ! N'oublie pas de le partager sur le topic adéquat quand tu l'auras terminé !  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Je fais du JDR ce soir avec Pixel et son frère, c'est du Naheulbeuk, vocal, début vers 20h30-21h. Ça intéresse des gens ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

J'ai pas pu j'avais réunion au bar jv:(

pixel

je viens de m'acheter un casque en solde, celui la : https://fr-fr.sennheiser.com/casque-audiophile-ouvert-hifi-stereo-hd-558


j'ai payé ~25€ jvhap

Crowbar

Fallait prendre un HyperX Cloud II  stkperfectur

Meilleur casque sur le marché. Il y a un bouton pour changer la fréquence de ton micro, c'est super si tu veux parler comme un russe à côté d'un aéroport.

Crowbar

Hey, vous savez que cela fait maintenant 1 an et 2 jours que nous avons migré ici ? jvhap

Et personne n'a pensé à fêter l'anniversaire ? jvhap
Et à remercier Fouin

Cody



Preuve que l'Émissaire peut parfaitement faire une roulade (encore que je ne sais pas comment la hallebarde peut passer). jvhap

Citation de: Crowbar le Jan 22, 2019, 02:20 amHey, vous savez que cela fait maintenant 1 an et 2 jours que nous avons migré ici ? jvhap

Et personne n'a pensé à fêter l'anniversaire ? jvhap
Et à remercier Fouin

Ah beh... Joyeux anniversaire au forum ! jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Citation de: Crowbar le Jan 22, 2019, 02:20 amHey, vous savez que cela fait maintenant 1 an et 2 jours que nous avons migré ici ? jvhap

Et personne n'a pensé à fêter l'anniversaire ? jvhap
Et à remercier Fouin

J'aurais juré que ça faisait plus longtemps, c'est dingue jvhap
Joyeux anniversaire forum jvfete
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Ah putain oui !

Au final la migration s'est très bien passée. Je suis content qu'on soit venu ici perso.  jvnoel
On est au chaud c'est très agréable.

Et oui, merci Fouin de payer pour nos culs, tout de même.  jvnoel

Kait


Usul

Déjà?

Un joyeux anniversaire à ce forum du coup. jvfete

Comme Kait je pense que c'était clairement une bonne idée, surtout maintenant que beaucoup plus de topics d'intérêts ont disparu de jvc (certes pas nécessairement à cause de leur censure).

Cody

Citation de: Kait le Jan 22, 2019, 07:14 pm+ @Cody

J'ajouterais même :


C'était assez rigolo, la manière dont le pompier galère à franchir l'avant-dernier obstacle, puis ensuite le chevalier qui l'enjambe comme si de rien n'était ! jvrire
Après, le soldat trimballe tout plein de bordel sur son dos, et je suis pas convaincu qu'en situation de combat il le prenne avec lui aussi. Regarde des photos et vidéos de soldats déployés, ou même nos militaires pendant les patrouilles, ils restent à peu près légers.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

je rentrais chez moi et une voiture m'a percuter dans un virage de ma résidence, c'est sur un parking privé donc c'est du 50/50 et en plus de ça je suis au tiers, mais ce qui m'empêche de péter un câble c'est que ma voiture est assez vielle (une opel astra de 1999), lui a une 206 de 2010, mon pare choc a un coup pas très grave, moi je lui ai complètement démonter son pare choc, au point qu'il pendait et pour me défouler je lui ai dit  "Vous devriez le mettre dans le coffre pour éviter d'avoir un accident " et en le touchant il est tombé au sol.

 stkperfectmc

Cody

Vous vous êtes tapé ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut