Mar 28, 2024, 10:06 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Part pas, le forum va perdre 20% de ses membres d'un coup  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropolsnotdead

Oct 08, 2019, 05:35 pm #1681 Dernière édition: Oct 08, 2019, 05:38 pm par Zeropolsnotdead
Salut.

Je reviens pour m'excuser. J'ai été vexé mais ce n'étais clairement pas mature de ragequit comme ca.
Pour ma defense, j'ai arreté de boire et de fumer en meme temps, et ma vie est relativement à chier.

Maintenant, les vrais excuses :
- Deja, pardon à tous d'avoir claqué la porte. Ca ne vous fait peut etre pas grand chose, mais dans le fond ca ne fait jamais plaisir d'entendre "ciao je veux plus vous voir".
- Cody et Kait, désolé de ne pas avoir de second degré. Malheureusement je n'y peux pas grand chose. J'essaierai de ne pas prendre chaque blague personellement, à l'avenir.
- Cody, désolé d'être parano. J'ai depuis fait appel à un professionel ca devrait s'ameliorer.
- Usul, Notaproblem, je m'excuse d'avoir réagit ainsi alors que vous avez eu une réaction tout à fait honorable.
- Nérevar, ca m'embete d'avoir raté les news de ta forteresse (je commence par m'excuser, j'irai voir apres. Si il n'y a pas de news, je déposerai une plainte officielle)
- Ben, excuse moi d'avoir invoqué ton age pour justifier ce qui m'embetait. Ma réaction vous a montré que "l'age ne change rien à l'affaire,..." J'espère ne pas t'avoir blessé.

Je me suis rendu compte que mes histoires et compte rendu de parties n'avaient rien d'interessant, mais j'aime les partager. Je vous remercie de les avoir acceuillis.
J'ai aussi beaucoup apprecié nos escarmouches à Toribash. De plus, IRL mes potes ne sont pas du tout geek ( certains ne connaissent pas les mots "minecraft" ou "call of duty" ) donc c'est impossible de partager mon geekage avec eux. ( je blaire pas CoD mais vous m'avez compris )


Pour résumer : Désolé, et merci.

edit : je suis touché par les trois messages precedants celui ci

Kait

stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie

jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete  jvfete

stkostriste  stkdatass  stkevilscar  stkoah  stkboh  stkcutebold  stkosjoie  stkosjoie

Je savais que tu reviendrais Zero !  jvcute

Danmébras.  jvsnif2

Honnêtement il n'y a pas de mal, c'est déjà arrivé que des membres ragequit quelques temps, et tout finit toujours par s'arranger.  jvnoel

+ Gros GG pour avoir arrêter la clope et l'alcool. Bien sûr ça vaut ce que ça vaut, on est juste des randoms sur l'Internet mais si tu veux parler de tes soucis sache qu'on sera toujours là.
Ça m'est arrivé quelques fois de le faire (bon, pour des trucs à la con mais bref) et je n'ai jamais regretté.


... Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre j'ai encore des trucs à écrire moi.  jvnoel


Zeropolsnotdead

Merci  stk+1
Vous n'etes pas des randoms vous m'avez manqué

Arkuden

ZERO REVIENT PARMI LES SIENS  stkursulaser  stkursulaser  stkursulaser


On se doutait qu'arrêter clope + alcool comme tu nous avais dit sur le discord, c'etait compliqué.

En tout cas, ravi que tu reviennes ! Tu es un membre actif et surtout très sympathique. Force à toi pour tes soucis IRL, le forum est fait pour s'évader un peu, en tout cas moi ça et le discord, ça m'a bien aidé dans des moments compliqués  jvok

Si tu veux discuter on est là, si tu veux pas, ben on est là aussi  jvhap

... Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre j'ai encore des trucs à lire moi.  jvnoel

Zeropolsnotdead

Merci Arku :) J'ai aussi bien accroché avec toi, et merci de ta compréhension !

pixel

T'inquiète pas pour ban il s'est fait ban   jv:)

Zeropolsnotdead

Oh, tu parles de Banjo je suppose ?  jvsnif
Navré pour lui...

Et enchanté de te revoir Pixel, j'espere que nous aurons à nouveau l'occasion de gamer ensemble  jvoui

(Hors sujet : cataclysm DDA est désormais compilé automatiquement a chaque mise a jour pour Android ( et Windows, Linux et Max ).)
L'interface Android est bien foutue, mais je voulais quand meme test avec un clavier, et j'ai deterré un vieux clavier Apple ( j'avais recuperé un vieux Mac d'une fac qui allait le jeter, il y a longtemps )

Spoiler: MontrerCacher


plus

Spoiler: MontrerCacher


=

Spoiler: MontrerCacher




Tiens on ne peut pas ecrire le caractère "plus" sur le fofo ?

Zeropolsnotdead

Vous jouez toujours à Wolfpack ? Je l'ai acheté il y a peu et cherche des collègues.

pixel

On y jouais mais sur une version pas du commerce malheureusement

Roguelike.fr

Est-ce Usul sur le forum?  stkursuloh

Voilà c'est en flux, à dans un mois.  jvhap

En passant salut Zero, c'est cool de te revoir.
Spoiler: MontrerCacher
Benji n'a pas été banni, il est parti de lui-même sans que personne sache pourquoi.

Cody

AYAAAAAAAAAAA GNEU LA BOUGNADE EUSSSOUUUU
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Cody

... Au final les catégories c'était pas si mal.  jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ça serait cool si on pouvait avoir les stats du forum et les membres en ligne à droite sur la page où y'a tous les topics.


En haut