Mar 28, 2024, 04:59 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

RP – Cornedebouc

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Putain et évidemment le seul chapitre à moi qui a été supprimé et qu'il a dû lire c'est le pire de tous.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Jan 24, 2018, 01:09 pm #16 Dernière édition: Jan 24, 2018, 01:10 pm par Usul
Ah putain ! jvrire

C'est assez rapide en lisant en diagonale, mais tout de même. jvhap

Citation de: Cody le Jan 24, 2018, 01:02 pmPutain et évidemment le seul chapitre à moi qui a été supprimé et qu'il a dû lire c'est le pire de tous.

Il a lu le chapitre d'Ange ou Sodel se fait violer par un yéti et peut-être celui où Morul viole sa sœur. Ta réputation est sauve. jvhap

Ange_Pleureur

Une petite pensée pour les admins qui ont dû lire l'intégrale d'Ursul svp.

Usul

Ils n'ont lu qu'une paire de passages. jvhap

De toi ils ont lu le viol d'une naine par un yéti et celui d'une autre naine par son frère. Tu as probablement porté un coup à notre réputation. jvhap

Zeropol

Donne moi le courage de lire les PDF
Coupe moi la connexion web juste après le téléchargement
Oh mon père imprime les moi et plante le PC
Comme les anciens qui nous ont précédés

amen

Ange_Pleureur

Citation de: Usul le Jan 25, 2018, 01:28 pmIls n'ont lu qu'une paire de passages. jvhap

De toi ils ont lu le viol d'une naine par un yéti et celui d'une autre naine par son frère. Tu as probablement porté un coup à notre réputation. jvhap

¯\_(ツ)_/ ¯

Kait

Citation de: Zeropol le Jan 25, 2018, 01:31 pmDonne moi le courage de lire les PDF
Coupe moi la connexion web juste après le téléchargement
Oh mon père imprime les moi et plante le PC
Comme les anciens qui nous ont précédés

amen

You are filled with determination.

AFK-BIO

Je m'installe pour une petite lecture.

EDIT : Vous avez été prolixe twkappa
"[...] À la santé des hobbits, et puissent-ils vivre plus longtemps que les sorciers !"

Alex_Truman

Chronologiquement, où en est le bien bon Consul AngeEnLarme comparé au point le plus avancé de l'histoire ? jvhap

Usul

Scar est encore au sommet du mont Udir, un peu moins d'une semaine après la prise de la ville. Il a donc plusieurs mois de retard sur les autres personnages. jvhap 

Kait

J'annonce que j'ai un chapitre un quart fini que j'essayerai de poster pendant les vacances qui arrivent. jvoui

Usul


Alex_Truman

Citation de: Usul le Fév 11, 2018, 04:02 pmScar est encore au sommet du mont Udir, un peu moins d'une semaine après la prise de la ville. Il a donc plusieurs mois de retard sur les autres personnages. jvhap

C'est ce que je craignais. Bon, ben c'est parti pour McTruman qui invente une machine à voyager dans le temps. jvhap

CiterJ'annonce que j'ai un chapitre un quart fini que j'essayerai de poster pendant les vacances qui arrivent. jvoui

bienvenue au club. jvhap

Cody

Au fait, je tiens à signaler que l'admin ne m'a toujours pas répondu. Il a probablement vu la tournure sarcastique de mon message. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman


En haut