Mar 28, 2024, 09:50 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Arkuden

On arrive à discerner plus ou moins le rôle et la personnalité de chacun, c'est très réussi ! Après tu nous as habitué à un niveau de qualité donc rien de surprenant  stkperfectkogan

Gg kaitounet, au plaisir de se croiser dans un jdr un jour  jvhap

Kait

Un autre équipage bien connu des services de sécurité :

Spoiler: MontrerCacher

Arkuden

Bien connu aussi pour le fait de péter la classe et le talent stkfun  stkkeatime  stkfun


Très belle œuvre une fois de plus, et surtout très beau potichat  stkosjoie

Kait

Avr 21, 2022, 09:06 pm #168 Dernière édition: Avr 21, 2022, 09:08 pm par Kait


Spoiler: MontrerCacher
Une affiche d'un certain JDR



Cody

Pour ceux qui ont le contexte sachez que c'est incrédiblement stylé donc j'encourage tout le monde à féliciter Kait pour ce dessin.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Juil 29, 2023, 08:50 pm #170 Dernière édition: Juil 30, 2023, 12:29 pm par Kait
Toujours plus de croquis du JDR avec Snotty, Cody et Arku.

Par ordre de création,

Le téméraire médecin de bord Philip O'krate et son iconique Chasse-Poulet (Chicken-Chaser en VO) :
Spoiler: MontrerCacher


Le très ingénieux Steve Schnieders, dit "Le Poisson", formant une toute nouvelle génération d'aventuriers :
Spoiler: MontrerCacher


L'intérieur du cockpit du Golden Monkey en plein spatio-affrontement :
Spoiler: MontrerCacher


Et maintenant quelques portraits.

Matthew Wallace, le Capitaine de feu l'Albatross :
Spoiler: MontrerCacher


Le Capitaine Kelvin Kain, pirate sans foi ni loi :
Spoiler: MontrerCacher


Cassandra Green, la géologue la plus kidnappable de la galaxie :
Spoiler: MontrerCacher


Et enfin le très regretté Alain Godet, le dernier homme honnête de Corvin City :
Spoiler: MontrerCacher


Cody

Quand j'ai vu celle de Philip j'étais déjà en mode "Oh woaw", et je me demandais ce qu'il pouvait avoir dans sa mallette. J'étais pas prêt pour la suite. Tous sont beaucoup trop stylés. L'expression d'Isaac aux commandes est absolument parfaite.  stkperfectkogan
Et big up pour la tête du singe, déjà de manière générale on voit sur ces dessins que tu t'es encore amélioré, mais en plus un singe ça doit pas être évident et là il est impeccable.  stkkuguhn

Sinon c'est cool aussi d'avoir la tête des PNJ, c'est vrai qu'en général en vue du dessus on retient pas trop leur physique, juste les noms. Cassandra est très mignonne, je comprends tout le mal qu'on se donne pour elle.  jvhap
Alain Godet excellent bien sûr,  on a enfin un visage sur ce nom légendaire.  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Le serveur réparé, je peux poster ça :

Spoiler: MontrerCacher


Saison 2 bébé !  stkkeatime

En haut