Mar 29, 2024, 08:28 am

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

J'ai plutôt l'impression que c'est un très mauvais spadassin. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je voulais plus attirer l'attention sur mon fail digne de ta réputation en mode aventure que sur mes feintes réussies mais en effet il n'était pas très bon avec la spadassin. Il n'était que réputation 1 avec après, donc c'est excusable (et la spadassin n'a pas vraiment l'avantage contre un berzerker, quoiqu'il aurait pu mieux s'en sortir dans tous les cas). J'ai joué avec lui une vingtaine de minutes, il était plutôt bon avec le kensei (j'ai perdu de façon intéressante jvhap) et avec l'aramusha (j'ai gagné de peu).

Cody

Btw, comment tu fais pour choper des vidéos de tes parties comme ça ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Quand après trente minutes de duels tu n'as plus aucun mix-up et décide de simplement abuser d'une habitude de l'adversaire. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Il tentait toujours un brise-garde après avoir bloqué une de mes attaques. En profiter m'a gagné cette manche et la moitié de la suivante.

CiterBtw, comment tu fais pour choper des vidéos de tes parties comme ça ?

Comme windows est bien fait (jvhap) une fonction d'enregistrement de tes parties est accessible en pressant le bouton home de ta manette. Je suis sûr qu'il y a mieux mais ça fait l'affaire. jvhap 

Cody

Tu enregistres tous tes duels au cas où tu trouverais un truc intéressant ? jvhap

Et du coup comment tu en découpes un gif après ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Nov 05, 2018, 11:52 pm #50 Dernière édition: Nov 06, 2018, 12:11 am par Usul
Citation de: Cody le Nov 05, 2018, 10:59 pmTu enregistres tous tes duels au cas où tu trouverais un truc intéressant ? jvhap

Non, seulement certaines parties. jvhap
Enregistrer ses duels est utile en général, surtout si c'est un duel que tu perds. Tu peux te rendre compte de certaines erreurs comme ça. Dans le même ordre d'idée si tu fais beaucoup de duels avec quelqu'un tu peux lui demander s'il n'a pas remarqué un truc que tu fais tout le temps (ou que tu ne fais jamais).

Citation de: Cody le Nov 05, 2018, 10:59 pmEt du coup comment tu en découpes un gif après ?

Tu ouvres la vidéo dans n'importe quel logiciel le permettant (les outils windows de base le permettent) et tu découpes le moment qui t'intéresse, puis tu convertis en gif. C'est important parce que la preview du forum ne marche pas si tu donnes directement le lien d'une vidéo. Pour ça je ne me fatigue pas et me contente de poster le .mp4 sur imgur puis d'utiliser ceci

Kait

Après le problème du GIF c'est que pour les gens à connexion modeste comme moi ça prend une plombe à charger et la première lecture se fait au ralenti.  jvnoel

Usul

Justement, tu peux apprécier pleinement la scène!  stkistuhm

Cody

Je suis exactement dans la même situation que Kait, je dois me taper le gif au ralenti avant. jvhap

Par contre je sais pas si vous avez vu mais Ubisoft retire tout ce qui est gore, jeu d'argent ou contenu à caractère sexuel de R6 pour le lancer en Asie. J'espère qu'ils vont laisser For Honor tranquille. jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Alors "gore" : A part l'humiliante et immense trace de sang quand tu te fais réceptionner par un pompe et qui reste jusqu'à la fin du round, je vois pas jvhap

Jeu d'argent : J'vois pas. P'têt le retrait des lootboxs ?

Caractère sexuel : Y'en a pas, ça tombe bien ! Y'a a peine un poster.

Ca se trouve, ils vont juste faire deux versions différentes.

J'ai fini par apprendre un truc, a force, avec l'Asie : Ils ne RIGOLENT PAS avec la présence de squelettes, dans leurs jeux.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Je crois qu'ils vont retirer le sang. Aussi, pour les jeux d'argent, je parlais bien des loot box.

Plus en rapport avec For Honor, j'ai trouvé un article très intéressant qui date de l'an passé :
https://www.google.com/amp/s/www.polygon.com/platform/amp/2017/2/10/14560050/for-honor-deus-vult?source=images jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Putain Usul c'est vrai qu'on peut gagner plein d'acier en jouant en mode Arcade ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Nov 06, 2018, 11:26 pm #57 Dernière édition: Nov 06, 2018, 11:29 pm par Usul
Non. jvhap

Tu peux gagner des tenues et ornements, et tu as aussi accès à des missions spéciales te permettant de débloquer un effet (l'effet que tu peux voir tout en bas de la liste des effets dans le menu de personnalisation). Sauf que tu n'as pas envie de faire ces missions, crois-moi. Elles sont horriblement équilibrées.

Prend par exemple celle de cette semaine (elles sont supposées changer chaque semaine), dans l'avant-dernière partie tu te retrouves contre deux shamans et un kensei. Le kensei te met à terre à chaque attaque puissante non bloquée ou parée, garantissant des attaques de tous ses alliés, une des shamans a un modificateur qui applique des saignements sur chacune de ses attaques et j'ai oublié le modificateur de l'autre vu qu'il n'est pas trop cancer. Ce sont tous les trois des bots de niveau 3, c'est-à-dire qu'ils ne réagissent à aucune feinte et parent toutes tes attaques mêmes celles de 400ms. Tu les affrontes seul ou avec quelqu'un et ils sont au milieu des minions améliorés (ceux qui font de lourds dégâts). Les bots font environ 20% de dégâts en plus et tu fais autant de moins. jvhap

Mais encore ça va, parce que le type a l'origine de la map a pensé à ajouter une fenêtre donnant sur un espace vide dans un recoin. Du coup c'est faisable sans trop de mal (en vrai c'est aussi faisable à la dure mais il faut turtle comme un porc et ne surtout pas se prendre un coup du kensei ou une morsure d'une des shamans parce que c'est la mort assurée). Sauf que quand tu finis ça tu arrives à la dernière partie de la mission.

Trois shamans, tous des bots de niveau 3, avec des soldats et sans espaces vides. Tu dois les tuer les trois dans l'espace d'une dizaine de secondes sans quoi elles reviennent à la vie. Deux des shamans perdent de la vie en permanence. C'est devenu ma définition du cancer dans For Honor. jvhap

Naturellement quand tu termines le truc tu gagnes l'effet uniquement pour une des situations (neutre, exécutions, tu vois de quoi je parle) et le drop n'est plus garanti après la première réussite. Ma sentinelle attendra pour le set complet, j'ai décidé de jouer plutôt que de farmer cette horreur.
Spoiler: MontrerCacher
La bonne nouvelle c'est que les devs ont annoncé vouloir changer le mode pour rendre le tout moins ridicule.


Après les quêtes de plus bas niveaux sont sympathiques et donnent tout de même une chance moindre de gagner ces items de personnalisations (mais pas l'effet). Seulement je préfère quand même le pvp.

Cody

...Bon beh bye bye Marching Fire. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Laisser le commandant seul quand un berzerker avec ses feats et quelques bonus est dans l'équipe adverse n'est pas une bonne idée. jvhap


En haut