Mar 29, 2024, 11:44 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Citation de: Cody le Jan 29, 2019, 10:22 pmPar contre comment tu fais pour jouer ce nain ? DF Hack ?

N'utilise jamais la commande "Bodyswap". C'est une drogue. Une fois qu'on l'a utilisée, on ne peut plus s'en passer.  kkermit
Cette commande est juste trop bien.  kkermit

Citation de: Cody le Jan 29, 2019, 10:22 pmMeh, j'aime pas l'idée qu'un type soit plus fort qu'Arban.  jv:-(

Bah pourtant c'est le cas.  jv:-(
Mieux vaut pas que je vous montre les compétences d'Âblel car ça pourrait vous faire pleurer.

Citation de: Cody le Jan 29, 2019, 10:22 pmEt c'est moi ou ces deux mecs sont tellement badass qu'ils se font tirer dessus pendant qu'ils parlent et n'en ont strictement rien à foutre ? jvhap

Juste Arban.
Etant donné qu'il a beaucoup d'antécédent de grand banditisme, il est considéré comme une "mauvaise personne" aux yeux de pas mal de villes, notamment au sud du monde. Du coup, y'a un mec avec une arbalète qui le tirait dessus et d'autres mecs qui fuyait littéralement en le voyant.

Et il a même tué à coup de hache un gars qui le fuyait, mais juste ce gars spécifiquement.
Spoiler: MontrerCacher

Cody

J'arrive jamais à dire si c'est dommage ou bien que tous ces personnages soient des brutes qui obéissent à leurs pulsions au lieu d'avoir un objectif dans la vie. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

"Arban has abandoned any attempt at self-control and finds the whole concept deeply offensive"
"He is given to rough-and-tumble brawling, even to the point of starting fights for no reason"

Ce sont les deux premier trucs qui s'affichent quand on lit la personnalité d'Arban. La perte de self-control est apparue depuis l'île à gobelin, et son amour pour les baston c'est depuis le début de son aventure.

Donc le type n'avait pas a dégainer un couteau devant lui quoi.  jvhap

Cody

D'accord, ça fait sens. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

CiterHistwar d'Abdel

Grave stylé.  jvbave
Donc ce fameux capitaine de la garde génocidaire avait une background story stylé en fait. jvhap

CiterConversation avec Arban

Cette discussion ! jvrire

*un carreau passe à trois centimètres*

"Everything's good.  stkboh"

Crowbar

Bon bah ça part en mêlée au milieu du marché.
Spoiler: MontrerCacher


J'ai absolument rien fait là, y'a tout le monde qui me saute dessus sans raison. Je vous jure que ce sont les problèmes qui cherchent Arban, pas l'inverse.

Et étant donné que la plupart des gens qui m'attaquent sont à mains nues, je suis à main nue aussi pour être à leurs niveaux.  

Cette ville était supposée être capturé par les nains de ma forteresse, mais je les ai tous trouvé en train de camper dans une tente à plusieurs kilomètres. Ils ont été chassés par les habitants ou un bail comme ça, j'en suis certain.

La ville est en ruine ( je ne peux même pas me retire dedans ) mais y'a encore plein de gens qui y vivent.  kkermit

Kait

Fais le ménage.  jvpf

Apprends leur qui est le chef.  jvfou

Crowbar

Bon, y'a 2 gobelins qui étaient arrivés avec des armes, donc j'avais dégainé les miens et ça a rapidement dégénéré.
Spoiler: MontrerCacher


Mais c'est du self-defense là, je vous jure que j'ai rien fait.

Ensuite, j'ai discuté avec un gars humain qui avait plus ou moins regardé le massacre sans bouger son petit doigt et j'ai ordonné qu'il me suive. Il l'a fait sans se poser de question.
Une fois qu'il était arrivé à côté de moi, j'ai discuté à propos de l'occupation de cette ville avec lui. Il m'a dit :

-"Cette ville était occupé par des nains de Puce Hall !" ( le groupe de ma forteresse )
-"Était ?"  jv:(
-"A BAS LES OPPRESSEURS ! LE FUTUR EST NÔTRE !"

Spoiler: MontrerCacher


Et ce fils de pute me fout une droite par surprise dans la main, durant un moment d'inattention.
Spoiler: MontrerCacher


Oh toi p'tit con. Tu vas morfler.

*Ramasse un carreau par terre*
Spoiler: MontrerCacher


Et ensuite, alors que j'étais en train de me débarasser du dernier gars qui voulait ma peau. J'entend un mec dans le fond qui dit : "Hey tu connais la dernière nouvelle ? Y'a une armée qui se dirige droit vers Forestwisp !"
Spoiler: MontrerCacher


Y'a pas Song qui vit encore là bas ?  jv:(

Oh, j'emmerde Song de toute façon, la dernière fois que je l'avais rencontré il avait essayé de me tuer.  stkboh

Cody

CiterCARREAU DANS LA GOOOORGE

C'est toujours un plaisir de trouver des moyens d'exécution stylés et de se les représenter mentalement. Surtout depuis que je joue à For Honor.  jvbave

CiterArmée en marche

Hé, j'ai déjà assisté à l'attaque d'une ville par une armée (j'avais débarqué en plein milieu et j'avais mis du temps à comprendre, me semble que je l'avais raconté ici) .
Du coup je réclame qu'Arban se rende là-bas et participe à la défense. Ou à l'assaut, toi qui décide, mais ce sera épixxx !  jvcute  jvbave
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Fév 03, 2019, 09:46 pm #759 Dernière édition: Fév 03, 2019, 09:48 pm par Kait


 stkursuloh



... C'est le diplomate des humains.

Bordel de merde.  stkboh

J'ai presque envie de le buter, quitte à risquer de me retrouver avec la dernière faction encore pacifique du monde contre moi. ...Mais j'ai peur.  jvpeur

Kait



Ah ah, y'a un putain de démon en plein milieu de mon armurerie.  stkboh
Aidez moi svp.  stkboh

Kait




L'envie de partir en duel épique est très très forte.

Crowbar


Cody

J'approuve à 100%. Soit c'est une victoire, soit c'est une belle mort pour Obok, la meilleure qu'on puisse lui offrir.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait



Allez, je voulais voir ce qu'il avait à dire mais Obok est resté buggué en "Conduct Meeting" pendant presque un mois, ça suffit maintenant.



La victoire ou la mort !  stkluhsuhrre



Arfh, à vrai dire je m'attendais pas à ce qu'il pose la moindre difficulté, mais visiblement ses vêtements sont assez épais pour dévier les coups de la hache en acier d'Obok.



... Enfin bon. Pas de quoi s'inquiéter finalement.  stkboh
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. jvhap



Quelques secondes plus tard, le diplomate humain vient constater le décès de son dirigeant. ... Ça va tellement être la guerre.  jvmort
Mais si je le tue aussi, je me tape un deuxième malus je suis sûr.

Barf, ils n'ont qu'à bien se tenir !  jvbanzai
AMENEZ MOI D'AUTRES ARMÉES !  stkmainstream  






Spoiler: MontrerCacher
Elle est pas belle ma cité ?  jvcute
Je compte prochainement rajouter des tours de garde et des quartiers royaux sur les toits, là ça fait un peu... plat.
Aussi la statue au milieu était censée être finie mais j'avais pas vu ce que ça rendait sur Armok Vision. Et beh ça rend pas grand chose, faudra que je la modifie un peu.


...


Spoiler: MontrerCacher
C'est arrivé un peu plus tôt dans l'année, pas juste après la mort du diplomate, mais il fallait que je poste ce screen.

En haut